16 : il avoue tout !🙊

2.2K 56 8
                                    

On était à table, tout le monde avait l'air fatigué, très fatigué mais ils affichaient tous un grand sourire, sa me fait réellement du bien de savoir que il y a des gens qui m'aiment, moi aussi je les aimes énormément ces 9 garçons.

(NDA : moi en sueur car j'attend toujours ce jour ( jsp combien ils sont))

Je les ai tous regardé un à un en réalisant à quel point j'avais de la chance de les avoir dans ma vie. Une petite larme à dévaler ma joue ce qui a attirait le regard du garçon à côté de moi et de tout ses amis à notre table.

Bryce: ehh, pourquoi tu pleures Lya ?
Moi : c'est rien, c'est des larmes de joie !
Bryce : pourquoi tu pleures de la joie alors ?

Il m'a dit sa avec une voix si mignonne, je craque.

Moi : je vous regarde tous et je me rends compte de la chance que j'ai de vous avoir dans ma vie.
Eux : mohhh on t'aime !

Ils sont tous venus vers moi et on a fait un câlin de groupe, ça m'avait tellement manqué leurs câlins, eux même m'avait manqué.

On s'est détachés et on a continué de manger notre repas dans la bonne humeur.

Ensuite on a regardé un film, les gars m'ont laissés choisir pour mon retour et j'ai choisi le roi lion.

A la fin du film beaucoup des garçons s'était endormis sauf Bryce, Kio et Anthony mais ils avaient tout les trois des énormes cernes sous leurs yeux.

J'ai chuchoté à Bryce.

Moi : Bryce, monte dans ta chambre et va dormir je vais réveiller les autres et j'arrive.
Bryce : d'accord, je peux avoir un câlin ?
Moi : mais Bryce dans 5 minutes je suis dans la chambre avec toi et t'auras tout les câlins que tu veux donc oust.

Il est montés puis je me suis dirigés vers Kio et Anthony qui étaient assis à côté sur un des canapés.

Moi : les gars allez vous coucher, je vais réveillé les autres vous inquiétez pas.
Kio : merci, bonne nuit, je t'aime fort.
Anthony : bonne nuit moi aussi je t'aime.
Moi : moi aussi je vous aimes.

Avec tout les garçons c'est simplement amical, on sait tous qu'il ne se passera rien entre nous, à part Bryce avec lui c'est différent, je pense ressentir quelque chose mais avec l'histoire d'Oliver c'est encore compliqué pour moi.

Je me suis dirigés vers Quinton et Jaden qui dormés enlacés comme un couple, je les ai d'abord pris en photo puis j'ai passer ma main dans leurs cheveux avant de leur chuchoter.

Moi : les gars réveillez vous et montez vous couchez dans vos chambres, vous avez besoins de dormir.

Et j'ai fais la même chose avec chaque garçon présent dans la pièce puis je suis monté dans la chambre de Bryce qui étais assis sur son lit, adossé au mur entrain de regarder son téléphone. Je me suis rapproché, il m'a vu et il a posé sont téléphones avant d'ouvrir en grand ses bras. J'ai couru dans ses bras, mais comme la première fois qui m'a pris dans ses bras, j'ai eu mal alors j'ai lâché un petit cris de douleurs.

Moi : aïe !
Bryce : c'est la deuxième fois que je t'ai fais mal alors que je te touche à peine, qu'est ce qui se passe ?
Moi : rien t'inquiète pas c'est rien.
Bryce : arrête de mentir Lya, qu'est ce qui s'est passé pendant 1 mois ? pourquoi t'es partis ?
Moi : Bryce.. s'il te plaît pas maintenant...
Bryce : ok mais tu pourras me le dire un jour ?
Moi : oui, si tu veux vraiment savoir, j'essayerai parce que c'est toi.
Bryce : merci, tu sais que tu peux tout me dire et que je suis là pour toi si tu as besoin.
Moi : merci Bryce vraiment !
Bryce : c'est normal ! je t'aime plus que tout !
Moi : moi aussi Bryce, tu me promets de jamais me lâcher hein ?
Bryce : promis, juré, craché mon amoureuse !

J'ai regardé Bryce avec un air choqué, il me regardait avec un grand sourire sur son visage, le stress augmentait petit à petit en moi.

Est-ce que c'est vrai ?
Est-ce qu'il le pense vraiment ?
Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?

Moi aussi j'ai des sentiments pour lui mais j'ai toujours l'histoire d'Oliver dans la tête, je suis pas encore prête , je me sens mal si il a des sentiments parce que moi aussi mais je sais pas si j'y arriverai avec l'histoire d'Oliver.

Moi : ton.. ton amoureuse ?
Bryce : hum oui, tu sais Lya sa fais un petit moment qu'on se connaît et je suis tombé sous ton charme ahah, d'ailleurs quand t'es partis j'étais tellement mal, j'avais tellement peur qu'il te sois arrivé quelque chose, et c'est à ce moment que j'ai compris que j'avais des sentiments pour toi.
Moi : je-
Bryce : non je sais que t'es pas prête avec l'histoire d'Oliver et je comprends tout à fait, ne te sens pas mal à propos de ça car je te connais et je sais que tu vas te sentir mal mais il faut pas, on peut prendre notre temps tu sais, je veux rien précipiter, j'aimerai juste qu'on se rapproche un peu, tu comprends ? dit-il sur un ton sérieux alors Lya Stewart veux tu être mon rapprochement ? me dit- il sur un ton un peu plus drôle.
Moi : merci Bryce d'être aussi compréhensif, oui je veux bien être ton rapprochement !
Bryce : ouiii dit-il sur un ton enfantin.
Moi : bon allez on va dormir, tu as vraiment besoin de te reposer vu les cernes que tu as sous les yeux.
Bryce : bonne nuit beb
Moi : bonne nuit chat.

On s'est enlacés et il m'a caressé les cheveux et j'ai finis par m'endormir avant lui.

Pdv Bryce

Lya vient de s'endormir, j'ai besoin de découvrir se qu'elle cache, je sais que je ne devrais vraiment pas faire ça mais j'ai besoin de savoir ce qui s'est passer.

Je soulève un peut le bas de son sweatshirt, j'aperçois quelques hématomes sur le bas de son ventre, ça m'intrigue énormément, je soulève encore un peu son sweat afin de voir si elle a d'autres hématomes comme cela, je vois encore quelques hématomes et bleus, j'imagine qu'elle n'en a pas que la, je sais pas ce qui c'est passer mais ça a l'air grave et je dois savoir. J'espère juste qu'elle ne va pas s'énerver si elle sait ce que je viens de faire.

Plusieurs pensées traversent mon esprit.

Et si c'était Oliver qui lui avait fais ça ?
Ou encore son père ?
Va vraiment falloir que je lui demande.

Je finis par m'endormir profondément sur ces mauvaises pensées.

Saluut, désolé de cette petite absence mais j'avais pas la motivation, enfin j'ai expliqué tout ça dans un message sur mon compte.

fin de chapitre inspiré par lennilalande

Love u !🤍

Save my life. (with Bryce Hall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant