J'aperçois de loin Bryce arrivait vers la piscine, il me lance un regard plein de tristesse et plonge dans la piscine. Il me fait de la... non non non tu dois pas avoir de peine pour lui ! Putain c'est chiant ! j'aimerais tellement pouvoir l'oublier et passer à autre chose juste en un claquements de doigts. Ou revenir en arrière et qu'il ne fasse fasse pas cette connerie.
Oh mais je sais ! Une idée vient de me traverser l'esprit, ce soir je vais aller en boîte ! Ça va me changer les idées et peut être que je trouverais un mec pour faire un "couple pansement" j'aime pas faire ce genre de chose mais j'en ai besoin. Faut que je passe à autre chose le plus rapidement possible.
Je regarde l'heure et c'est déjà 16h. Je décide d'aller dans la cuisine pour faire un brownie. Sa fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Après 30 minutes de cuisine les brownies sont fait et cuits. Je vais devant la piscine et appelle tout les garçons.
Moi : les gars j'ai fais des brownies, séchez vous et venez manger dans la cuisine.
Tout le monde sort de la piscine se sèche et on se rejoint tous dans la cuisine. Je coupe mon brownie en 10 parts et chacun en prend une.
On s'assoit autour de la table de la cuisine et on mange. Bien sûr il a fallu que je me retrouve en face de Bryce.
Une fois tout fini, on débarrasse et je remonte dans ma chambre. Je reste un peu sur mon téléphone à pleurer en regardant des photos de Bryce et moi. Cette tête de con me manque mais je peux pas lui pardonner. J'aimerai que sa soit si facile. Il a réussi à me faire oublié Oliver, à me faire oublier mon passé avec mon père, ma sœur enfin ma famille, il a réussi à me protéger d'Oliver, il est venu me chercher au lycée quand j'en avais le plus besoin, il m'a empêcher de faire une énorme bêtise, il a gardé tout mes secrets, et sûrement la meilleure chose il m'a aimé. Et tout sa s'arrête maintenant à cause d'une connerie. Comme quoi tout peut s'arrêter quand on s'y attend le moins, juste en faisant une chose on peut gâcher tellement de choses et de bons souvenirs. Je pense qu'il faut que je parle à quelqu'un. Je vais appeler Jaden.
Je descends en bas les larmes dévalant toujours mes joues et je cherche Jaden du regard, je finis par le trouver entrain de parler avec Josh et Griffin dehors. Je m'avance mais j'entends mon prénom donc je sais que c'est pas bien mais j'écoute leur conversation.
Griffin : Lya ne veux pas nous ecouter et je trouve sa dommage.
Josh : elle se gâche la vie pour rien
Jaden : Bryce a dit que la vidéo datait de plus d'un an.Je décide d'intervenir.
Moi : il faut pas croire tout ce que les gens disent !
Les trois garçons se retournent d'un coup.
Jaden : Lya ? tu pleures ?
Moi : c'est pas le sujet ! vous défendez tous Bryce mais sa sert à rien d'essayer de lui trouver des excuses, il a merdé point final !
Josh : Lya.. cette vidéo elle date..
Moi : je vous crois pas !
Griffin : écoute nous s'il te plaît !
Moi : je vous entends pas !Et sur ces mots je retournent dans ma chambre. J'avoue que j'ai un peu réagis comme une enfant mais j'arrive pas à savoir si c'est vrai ce qu'ils disent, parce que soyons franc entre potes c'est normal de se protéger les uns les autres, donc je ne peux pas savoir si ce qu'ils disent est vrai ou pas. Et sa me rends malade.
19h.
Je descends préparer des steaks hachés avec des petit pois puis les garçons me rejoignent pour manger. On discute tranquillement. Je sens un regard posé sur moi, je lève la tête et me rends compte que c'est Bryce qui me regarde tristement. Quand il voit que je l'ai vu il baisse vite la tête et se reconcentre sur son assiette.
Après avoir manger je remonte vite dans ma chambre et m'habille d'un tenue assez basique même si je vais en boîte.
j'ai mis ça avec une veste, des talons et un peu de maquillage. J'appelle un taxi puisque le temps que je sorte il sera sûrement arriver.
Je suis redescendu et tout les garçons étaient dans la salon un peu comme toujours.
Moi : je vais en boîte bisous.
Je les laisse pas parler est sors de la maison. Je me fais vite rattraper par Jaden qui se met devant moi.
Jaden : tu vas pas aller en boîte toute seule. C'est dangereux.
Moi : je ferai attention, j'y vais il y a mon taxi.Et je suis rentré dans mon taxi direction une boîte de nuit.
chap 3/5
dites moi ce que vous voulez qu'il se passe en boîte <33
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Fiksi RemajaUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.