Pdv de Bryce.
On roule le plus vite possible, on arrive devant une maison. C'est la bonne, j'espère. On sort rapidement de la voiture et on toque. La police n'est pas encore arrivé et l'ambulance non plus. Il nous ouvre, ils sont tout les trois là, en face de nous. Les garçons leurs sautent dessus et essaient de les maîtriser, tandis que je monte avec Jaden chercher Lya.
On est à l'étage.
Moi : Lya !
Lya : je suis là...Elle dit ça tellement faiblement. On court jusqu'à la porte. Elle est ferme à clé. Je donne un coup d'épaule dedans, puis un deuxième et Jaden m'aide à en donner un troisième. La porte cède.
J'aperçois Lya, très mal en point, en pleure, un couteau enfoncé dans son épaule, un cocard sous l'œil. On se précipite vers elle. Je m'assois à sa droite tandis que Jaden s'assoit à sa gauche. Je déteste la voir dans cet état, quand elle est mal comme ça. Elle me regarde douloureusement.
Lya : j'ai mal...
Elle le dit la voix tremblante et pleine de sanglots.
Moi : shhh, je sais Lya, l'ambulance arrive bientôt.
Jaden : je vais aller aider les garçons.Jaden sort de la chambre et descend aider les garçons.
Lya : j'ai cru que j'allais mourir... je pensais qu'il allait me tuer...
Moi : j'ai eu tellement peur... je suis là maintenant..
Lya : l'ambulance arrive bientôt ?... j'en peux plus..
Moi : j'espère..Nos paroles ont eu des conséquences, j'entends des sirènes, celle de la police et celle de l'ambulance.
Moi : ils sont là. allez bébé je reste avec toi, je te lache pas, promis.
Des ambulanciers rentrent dans la chambre, ils mettent Lya sur un brancard et ressortent vite de la maison et je les suis, laissant ainsi les garçons avec les trois hommes et la police. Ils installent Lya à l'arrière du camion.
Moi : je peux venir avec vous ?
Ambulancier : oui, montez vite.Je me dépêche de rentrer dans le camion, l'ambulancier ferme les portes et on démarre. Lya me tiens la main et la serre fort.
Lya : j'ai si mal..
Moi : je sais Lya..je sais..
Moi (à l'ambulancier) : vous ne pouvez rien fait la ?
Ambulancier : non, j'en suis navré. On doit attendre d'arriver à l'hôpital.
Lya : on arrive bientôt ?..
Moi : on y est.
Lya (à l'ambulancier) : on va m'opérer ?..
Ambulancier : oui normalement.
Lya : Bryce..j'ai peur des opérations..
Moi : t'en fais pas bébé je suis là..je t'attend..L'ambulancier ouvre les portes du véhicule, puis une deuxième personne vient les aider et partent vite dans une poche avec Lya, tandis que moi j'attends dans la salle d'attente.
Je m'assoie sur une chaise et envoie un message à Jaden et un à Nessa.
Moi à Blake
Rejoignez moi à l'hôpital.Blake
on est au commissariat, on vient des qu'on peut.Moi
okMoi à Nessa
Rejoins moi à l'hôpital avec les filles.Nessa
on arrive de suite.J'éteins mon téléphone et attend leur arrivé.
Les filles arrivent toutes ensemble 10 minutes plus tard.
Nessa : alors ??? elle a quoi ????
Mads : qu'est ce qui s'est passé la bas ? et qui étais c'est gens ?
Moi : c'était son père, son ex et un mec qui a failli la vio.. vous avez compris en boîte de nuit quand j'étais en froid avec elle et c'est Jaden qui l'a aidé.
Addison : et ducoup il s'est passé quoi ?
Moi : ils sont venus la chercher, enfin vous connaissez le début vous étiez la. Ils l'ont emmené dans l'ancienne maison d'Oliver, son ex. Je sais pas si le mec de la boîte de nuit l'a touché, elle ne m'a pas dit. Mais elle s'est fait frappé, sûrement par Oliver et son père et Oliver lui a enfoncé un couteau dans l'épaule, ducoup elle est en salle d'opération.
Cynthia : ohhh...
Dixie : je sais pas comment c'est possible d'être une ordure à ce point.
Moi : moi non plus.On s'assoit tous sur une hausse dans la salle d'attente. 1 heure plus tard les garçons arrivent.
Blake : désolé, on était au commissariat.
Moi : il vous on fait quoi ?
Josh : on a tenu les trois mecs et quand la police est arrivé, il les ont embarqués et on a du les suivre en voiture, ils voulaient nous poser des questions sur ce qui s'était passé.
Jaden : ils vont être jugé bientôt.
Moi j'espère qu'ils vont prendre cher.
Kio : sinon Lya, elle avait quoi ? parce qu'on était pas tous dans la voiture avec Jaden.
Moi : elle s'est fait frappé et Oliver lui a planté un couteau dans l'épaule.
Josh : ohh..c'est chaud, j'espère qu'elle ira mieux.
Moi : oui moi aussi.On prend tous place sur des chaises dans la salle d'attente et on patiente. J'ai hâte de la voir.
Une femme, vêtu d'une blouse blanche, s'approche de nous...
————————————————————————
Heyyy, nouveau chapitre. J'ai un peu galère à l'écrire mais ça va. L'histoire va sûrement bientôt se finir mais ce n'est pas encore décisif, peut être que vous suivrez l'histoire de Lya et Bryce pendant beaucoup de chapitres, j'en sais rien.
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Novela JuvenilUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.