Elle commence a enroulé mes cheveux sur ses doigts et me masse doucement la tête.(j'vous jure quand ma mère me le fait des fois je m'endort télèmment sa détend c un truc de ouf!!mdrrrr)
-Tu n'est pas obliger de rester Shanks sa va être long tu sais...
-Va y Lou. T'inquiète pas pour moi.
Je souffle et commence.
-Maman est morte quand j'avais 4 ans. Elle me parler tout le temps de mon merveilleux grand frère que je n'avais pas pu connaitre puisque qu'il était parti en mer...quand il la appris papa est devenu fou et a tuer toute ma famille et plusieurs membres de l'île. J'ai survécu en me cachant sous les cadavres...
J'ai passer 1 semaine sans manger et sans boire cacher. Le temps que mon père se fasse tuer.Je m'arrête pour voir leurs réaction mais ils ne disent rien.
-Les villageois de voulais plus de moi après les atrocités qu'avait commise mon père...donc j'ai vécu seule dans la foret. Manquant de me faire dévorer a chaque minutes...
Puis a mes 6 ans j'ai pris la mer a la recherche de mon grand frère: Roger.
Et j'ai fini par le trouver 2 ans après...J'etait en train de me noyer quand j'ai senti un main m'attraper. Après avoir appris son nom j'ai fait le lien...
Malheureusment beaucoup de chose se sont passer pendant ces 2 ans...
J'ai était enlever par des pirates. Ils m'ont torturer et violer pendant des mois...ils connaisser mon lien avec Roger je de sais pas comment. Et ils essayer de me soutirer des informations sur lui...Un jour pendant une tempête j'ai sectionner mes cordes et j'ai sauter a l'eau... Repêché plusieurs heures plutard par mon fameux grand frère...
J'avais 8 ans.Arrive sur le bateau je n'est pas voulu donner la nature de mes liens avec Roger. Non je voulais gagner leur respect avec ma force.
Mais le fait que je refuse leur avance depuis mon arriver leur a donner une mauvaise idée! Me faire craquer et m'avoir dans son lit était devenu leur principal occupation.J'avais du mal a dormir. Une nuit l'un des matelots s'est infiltrer dans ma chambre. Shanks ma entendu crier et la arrêter a temps. Heureusement. Depuis je dort avec lui.
Je sais que lui ne me fera rien.
Alors quand je les ai entendu tout t'as l'heure sa a était la goutte d'eau qui fait déborder le vase!...Je tremble comme une feuille. Et je pleure silencieusement.
Après un long silence Shanks prend la parole.-Je resterai avec toi toute la journée s'il le faut! Mais tu ne sera plus seule avec eux!
Je lui sourit doucement. Je sais que je peux compter sur lui.
-Merci...
-J'ai l'intention de rester au moins 2 mois! Je serai ton amie!
-Rouge ? C'est sa?
-Oui.
-Je peux te poser une question?
-Je t'écoute.
-Je perds du sand depuis plusieurs jours. J'ai très peur. Qu'es qui m'arrive?...
-Entre les jambes?
-Euh oui...
-Tu as tes règles.
A ses mots Shanks devient toute rouge.
-Je..je crois que je vais vous laisser entre fille hahaha!
Rouge n'y fait pas attention.
Et elle m'expliqua tout.
J'etait enfin rassurer.
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanfictionLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...