Moi : je peux avoir ton téléphone ?
Bryce : pour faire quoi ?
Moi : tu verras.
Bryce : ok mon code c'est ****Il m'a donné son téléphone et je l'ai ouvert. Je suis le contact de la fille en question d'ailleurs nommé "meuf casse couille" dans le téléphone de Bryce. J'ai appelé le numéro.
Appel avec meuf casse couille
Mcc :
enfin tu me rappelles mon chou ! tu veux qu'on se voit ?Moi :
c'est pas Bryce, c'est sa copine. Donc tu vas me faire l'honneur d'arrêter de lui envoyer des messages et de disparaître connasse ! d'ailleurs si tu veux savoir je pense que Bryce n'a pas très envie de te revoir sachant qu'il t'a nommé "meuf casse couille" mais bon crois en tes rêves même si celui là me se realisera jamais ma belle, allez bisous.Fin de l'appel avec meuf casse couille.
Vous avez bloqué meuf casse couille.
Bryce : alors là ! wow ! je te pensais pas comme ça ! t'es épatante beb !
Moi : je sais, je sais.
Bryce : prend pas la confiance non plus.
Moi : trop tard.Et puis la sans s'y attendre il m'a embrassé. Mais pas nos doux baisers habituel. Non. Celui ci était rempli de tension et d'envie. On s'est roullé de longues pelles bien baveuses. (nan je deconne, juste des pelles normales)
On a posé l'ordinateur par terre et Bryce est vite aller fermer la chambre à clé puis s'est placé au dessus de moi.⚠️ Warning : kids, don't stay here⚠️
On a continué à s'embrassé. La tension monte de plus en plus entre nous deux. Il a soulevé un peu mon sweat et a finis par me l'enlever complètement. Il avait vu sur tout les bleus que j'avais sur les bras et le ventre mais ne disais rien et ça m'arranger.
Il m'a fait quelques bisous dans le cou ainsi que quelque traces violettes. Puis à détaches mon soutien gorge qu'il a lancé par terre afin de descendre ses baisers sur ma poitrine.
Il a enlevé son teeshirt de lui même puis a enlevé mon jogging avec un peu de mon aide. Il m'a regardé longtemps dans les yeux avant de dire.
Bryce : j'ai peur de te faire mal, tu sais avec tout ça..
Moi : n'ai pas peur, j'aurais pas mal.Il m'a sourit et a commencé à caresser ma boule de chair à travers mon dernier tissus. Il a passé ses doigt sous mon tissus et a continué à me titiller.
Il m'a enfin enlevé mon dernier tissus. Il avait vu sur la totalité de mon corps et de mes bleus mais ne disait rien à ce sujet. Il m'a regardé intensément, j'ai alors hoché la tête et il a rentré son premier doigt en moi. Il a commencé ses vas et viens puis est venu en rentré un deuxième.
Je suis arrivé à mon premier orgasme. J'ai pris le contrôle et je suis passé au dessus de lui. Je lui est enlevé son short laissant place à son boxer où l'on voyait une bosse formé.
J'ai retiré son boxer, son engin a pris place, il était gros et déjà dur.
(je commence à être gêné)
Je l'ai pris entre mes mains et je l'ai branler pendant plusieurs minutes puis je l'ai pris en bouche et j'ai commencé à le sucer.
Il a éjaculé dans ma bouche, j'avale et remonte l'embrasser après m'être essuyer la bouche. Bryce est repassé au dessus de moi.
Il a ouvert le tiroir de la table basse à côté du lit et en a sortit un préservatif qu'il a enfilé. Il m'a regardé pour avoir mon accord puis il est rentré en moi. Il a commencé par faire de lents vas et viens puis à accélérer petit à petit. On a atteint l'orgasme en même temps.
⚠️end⚠️
Bryce part jeter le préservatif usagé et remettre son boxer pendant que moi je remet ma culotte et le tee shirt à Bryce puis on s'allonge sur le lit épuisé. Je m'installe dans les bras de Bryce.
Bryce : wow c'était-
Moi : magique
Bryce : oui, t'es incroyable Lya.Pour simple réponse, je l'ai embrassé.
On s'est endormie comme ça, dans cette position, à 16h30.
———————————————————————————
Petit chapitre mais mouvementé.
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Fiksi RemajaUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.