-Lou?
-Appel Roger. J'ai compris ou est la cloche...
-Vraiment?!
Baggy court dehors a la recherche de mon frère. Et revient quelque minutes après.
-Lou? Alors?
-La terre sacrée n'est pas faite de nuages.
-Oui, ou veut tu en venir?
-Tu as surment remarquer que les bords de l'ile sacrée, corresponder a ceux de l'ile de Jaya.
-Effectivement, mais?
-On comprend tout une fois tout les détails assimilés!
-C'est a dire?
-Île de Jaya, s'est un jour retrouver sur le chemin du geyser. Et la force de celui-ci a briser l'ile en deux!
Sa a fait catapulte et la cloche c'est retrouver sois au sommet du haricot géant! Sois la cloche est dans l'eau.Roger observa et esquissa un sourire.
-Je t'adore petite soeur!
-Allons vérifier mon hypothèse!
Je saute de mon lit.
-Sa va allez?
-Oui bien-sûr!
Je me lève. Chancelle un peu. Puis reprend mon équilibre.
Nous sortons sur le pont.-Écouter Lou, elle a une bonne nouvelle!
-Elle est enceinte?
Je le frappe.
-Ta gueule ducon! J'ai 12 ans!!
-Aie!
-Shishi.
Shanks rigole avec son doigt sous son nez. Lui il prépare quelque chose!
-Non, suite a plusieurs raisonnement. J'en suis venue a la conclusion, que je sais ou se trouve la cloche!
Et nous avons une chance sur deux pour la trouver.-Explique toi.
-J'ai d'abord tilter sur les bords de l'ile sacrée, ils corresponder a ceux de l'ile de Jaya. Après il suffi de raisonner avec tout les éléments en notre possessions.
Île de Jaya, s'est un jour retrouver sur le chemin du geyser. Par lequel on est arriver sur Skypea. Et la force de celui-ci a briser l'ile en deux!
Sa a fait catapulte et la cloche c'est retrouver sois au sommet du haricot géant! Sois la cloche est dans l'eau.-Sa tiens la route.
-Bon allez! On est des pirates! Pas des chercheurs! Allons voir ci cette cloche est bien en haut de ce fameux haricot!
-OUAIS!!
-YOUPII!!
-OOOUUAISS!!
Des hourras sortent des marins et emplissent mon coeur de joie!
-Allons y!
***
Nous somme en bas du haricot!
Après une escalade bien mouvementer et une rencontre avec "Dieu" la cloche se dévoila enfin a nos yeux, ébahi.-On l'a enfin dénichée!!
-Elle était drôlement bien cacher!!
-Merci Lou!
-Oui! T'as vraiment l'esprit futé!!
Je frotte mon doigt sous mon nez. Et rougis.
-Oh! J'vous en pris.
-Ça c'est de la cloche en Or!! Comment on va-t-on s'y prendre pour l'emporter capitaine?!
Cette joie était de courte durée. Je place a présent ma main sur mon frond. Baggy ferme là.
-Tu reviendra la chercher quand tu seras devenu capitaine a ton tour, Baggy!
Merci grand-frere!
-Je n'est pas de temps a perdre avec ça!
Je m'en douter.
-SÉRIEUUUUUUX?!Juste un petit morceau alors! Là, tout de suite!
-Rêve pas trop coco. Quand mon frere a une idée derrière la tête, tu le feras pas changer!
-Mais euhhh!!
-La puissante "voix" que renferme cette pierre aura grandement facilité les recherches.
J'imagine qu'elle évoque un immense "pouvoir", non?Oden s'assoit par terre et pose ses doigt sur les caractères graver dans l'or.
-Il y est question d'une armes qui porte le nom de "Poséidon".
-Grave donc ces quelque mots!
"Ma route m'a conduit ici et je porterai ce texte jusqu'au bout du monde."Roger, qu'as-tu l'intention de faire?
-Ça ira comme ça?
-Parfait Oden!
Je commence a bien l'aimer Oden! Surtout que Toki est une femme merveilleuse. Et que Momonosuke et Hyori sont adorable.
Mon frère sourit.
Roger, je compte sur toi pour me montrer le chapitre final...de cette aventure a laquelle tu as consacré ta vie!
-Allons y ! Continuant notre voyage!
Des hourras s'élèvent a nouveau!
Nous repartons pour de nouvelles aventures! Pour de nouvelles îles! Pour de nouvelles histoires! Pour de nouvelle amitiés! Allons y ! Moi aussi je veux découvrir tout ça!***
Grâce a l'aide du "Dieu" Gan Forr, habitants des cieux, nous avons pu rejoindre la mer sains et saufs. Et faisons a présent route vers la ville des chantiers naval : Water Seven!
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanficLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...