Je me laisse tomber contre la porte, et commence a pleurer.
Au loin je les entend parler...-Ça fait une paie que je n'ai pas tenu un bébé dans mes bras! Alors comme ça, ils s'appellent Momonosuke et Hiyori!
-Capitaine Roger!! Passagers clandestins a bord!!
-CABORAGE! CHAVIPÈRE! QUE FAITE VOUS ICI?!
-Nous on préfère vivre l'aventure en direct, seigneur Oden!
TOC TOC
Je suis tirer de mes penser en entendant du monde a ma porte. Je me lève essuie mes larmes et me claque les joues.
Je pousse la poignée tellement lentement que suis presque a tomber.
-Oui?...
-Sa va?
-Oui pourquoi?
J'affiche un petit sourire.
-Non sa va pas!
-Si si...t'inquiète sa va.
Gaban, Spencer et Shanks entraient dans ma cabine.
-Mais...
-Ah! Tu vois que tu vas mal! Si tu allés mieux tu nous aurez empêcher de rentrer et tu nous aurez déjà crier dessus a l'heure qu'il est!
-Ah...si tu le dit.
Shanks s'avança vers moi. Il pris mes mains et leva mes bras. Puis les laissa retomber.
-Tu déprimes...
-Je sais!
-Quoi?
-C'est le capitaine!
-Comment sa?
-Tu te sens mise a l'écart lou? C'est sa?
-Oui...
-Ben oui Lou a toujours était le centre d'attention depuis qu'elle est arrivée. Et le capitaine passer souvent du temps avec elle! Mais la il ne va s'occuper que d'Oden.
-Oui...mais je ne peux pas lui en vouloir...Oden va l'aider a réaliser son rêve...et il n'est pas méchant non plus...je ne veux juste pas qu'on m'oublie...
Gaban me regarda droit dans les yeux.
-J'ai pas pour habitude de faire ça...mais la tu me fais vraiment trop de peine!
Il me tira les épaule et s'accroupit pour être a ma taille, puis me pris dans ses bras.
Un calin. C'était tellement simple. Et pourtant sans le savoir. C'était la chose dont j'avais le plus besoin a ce moment.
-Tu sais t'as beau être la soeur du capitaine t'es surtout l'une des notre Lou. On t'abondonera jamais. On est ta famille!
Spencer me regarda gentiment...
-On va faire la cuisine?
...avec un petit sourire en coin.
-Ouais. Faut bien les nourrirent tous ces vaillants pirates.
-Nous on retourne sur le pont.
-Tant bien l'oreille Lou!
-D'accord...
Puis a la suite de mes compagnons je sorti de ma cabine et ferma la porte avant de suivre Spencer.
***
Les patates pelé je t'endi l'oreille.
-Le capitaine a uniquement besoin de tes "connaissances" Oden!
Alors t'imagine pas qu'on va t'accepter facilement par mis nous, pigé?!Je souris intérieurment. Merci les gars!
***
-Ville portuaire en vue! Je me demande s'ils ont de quoi préparer a manger!
-Oden!! Non, tu ne peux pas t'en prendre aux honnêtes gens!
-Le capitaine te tuera!
-Au secours mon radis!!
-Mes oeufs!! Au voleur!
-Quoi?! Un repaire de hors la loi?! OK, fais-toi plaisir alors!
On viens tout juste d'accoster une petite île...que déjà Oden fait des ravage.
Il a réussi a se mettre tout le monde dans la poche pourtant je suis toujours seule.-Oden!
-Oden!
-Gyah ha ha ha ha!
-Bouillir, tel est le propre du...ODEN!!
-Haha ha!!
-Capitaine!
-Ah oui Crocus, va y.
-Il ne lui reste au maximum qu'une seule année a vivre!
-Wha ha ha ha!
-KOÂÂÂÂ?!
-Maintenant tu comprend pourquoi je vis a toute vitesse!!
Je passe dernière lui.
-Oui...en m'oubliant...
Il ne sembla pas m'entendre ce qui auguementa ma tristesse.
Ce soir la avant d'aller me coucher je sorti sur le pont.
Apres quelque minutes je sentis des bras se poser sur mes épaules.-Concours de saké?
-...
-Pardon...
-...
-J'aurai du me mettre a ta place. Je t'es complètement oublier cette semaine...
-...
-Bon! D'accord! Tu peux dormir avec moi...
-OUAIS!!
Depuis que j'ai récupérer un lit seule. Je dort mal...habituer a Shanks...
Et des cauchemars me hante chaque nuits...Après que Roger m'es fait signe je sauta sur son dos.
Cette fois bien installé au chaud contre son dos je ne fois aucun cauchemars, depuis longtemps.
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanfictionLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...