-Île des hommes poissons! J'y suis déjà allé avec Blankichi!
-Ne baisse pas ta garde pour autant! Peu importe le nombre de fois qu'on s'y rend, les probabilités demeurent élevées!
Nous sommes en route pour l'ile des hommes poissons. Il y a 3 jours nous avons fait nos adieu aux mômes avant de se préparer a reprendre la mer!
J'ai mal a la tête...j'entends comme des voix...
-Rayliegh! Tu les as entendues, ces voix?!
-Des voix?! Ici, dans le silence des Abysses?!
-Qui est là?! Qui s'amuse a parler dans un endroit pareil?!
-Sortez de ma tête!!
-Tu as raison, on entend quelque chose.
-Vous aussi?!
Île des hommes poissons est rapidement en vue. Et les voix se calmes docilement.
-Que venez-vous faire chez nous, créatures terrestres?!
J'ouvre immédiatement les yeux! Depuis quand était-ils fermés?
En tout cas, nous sommes cerner!
Je mets mes mains au-dessus de mes sabres, prête a me battre si mon capitaine me l'ordonne.-Wwahhh!!
-Hé, attendez! Regardez mieux!
-C'est Moi! C'est Roger! Tu me remets, Neptune le grand chevalier?!
Ils se connaissent. D'accord. Je place mes bras le long de mon corps.
-Roger?! OK, je comprend mieux maintenant!
C'est donc vous qui allez tout casser!Quoiii?! Je replace mes mains! Bien énervée, et prête a la baston!!
-Mais non! On est pas venus vous jouer un mauvais tour!
-Comment ce fait-il qu'un homme de ta trempe, panique a la moindre "prophétie"?!
Tiens, tiens, Rayliegh a le sourire. J'en déduit donc que ce sont de vieilles connaisances. Du moins, j'imagine...
-Il ne s'agis pas de n'importe laquelle! Celle-ci dit que "la porte des hommes poissons sera bientôt détruite"!
Et vous choisissez ce moment la pour débarquer, difficile de ne pas se méfier...?!-Seigneur Neptune! Nous sommes attaqués!
-Heiiinn?!
-Des monstres marins ont broyé la porte...
-Eux qui sont d'ordinaire si docile?! Non, c'est impossible!!
-En plein dans le mille la prophétie...
-La paroi extérieur de la bulle est percée!
Il faut vite reboucher le trou! Parez au plus urgent.Notre équipage ne dit rien. Ils sont un peu bizzares eux, non?
-Tout compte fait, l'affaire s'avère plus grave que prévu...
-Tu vois bien qu'on y est pour rien!!
Ah ben non enfaite. Y'a que mon frère qui s'agite dans tout les sens.
***
-Les monstres marins sont agités de la sorte car ils attendent la naissance de la princesse sirène.
Shyarly est une jeune voyante de 3 ans.
Elle donne ses prédilections et vu qu'elles se réalise toujours, les hommes poissons la prenne au sérieux.-Une princesse sirène?! Elle et nouvelle, cette prédiction.
-Ça signifie que le Roi va bientot
devenir père?!-Il doit être au ange!!
Je vois le Roi en question s'affoler.
Ce qui me fais bien rire.-Vous allez vite en besogne! Je ne suis même pas encore marier, Djaman! Et je ne suis sur le trône que depuis quelques mois et...
-Mais seigneur Neptune! Souvenez vous quelle a aussi prédis la mort de votre prédécesseur!
-Humm...
-Et puis aussi cette sirène vachement sexy...euh...enfin je veux parler de l'abominable Otohime qui était a la tête des manifestations de l'autre jour! Là aussi, la voyante a vu juste!
-Ce n'est pas le genre de nouvelle dont on peut se réjouir!!
Otohime? Si c'est bien la sirène a laquelle je pense, alors ça veut dire que ce serai elle, la soeur de Ruby?
Si je la vois, il faudra que je la salut...
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...