chapitre 2

31 14 7
                                    

Flash Info🌟

Sam Savage, un acteur très reconnus et aussi un ami de la famille m'invite à sa fête qui aura lieu ce samedi soir.

Le lendemain matin

Moi : oh mon dieu ! (Parle à mon chien) comment j'vais faire ? Quoi porter ? comment me comporter ? je n'avais jamais assisté à une de ces soirées auparavant.

Je me rongeais les ongles désespérément quand on frappa à ma porte. Je me hâtais d'aller ouvrir et vis Alicia ma meilleure amie.

Alicia : ma chérie est ce que ça va, j'ai eu ton message tu avais l'air si agitée.

Moi : Alicia merci d'être venu *en la tirant à l'intérieur*

Alicia : aaah! ne me tire pas comme ça tu vas finir par m'arracher le bras.

J'avais appelé Alicia pour qu'elle m'aide parce-qu'elle s'y connait mieux que moi dans ce domaine. Alors je lui raconte tout.

Alicia : QUOI ? Cri t'elle. Tu me parles bien de Sam Savage là ? mon dieu et c'est toi qui est invité

Moi : c'est n'est pas pour ça que je t'ai appelé. Je voudrais que tu m'aides à m'adapter stp

Alicia : Bon bon d'accord, et moi je gagne quoi en retour.

Moi : eh bien je te rapporterai les autographes de qui tu veux.

Alicia : hum tu commences à venir, continue.
Moi : eh bien... Je pourrais même t'arranger un rdv avec l'un d'entre eux.

Alicia : ah là tu m'parles. Ok j'vais t'aider mais tu me présenteras à sam, d'accord ?
Moi : d'accord. Dis je en riant.
Mais il faut faire vite on a que deux jours pour tout préparer.

Alicia : calme toi on a largement le temps à moins que tu sois une vraie tête de mule.

Une fois notre petite discussion terminé nous nous rendons au centre commercial pour faire exploser ma carte bleue. Après nos achats, Alice m'aidait à choisir la tenue approprié.

Moi : merci de m'aider Ali , j'te revaudrais ça.
Alicia : j'y compte bien. Mais hé ne fait pas de folies OK?

M: mais oui tu m' connais, tu sais que je suis sérieuse.

Alicia : ouais c'est ça va dire ça au concierge.
Moi : haha Dan et moi ça fait bien longtemps que c'est fini en plus on était pas fait l'un pour l'autre.

Alicia : tu dis ça comme s'il y avait eu quelque chose entre vous. Bon moi j'y vais, j'ai encore plein de choses à faire. Passe une bonne soirée et tiens moi au courant. Bye

Moi : d'accord bye.

Le samedi

Le jour était enfin arrivé,le jour où je devais me rendre à la fête qui se déroulait dans la villa de mon oncle Sam. Je devrais arriver un peu plus tard, je mettais plus de temps à me préparer mais rien d'extravagant.

*Devant le miroir*
Moi : wouah tu sais que t'es belle toi. (Se parle à elle même). Oh prince tu sais où sont mes talons rouge 👠?
Ah elle sont là.
Je contemplais une dernière fois mon reflet.

Moi : wouah tu es divine

Après mon moment de narcissisme, je me décidais enfin à quitter mon appart pour me diriger vers la villa.
Arrivée, il y avait une ambiance de folie, et comme je pensais il y avait beaucoup de monde très reconnus. j'entrais dans la résidence angoissé de peur de mal me comporter mais je vis très vite un visage familier qui me Calma un peu.

Sam : aaah mais qui vois je c'est ma nièce préférée ça. Dit il en m'enlaçant.

Moi : bonsoir oncle Sam. Ça faisait longtemps.
Sam : ah ça oui très longtemps, la dernière fois que je t'ai vu tu avais encore tes dents de lait. Mais aujourd'hui tu as bien grandi, tu es devenue une vraie femme.

Moi : merci mon oncle, mais vous vous semblez toujours aussi jeune.

Sam : haha toujours aussi adorable toi hein. Viens par ici je vais te présenter des amis.
Hé les gars je vous ai parlé de ma nièce Rosalia n'est ce pas.

Acteur 1: ah c'est donc toi la fameuse Rosalia, tu es tout à fait ravissante.

(Je rougis à cette remarque)
Moi : oh mais vous exagérez.

Act2: mais pas du tout, tu es plus mignonne que ce que ton oncle nous a dit.
Et les autres qui était au tour de nous acquiescaient.

Moi : merci. Dis je timidement.

Sam : hé je ne l'ai pas invité pour que vous me la voliez, bande de fauve.

Après ça la soirée se déroulera comme prévu, je buvais un délicieux cocktail assise sur un canapé près de la piscine en admirant l'acteur principal de ma série préférée qui était assis de l'autre côté. Soudain je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. C'était un beau gosse.

🧑: Euh excusé moi est ce que je pourrais m'asseoir ici ?

Moi : mais oui bien sûr ( de toute façon il était déjà assis)

Dylan : bonsoir, moi c'est Dylan.

Moi : Euh bonsoir je m'appelle rosalia.

Dylan : ah donc rosalia, tu sais tu devrais aller le voir.

Moi : pardon ?

Dylan : je parle de Nick Suaguer, je veux dire ça fait un bout de temps que vous l'observez.

Moi : cela veut il dire que vous m'observiez aussi ? vous m'observez aussi.

Dylan : non, enfin j' veux dire je ne pouvais pas cessé de regarder une telle beauté.

Moi : haha vous êtes drôle.

Dylan : mais c'est vrai .

Il était trop beau et très drôle aussi, on parlait et riait ensemble et d'un seul coup il m'embrassa comme ça sans me demander (bon il faut dire que ça ne m'a pas déplu mais quand même il aurait dû me demander ). Il y eut un moment de silence jusqu'à ce que--

Dylan : et si on allait dans un endroit plus calme pour discuter.
Oh oh je connaissais trop bien cette phrase mais j'étais trop saoule et dévergondée pour me rendre compte de quoi que ce soit.

Salut slt tout le monde j'espère que vous avez aimé. Sinon que pensez vous de Dylan.

  Et on n'oublie pas de voté 🧐.

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant