chapitre 1

48 13 22
                                    

Ce matin je suis réveillé par les aboiements de mon chiot.
Moi: oh toujours aussi adorable toi
*En lui caressant la tête* tu es mon tout petit réveil mignon

Aujourd'hui c'est boulot alors je m'empresse de me doucher et de prendre mon p'tit dej ,on a une importante réunion et je me dois d'être à l'heure enfin surtout en avance.

Au bureau

Arrivée à l'agence je trouve lyra à l'accueil

Moi: hé salut lyr comment ça va ?

Lyr: oh bonjour rose, et ton weekend ?

Moi:  tu sais comme d'habitude. Sinon qu'est ce qui ce passe là haut.
Dis-je en entendant des cris provenant du bureau du chef.

Lyr: oh ça c'est encore ton père qui fait des siennes *dit elle en chuchotant* aujourd'hui le SG de global investissement a appelé pour annuler la réunion. Alors il a pété un plomb.
(Ah oui j'vous l'avais pas dit le président de l'entreprise dans laquelle je travaille c'est mon père).

Moi: OK je monte le voir, passe une bonne journée.

Lyr: oui bonne journée. Dit elle avant que les portes de l'ascenseur ne se referme sur moi.

Une fois devant la porte, j'entends mon père se plaindre.

Président : comment ose t-ils annuler à la dernière minute pour qui ce prennent ils ? Criait il.

Charles : ( directeur adjoint) allons  monsieur Calmez vous.

*En ouvrant la porte*
Moi: bonjour tout le monde, belle journée n'est ce pas ? *Sourire aux lèvres*

PrS: oh ma chérie tu es là !

Charles : bonjour Mlle combell.

Moi: eh les gars j'ai entendu dire que global investissement a dû annuler le rendez-vous.

PrS: oui que des incapables . Dit il exaspéré.

Moi: ne dit pas ça papa, peut être qu'ils avaient une bonne raison.

PrS: QUOI ? Quelle bonne raison pourrait-ils avoir. L'avenir de nos deux sociétés dépendait de cette réunion.

Moi: bon papa calme toi, plutard on essayera de comprendre le pourquoi du comment . Je lui disais ça tout en gardant le sourire.

Charles : c'est vrai monsieur et puis nous avons encore beaucoup de travail à rattraper.

Moi : oui papa Charles a raison nous devrions nous remettre au travail.

Après quelques instants nous sortons du bureau Charles et moi.

Moi: merci beaucoup Charles d'avoir retenu mon père pour ne pas aller leur dire deux mots. Je disais ça tout en riant.

Charles : pas la peine de me remercier Mlle c'était une partie de plaisir. Dit il en riant aussi.

Et c'est sur cette note que nous nous séparons, chacun rejoignit son bureau. Une fois la journée terminé une seule idée me traversait l'esprit : rentrée chez moi et me faire couler un bon bain chaud tout en regardant ma télé-novelas préféré (oui j'ai bien une télé dans ma salle de bain ).

Après avoir dit au revoir à tout le monde, je me dirigeais vers le hall d'entrée où se trouvait Charles, alors il me proposa de me raccompagné chez moi.

Moi: oh ce n'est pas la peine, je peux rentrer toute seule.

Charles : j'insiste pour vous raccompagné, vous savez les rues sont dangereuses la nuit.

Moi: mais puisque je vous dis que -

Charles : mais rien du tout je vous raccompagne un point c'est tout.

Il était si convaincant que je n'ai pas su refuser, je faisais un p'tit coucou rapide à Lyra pour vite rejoindre Charles (ouais  il faut dire aussi que j'étais enthousiaste à l'idée de monter dans sa superbe Volkswagen)
Et l'instant d'après on se retrouve tout les deux sur la route dans un silence tout à fait pesant. Soudain la voiture s'arrêta et je regarde surprise vers le conducteur.

Charles : et bien... Ça fait maintenant un bout de temps qu'on roule et je ne sais même pas où on va. Dit il en riant.
En entendant ça je riais aussi à mon tour, j'avais complétement oublié de lui donner mon adresse.

Moi : hahaha c'est de ma faute je ne  vous ai pas dit où j'habitais.

Charles : mais il faut dire que je ne t'ai rien demandé, c'est un peu ma faute aussi.

Et juste après cet épisode qui rompu le silence entre nous, il me ramèna chez moi sans encombres.

Moi : merci beaucoup de m'avoir ramener chez moi, je n'oublierai jamais cette soirée.

Charles : ce n'est vraiment pas la peine de me remercier, de toute façon je me serais ennuyé tout seul. Vous avez juste un peu égayé ma soirée c'est plutôt à moi de vous remercier.

Moi : oh Charles vous me flatté.

Charles : c'est vrai vous êtes de très bonne compagnie. Et puis maintenant que je connais votre adresse, on ne risque plus d'avoir un tel malentendu.

Moi : ah parce que vous comptez me déposer tous les soirs?

Charles : et même vous amener au travail s'il le faut. Je blaguais ne faites pas cette tête, passez une bonne nuit Mlle combell.

Moi : bonne nuit Charles.

Et je rentrais dans mon immeuble sous le regard bienveillant de Charles, (il est trop gentil) pensais Je. J'étais même jusqu'à me demandé si mon père ne lui ai pas demandé de me surveiller, mais je m'hotais vite cette pensée de l'esprit une fois dans mon bain.

Moi : aaah ça c'est la belle vie !

Je sirotais tranquille un verre de vin quand je reçu un mail, j'attrapais mon portable pour le vérifier.

Moi : oh mon Dieu! M'écrivais je.

C'est SAM un ami de la famille qui m'invite à une de ses soirées hyper branché au quel il y aura plein d'acteurs, d'artistes de renon et des personnalités publiques.

Merci beaucoup à tous d'avoir lu, j'espère vraiment que ça vous a plu. J'attends vraiment vos réactions.
Bis😘😘

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant