35 : ça recommence🥸

1.1K 34 1
                                    

Je passe toute l'après midi avec les filles, vers 16h30 j'entends sonner.

Moi : je reviens les filles, je vais ouvrir.

Je me dirige vers la porte et enclenche la poignée. Devant moi, se tiennent mon père enfin mon géniteur, Oliver et le mec de la boîte de nuit (chapitre 28). Ok, j'ai peur.

Je ferme la porte mais Oliver mais son pied entre pour coincer la porte. Ils me poussent et entrent dans la maison sans mon autorisation. Les filles les regardent dans l'incompréhension.

Géniteur : on va pas passez par quatres chemins, tu nous suis.
Moi : non.
Oliver : t'as pas bien compris, soit tu nous suis, soit on s'en prend aux filles qui sont dans cette pièce.
Moi : vous avez pas le droit.
Oliver : suis nous.
Moi : non.
Oliver : tu l'auras voulu.

Ils s'avancent tout les trois vers les canapés où les filles sont installés, j'aperçois la peur dans le regard des filles.

Moi : ok ok je vous suis mais touchez pas au filles ni à personne d'autre.
Géniteur : enfin, allez on l'embarque.

Ils m'attrapent et avancent vers la sortie.

Nessa : la touchez pas !
Addison : vous avez pas le droit !

Ils ne les écoutent même pas et me mettent dans leur voiture. Mon géniteur et Oliver sont devant, tandis que je suis derrière tenu fermement par le mec de la boîte de nuit.

Pdv de Nessa.

Moi : putain !
Charli : faut qu'on prévienne les garçons
Mads : j'appelle Bryce.

Pdv de Bryce.

On est au shooting avec tout les gars, on passe la journée là bas.

C'est 16h45, mon téléphone sonne mais je peux pas répondre pendant les shootings, je le laisse sonner, on me rappelle une deuxième fois d'affilé. Je dois vérifier, c'est peut être important.

Moi (au photographe) : excusez moi je dois répondre.
Photographe : pas de soucis.

Je sors mon téléphone de ma poche, c'est Mads.

Appel avec Mads.

Mads
Bryce !

Elle a l'air paniquée.

Moi
oui ?

Mads
je- c'est, c'est Lya !

L'inquiétude commence à monter. Ça doit se voir sur mon visage vu comment les garçons me regardent.

Bryce
Qu'est ce qui se passe ??

Mads
Il y a des..des je peux pas, Ness dis lui s'il te plaît.

Je sens le téléphone bouger.

Bryce
Putain ! Qu'est ce qui se passe ?!

Nessa
Trois hommes, ils..ils ont pris Lya et ils sont partis..

Bryce
C'était qui ?!

Nessa
Je..je sais pas mais il y en avait deux plus âgés et un qui avait l'air d'avoir notre âge..

Bryce
Oliver et son père...Non ! Putain ! Faut la retrouver, ils vont lui faire du mal ! Ça va recommencer, putain non !

Je raccroche, je suis tellement énervé mais en même temps j'ai peur, une larme dévale ma joue.

Jaden : il se passe quoi ??
Josh : pourquoi t'as parler d'oliver ?
Moi : C'est Lya.. elles s'est fait enlevé par Oliver, son père et un autre mec qui doit avoir l'âge de son père.
Jaden : sûrement le mec de la boîte de nuit !
Moi : faut qu'on la retrouve !
Moi (au photographe) : désolé on doit y aller, c'est urgent !

On attend pas sa réponse et on part en courant jusqu'au voiture.

Pdv de Lya.

On est sur l'autoroute, je sais pas où il m'emmène. On s'arrête à une station essence.

Géniteur : On rentre dans la boutique de la station on va pisser avec Oliver, Dan tu la surveilles.

On me fait sortir de force de la voiture, Oliver et mon géniteur partent au toilette tandis que Dan restent assez éloigné de moi mais me surveillent de loin pour éviter d'éveiller des soupçons. Dans un moment d'inattention de la part de Dan et du gérant de la boutique, je vole un téléphone à touche dans la boutique, je le cache dans une poche et je me dirige vers Dan.

Moi : je peux aller au toilette ?
Dan : si tu veux.

Je me dirige vers les toilettes, sous sa surveillance. Je rentre dans une toilette et je ferme la porte à clé. Je sors le téléphone et déchire l'emballage. Dan m'attend devant la porte des toilettes des femmes donc il ne peut pas m'entendre, il n'y a pas de fenêtre dans les toilettes, dommage pour moi. Je sors le téléphone de l'emballage et sors mon téléphone. Ces imbeciles ont oublier de me prendre mon téléphone mais je sais qu'ils vont me le prendre quand on sera arriver. Je sors la carte sim de mon téléphone et la met dans le téléphone à touche. Je cache le téléphone à touche dans mon soutien gorges et je remets mon téléphone dans ma poche. Je sors des toilettes puis je rejoins Dan qui a été rejoint par Oliver et mon géniteur.

Géniteur : on ressort.

On se dirige vers la voiture. On me fait rentrer de force et on retrouve les mêmes places qu'avant. On roule un peu moins d'une heure et je sens la voiture s'arrêter, on est sûrement arriver. Je regarde par la fenêtre, je reconnais cet endroit. C'est l'ancienne maison d'Oliver, il me l'avait déjà montré quand on était ensemble car ça lui remémorait de bon souvenir.

On sort de la voiture et on m'emmène dans une chambre. Oliver reste dans la chambre tandis que tout les autres sortent.

Oliver : donne moi ton téléphone.
Moi : non.
Oliver : je vais te faire du mal si tu me le donnes pas.
Moi : ok.

Je sors mon téléphone et lui tend, il sort de la chambre et ferme la porte à clé. Je sors vite le téléphone à touche de mon soutien-gorge, j'aillais l'utiliser mais j'entends des pas vers la chambre. Je le cache dans un placard et m'allonge sur le lit. La porte s'ouvre, c'est Dan aka le mec de la boîte de nuit.

Dan : je vais finir ce que j'avais commencé à la boîte de nuit.

Il s'approche de moi et vous connaissez la suite. Il repart -sans oublier de me mettre un coup de poing dans le visage- une fois qu'il a finit ses petites affaires. Les larmes dévalant mes joues je m'endors sur le lit. Le cauchemar recommence.

——————————————————————
Merci à louanne78 pour l'idée. J'espère que le chapitre vous a plu <3

Save my life. (with Bryce Hall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant