Je le vis, lui, Bryce, il était près de la où il m'a sauvé du s**cide. Au sol se trouvait une grande nape pleine de nourriture, il tenait un bouquet de fleurs dans ses mains. Il était bien habillé, il était magnifique. L'endroit aussi était magnifique, et dire que tout ça c'est pour moi.
Je m'approche de lui et on se retrouve face à face.
Bryce : surprise !
Moi : Bryce c'est magnifique, t'es magnifique et tout ce que t'as fais pour moi c'est extraordinaire ! je suis désolé de pas avoir cru les garçons quand ils me disaient que la vidéo datait d'il y a longtemps, j'étais énervé et triste.
Bryce : Lya t'es magnifique aussi..juste en quelques jours sans se parler j'ai fais que pleurer et je préparer aussi tout ça pour pouvoir te reconquérir, parce que oui Lya Stewart, je t'aime.
Moi : je t'aime Bryce Hall.Et la tout s'est enchaîné, on a commencé à s'embrasser passionnément, heureux de se retrouver. La pluie a commencé à tomber. On s'est arrêté et on a tout les deux regarder le ciel. On a eu un fou rire en même temps sans comprendre pourquoi, juste en regardant le ciel. Puis on s'est regardé dans les yeux et c'était juste magique. On s'est embrasser encore une fois. Puis on a dansé sous la pluie, comme dans les films romantiques. Après on a récupéré toute la nourriture et toute nos affaires et on a couru vers sa voiture en rigolant. On a ouvert la portière arrière gauche en même temps. Ma main pose sur sa main, tenant la poignet. On s'est regardé et on s'est remis à rire. On a déposer toute la nourriture dans la voiture. Je me suis dirigé vers la portière passager mais il m'a attrapé le poignet pour me faire me retourner et on s'est embrassé encore une fois, sous la pluie. Tout ça ressemblait à un film et je ne voulais pas y croire pourtant sa paraissait si réel.
Moi : pince moi.
Bryce : quoi ? pourquoi ?
Moi : pour voir si je rêve pas.
Bryce : non tu rêves pas, je peux te l'assurer.C'était bien réel, ce moment qui était digne d'un film d'amour. Les deux personnages principaux se retrouvant à s'embrasser sous la pluie. Je pensais que ça n'arrivait que dans les films mais pourtant, je suis tellement heureuse.
On rentre finalement dans la voiture trempé. Bryce roule jusqu'à la maison. On rigole beaucoup. Il a posé sa main sur ma cuisse et moi j'ai ma main sur sa main. Tout ce qu'il vient de se passer restera graver à jamais dans ma mémoire. Sûrement un des meilleurs jours de ma vie entière. Si il fallait un mot pour décrire cette journée je dirais juste : magique.
Bryce : tu penses à quoi ?
Moi : à nous, à tout ce qu'il vient de se passer.
Bryce : c'était magique.
Moi : je pense la même chose. Je t'aime.
Bryce : je t'aime.On se gare devant la maison et on rentre en vitesse car nous sommes trempés et qu'il fait quand même froid.
Griffin : qu'est ce qui vous ai arrivé ?
Bryce : il se pourrait que ma surprise et finit à l'eau, enfin surtout le pique nique que j'avais préparé.
Jaden : vous êtes ensemble ?Bryce me lance un regard pour savoir ce qu'il doit répondre.
Moi : il m'a pas demandé.
Josh : bah alors qu'est ce que t'attend ?Bryce se tourne vers moi.
Bryce : Lya Stewart, me ferait tu l'honneur de devenir ma petite amie ?
Moi : bien sûr !Il vient m'embrasser, les garçons crient de joie dans toute la maison.
Kio : je vais vous chercher des serviettes les amoureux.
Bryce : merci.Kio monte et redescend quelques minutes plus tard avec deux serviettes. Bryce les prend. Il m'enroule une serviette autour de moi et me fait un bisou sur la joue puis s'enroule avec la deuxième serviette.
Bryce: bon par contre il fait qu'on fasse notre pique nique quand même.
Moi : comment tu veux faire ? il pleut des cordes.
Bryce : je gère beb.Il rentre dans la cuisine et ressors avec pleins de nourriture. Il chuchote quelque chose à l'oreille de Jaden puis lui tend ses clés de voiture et Jaden sort dehors. Il chuchote ensuite quelque chose à Quinton qui se dirige vers moi.
Quinton : allez hop toi tu montes avec moi.
Il m'attrape le bras et me dirige en haut vers ma chambre. On rentre et on s'installe sur mon lit puis on discute. Je pars dans la salle de bain 10 minutes me changer et met une autre robe puisque Quinton ma dit de mettre une robe.
30 minutes plus tard Quinton reçois un message et me dit qu'on doit redescendre.
On redescend et je vois...
Heyyy, alors qu'en pensez vous de ce chapitre ? je l'aime beaucoup. Je sais pas si je vous l'ai souhaité mais BONNE ANNÉE (en retard peut être).🖤🖤
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Novela JuvenilUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.