9 : c'est juste mon ami 🧐

2.6K 64 10
                                    

Le personnage s'appelle donc Lya :)
____________________________________

FLASH FLASH

Comme vous l'avait compris je me fais réveiller par des flashs. J'ouvre les yeux et aperçois tout les garçons autour de Bryce et moi entrain de nous prendre en photo.

Moi : Sérieux ?!
Jaden : c'est pas de notre faute, vous êtes si mignon ensemble !
Moi : Bref stop arrêter de prendre des photos et sortez de la chambre.
Josh : Ok mais promet-moi qu'on aura pas de surprise dans 9 mois.
Moi : Haha très drôles. Vas te faire foutre Richards.
Josh : Je t'aime aussi !
Moi : Bon allez dégagez.
Quinton : Aurevoir !

Enfin ! Ils sont sortis de la chambre, en vrai hum- sa me dérangerait pas d'avoir les photos fin je dis ça je dis rien. Je tourne la tête pour voir si Bryce dort toujours. Mohh j'avais oublié qu'il était si mignon quand il dormait ! Oh merde ! merde ! merde ! Il se réveille ! Ok, Lya fait semblant de dormir pour pas te faire cramé. C'est bon, je crois qu'il m'a pas vu. Hé mais attend il se lève du lit, moi je veux pas qu'il parte, je veux rester avec lui. On va faire genre on se réveille. J'ouvre donc doucement les yeux.

Moi : part pas.
Bryce : pourquoi ?
Moi : j'ai besoin d'un câlin !
Bryce : c'est vrai ?
Moi : oui !
Bryce : YES !

Il se jette littéralement sur moi et me prend dans ses bras. On reste comme ça pendant 20 minutes, ouais bon ça fais beaucoup mais quand on aime on ne compte pas. Euhh, j'ai dis aimer ? Non mais vous inquiéter pas je disais aimer dans le sens c'est mon ami hein !😬 Bon j'avoue qu'il est clairement trop beau et que quand il me prend dans de snead j'ai des papillons et que quand je suis pas avec lui il me ma que et que je pense tout le temps à lui mais bon vous inquiétez pas c'est mon ami 🤡. Changeons de sujet ! j'ai faim en même temps c'est 19h30 c'est l'heure de manger.

Moi : MANGER !!

Je pars en courant dans la cuisine préparer à manger, Bryce arrive quelque minutes après en rigolant.

Bryce : T'as vraiment très faim !
Moi : OUI !
Bryce : Tu prépares quoi ?
Moi : des crêpes vu que c'est assez rapide à préparer.
Bryce : Yes ! c'est trop bon les crêpes !
Moi : Je sais ! Mais c'est les tienne les meilleures !
Bryce : Attend je vais t'aider ducoup.
Moi : Oui ! On va manger des crêpes trop bonnes !
Bryce : Hehe

On a finit de préparer les crêpes, on a disposé sur la table différent aliment et chacun fait sa crêpe avec ce qu'il veut dedans.

Moi : VENEZ ! REPAS !

Tout les garçons arrive en se bousculant.

Moi : Donc la il y a tout ce qui faut. Vous prenez une assiette, une crêpe et vous mettez ce que vous voulez dedans. Ok ?
Les gars : Oui chef !
Moi : Haha

Chacun fait sa crêpe et moi je fait la mienne je met du jambon et du fromage râpé.

Bryce : Lya je peux avoir un œuf sur ma crêpe ?
Moi : Oui passe ton assiette.
Bryce : Merci ! t'es la meilleure !

Je fais donc l'œuf de Bryce d'ailleurs Bryce est reste dans la cuisine avec moi donc on a parler de tout et de rien.

Moi : Tiens ! dis- je en lui tendant son assiette.
Bryce : merci !

Je prend mon assiette et on pars tout les deux s'assoir à table avec les garçons.

Kio : sa vous dis un jour qu'on fasse du saut à l'élastique ?
Tout le monde : Ouais !
Moi : mais sa fais peur !
Noah : Bryce sera la pour te protéger !
Moi : Bon bah ça va alors !

On finis le repas dans la bonne humeur. Les gars c'est vraiment les meilleurs quand je suis avec eux j'oublie tout mes problèmes. En plus ils sont toujours là pour toi, pour t'aider, pour te faire rire, pour te mettre dans la bonne humeur, pour te protéger, ect

C'est vrai que je les connais depuis pas longtemps, mais je veux vraiment pas les perdre c'est des personnes EXTRAORDINAIRES. Et je promets que le premier qui fait du mal à un d'entre eux aura affaire à moi. Bref la je suis vraiment épuisé.

Moi : bisous les gars je vais me coucher !
Les gars : bonne nuit !
Bryce : euh ouais euh moi aussi.
Les gars : bonne nuit aussi !

On monte tout les deux jusqu'à nos chambre. Au moment de rentré dans la mienne Bryce m'attrape le bras.

Bryce : hum je peux dormir avec toi ? dit- il tout timidement.
Moi : monsieur a peur du noir ?
Bryce : oui haha
Moi : alors j'accepte volontiers monsieur dans ma chambre !
Bryce : mercii

Donc cet fois on rentre à deux dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain faire ma night routine et me mettre en pyjama puis je rejoins Bryce qui dors déjà dans le lit. Je ferme les yeux et sens deux bras m'entourer la taille et m'attirer vers Bryce. Je souris face à cet acte puis m'endors paisiblement toujours le sourire aux lèvres.

Hello ! Je suis fatigué, ducoup je vais dormir donc bonne nuit !

Save my life. (with Bryce Hall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant