Je me réveille à 8h30 en ayant le sentiment que quelque chose de spécial aller se passer mais je pense que c'est rien ducoup j'ignore ce sentiment et je pars déjeuner mes Coco Pops avec mon jus de pomme. Mmhh mon repas préféré. Je remonte me changer, je met juste un cycliste avec un tee shirt oversized vu que je compte rien faire à par déprimer dans ma chambre comme d'habitude.
C'est 10h je vois la poignée de la porte de baisser et la porte s'ouvrît laissant apparaître la petite boullle de mon frère.
Lui : coucouu sœurette bien dormis ?
Moi : pas ouf mais ça peut aller et toi ?
Lui : moi ça va. Ça me fais de la peine de te savoir mal.
Moi : t'inquiètes pas pour moi je te promets que ça seras bientôt finis. Dis- je en esquissant un faux sourire sur mon visage.
Lui : bon bisous je vais déjeuner.
Moi : bisous.Puis il s'en va je décide d'aller me changer pour aller me balader dans Los Angeles. Je met juste un jogging avec un sweat oversize aussi. Puis je sors de chez moi en laissant un post- it sur le frigo vu que mon frère était déjà remonter j'écris :
Coucou je suis allez me balader en ville bisous.—
Sa doit faire 30 minutes que je suis partie de chez moi. Justement la je passe devant chez Oliver en espérant qu'il ne sorte pas au même moment. Mais bien sûr il sort à ce moment là. J'ai vraiment beaucoup de chance (notez l'ironie).Oliver : pourquoi tu m'as pas dis que t'était en dépression ?
Moi : de quoi tu parles ?
Oliver : joue pas à ça !
Moi : j'avais pas envie de te le dire. Dis- je d'un air blasé.
Oliver : ET POURQUOI ?!
Moi : PARCE QUE C'EST DE TA FAUTE !Merde ! Merde ! Merde ! C'est sortit tout seul, c'est la vérité mais il était pas censé le savoir.
OHHH PUTAIN DE MERDE IL SORT UN COUTEAU DE SA PICHE ARRIÈRE. Okk okk on se calme. NON JE PEUX PAS LE CALMER !
Moi : qu'est- ce que...que tu fais ?
Oliver : C'est finis !
Moi : je comprends pas.
Oliver : tu es finis ! Ta vie est finie petite p*tasse !Et merde je cours le plus vite que je peux. (Et je cours je cours je m'accroche à la vie// en plus ça rentre bien dans le contexte bref revenons à l'histoire). Mais bien sûr je percute quelqu'un. Je lache un vif regard à la personne que je viens de t'emponner et continue ma course. Pourquoi je tombe sur LUI dans les pires circonstances ! J'ai vraiment la poisse.
-Pdv de Bryce-
Avec Josh et Jaden on a décidé de sortir aujourd'hui. On y va assez tôt pour pas trop se faire remarquer. C'est 10h et on pars à pied se balader dans différentes rues. À peu près 1h plus tard on est dans une petite ruelle avec aucun passant. Sauf une personne qui me percute. Elle me lache un vif regard et recommence a courir. J'ai vu qu'elle pleurait et qu'elle courait le plus vite qu'elle pouvait. Puis je comprend pourquoi, je vois un homme qui a l'air d'avoir 20 ans lui courir après un couteau à la main.
?? : arrête de courir tu sais très bien que c'est la fin !
Ok la c est vraiment chaud. Il veut la tuer. Il vient de passer à côté de nous. Je regarde Jaden et Josh et on se comprend on commence à courir de toute nos forces pour rattraper le mec.
2 minutes après on la voit ELLE en pleure colle à un mur (c'était une impasse). L'homme se rapproche d'elle il est dos à nous. C'est à nous d'agir sinon elle va mourir. Avec Josh et Jaden on fonce sur le mec. On le met au sol. Je suis au dessus de lui et lui frappe le visage. Jaden et Josh essaie d'enlever le couteau de la main de l'homme. Il réussit à me donner un coup de couteau assez profond dans le ventre. Jaden lui arrache le couteau des mains. Il le menace et l'homme s'enfuit en courant. Moi et bah je souffre. J'en peu vraiment plus. Je regarde la fille elle fixe le vide elle est tétanisée, elle tremble, elle pleures. Puis elle me regarde vient en courant vers moi, elle enlève son sweat et essaye de me faire un bandage pour que le sang arrête de couler. Je me sens tout flagada (désolé je trouvais ce mot drôle💀). J'ai la tête qui tourne. Puis trou noir.
-Pdv de T/p-
Je viens de rentrer dans Bryce Hall, au moins si je meurs j'aurais rencontrés mon crush. Je continue de courir pendant 2 minutes je tourne la tête pour voir si il est toujours là, et il est toujours entrain de me poursuivre avec son couteau à la main. Quand je vous dis que c'est compliqué avec mon copain. Je retourne la tête parce que c'est compliqué de courir en regardant derrière mais cette fois je me prends pas Bryce Hall mais juste un simple mur mais il fait mal quand même. Bryce faisait moins mal.
Et merde ! Je suis dans une impasse ! Et bien je vous dis adieux mes chers compatriotes aujourd'hui et mon jour de fin. Bon la je rigole mais vous me verriez en vrai je fais moins la maline en même temps dites moi qui rigole quand il ce fait poursuivre pas son petit copain qui essaye de la tuer. Juste je tremble, je pleure, je suis tétanisée. Il s'approche de moi. Adieu ma famille je vous aime ! Bisous tout le monde.
Je le vois tombée par terre. Je regarde et vois BRYCE, JADEN ET JOSH entrain de se battre avec lui. Bryce se prend un coup de couteau juste avant que Jaden arrache le couteau de la main de Oliver. Jaden menace Oliver qui lui part en courant.
Je peux toujours pas bouger. Je tremble trop si je fias 1 pas je tombe à terre. Quelque seconde plus tard je reprend un peu mes esprit et accourt jusqu'à Bryce. J'enlève mon sweat et essaye de lui faire une sorte de bandage pour pas qu'il perde trop de sang. J'ai même pas le temps d'appeler les pompiers qu'il tombe dans les pommes. Je sors mon téléphone le plus vite que je peux et appelle les pompiers qui me dis qu'ils seront là d'ici 5 minutes.
C'est la fin du chapitre j'espère que vous avez aimé !!
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Novela JuvenilUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.