Alors que nous étions près des côtes du pays de Wa mes doutes au sujet de mon pressentiment se sont manifester...
-Toki s'est évanouie!!
- Ma toki?!
Je me précipite auprès d'elle.
-Toki!
Crocus prend la parole et nous explique la situation.
-Son objectif était d'atteindre le pays des Wa. J'imagine qu'elle s'est un peu relâché et que la fatigue accumulée au cour du périple l'a assaillie d'un coup.
Il serait préférable qu'elle débarque ici.Inu et neko dont je ne me souviens jamais les noms propose:
-Kinemon et les autres ne connaissent pas bien madame Toki.
-Nous resterons à terre avec elle!
-Moi aussi! Sa va de soi!
Toki se relève aussitôt, elle tousse et s'exclame;
-Non! Oden! Tu dois y aller! Si tu t'arrête pour une chose pareille, je...demande le divorce!!
Oden reste silencieux. Après quelques minutes nous atteignons le port.
Sur la berge plusieurs hommes sont regrouper. Les compagnons d'Oden, j'imagine.
-Seigneur Oden! Quel plaisir de vous revoir!
Nous avons ardemment veiller sur la région du Kuri, mais...-A présent tout le pays est...
-Attendez!
Je me tourne brusquement vers Toki.
-Si vous tenez réellement à Oden! Alors je dois vous demander de le laisser...
- Je dois repartir pour quelque temps!!
Oden étais de dos. Pourtant je ressenter très bien sa souffrance. Pourquoi Toki lui avait-elle demander ça?
Es que...c'était pour qu'il voit encore du pays? Avant d'être enfermer entre les frontières de Wano?
Le pays que je voyer ne ressembler plus du tout a la description d'Oden, Neko et Inu...
Que c'était-il passer? Quels changement avait-il subit?
Néanmoins si Oden se retourne pas...il sait qu'il ne pourras plus jamais reprendre la mer...Alors que je vois son visage prostré. A la fois par la colère et par la tristesse. Deux des hommes cris:
-ESPÈCE D'INCAPABLE!!
***
Nous avons rapidement copier le poneyglyphe de Wano et repris rapidement la mer.
-Tu es un sacré incapable.
-Rappelle-moi qui sait lire les poneyglyphes?!
Oden et Roger. Pour changer j'ai envie de dire!
Pourtant que suis un peu triste pour Oden...après 4 ans d'absence, il n'a pas pu rester plus de quelques heures sur son île natale...
Je me tourne vers mon frère.
-Et maintenant? On va ou?
-A Zo!
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanfictionLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...