Nous courrons depuis plusieurs minutes maintenant. Comme si il avait lu dans mes penser Iceberg m'expliqua:
-C'est assez loin, mais ça vaut le coup d'oeil!
-D'accord!
Je lui fais un immense sourire. Et le jeune garçon tourne aussitôt la tête.
-J'ai peut être une idée pour que sa aille plus vite!
-Ah bon? Laquel?
-Regarde! Water Seven possède beaucoup de canaux d'eau, ils servent de route pour se déplacer à travers la ville. Pour naviguer sur ses voies aquatiques, les citoyens de Water Seven utilisent des Bulls, des hippocampes portant sur leur dos un bateau.
-Ils sont trop mignon!!
-Ah bon?
-Oui!!
-Alors monte dessus!
-Quoi?
-Tu m'as très bien comprise! On ira plus vite avec un bull.
Je monte sur l'un de ces gros hippocampes et Iceberg s'installe devant moi.
-Amène nous a la fontaine, tout en haut.
-Qu'es que tu lui as dit?
-Notre premiere destination.
-Et on va ou?
-Tu verras, avec lui on ira vite!
-Comment tu t'appelle?
-Il n'a pas de prénom.
-Vous les utilisez juste comme moyen de locomotion?
-...
-Poppy! Tu aimes, Poppy?
-HHUUUUMMMMM!!
L'hippocampe accélère du coup m'obligent à m'agripper a Iceberg.
Poppy passe dans beaucoup de canalisations. Et accélère toujours plus.
Je vois en moins en moins la mer. Et le port de Tom's Workers paraît si petit à cette hauteur!
Une immense fontaine apparait a l'horizon.
Et en quelques secondes le Bull pique un sprint. Je resserre mon étreinte autour d'Iceberg.Je sens mon ruban se détaché. Puis s'envoler. Mes cheveux lâcher viennent me fouetter le visage.
Quand enfin l'hippocampe ralenti.-Tu peux relever la tête. On est arriver.
Je lève le museau. Et cligne un peu des yeux.
-Ha-ha ha!
-Quoi?
-Tu as de nez et les joues toute rouge!
-C'est a cause de mes cheveux et du vent!
Iceberg sourit, je fais de même. Je me demande ce que font Shanks et Baggy et je souris également a cette penser.
-Regarde! C'est le premier endroit que je voulais a tout pris te montrer!
Je lève les yeux. Une immense fontaine se trouve devant nous.
-Whouuuahhh!!
J'ai des étoiles dans les yeux.
-C'est tellement beau!!
-Tu aimes?
-Oui!!
-On est au point le plus haut de l'île. Et on surplombe tout Water 7, d'ici!
-La vue est incroyable!
-Le soleil commence a redessendre...
Viens on redescend il faut que je montre le deuxième endroit avant que le soleil se couche!
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanfictionLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...