23 : "merde on l'a réveillé"🍜

2.1K 48 9
                                    

?? : ils sont chou !
?? : tu penses qu'ils ont fais quelque chose ?
?? : je sais pas.

Je me réveille à cause des personnes qui parlent autour de moi. Je vois Noah et Blake entrain de nous observer et de nous prendre en photos.

Moi : vous foutez quoi ?
Blake : merde on l'a réveillé !
Noah : ouais on est pas discret.
Blake : la prochaine fois on parlera moins fort.
Moi : je suis là vous savez ?
Blake : oui, vous avez fais des choses avec Bryce ?

Bryce se réveille à ce moment là et regardent mal les deux garçons devant nous.

Bryce : qu'est ce que vous foutez la ?
Noah : vous avez fais des trucs avec Lya ?
Bryce : ta gueule Noah.
Blake : sa veut dire oui ?
Moi : vous voulez pas dégagez ?
Bryce : on répondra pas à vos questions de toute façon.
Blake : ok ok on sort.
Noah : j'espère que vous vous êtes protéger.

Les deux garçons partent en courant suite à cette phrase.

Bryce : ils sont relou.
Moi : mmh, je crois ils nous on pris en photo.
Bryce : je vais leur demandé de me les envoyer.
Moi : moi aussi. Il est quel heure ?

(sugardanette j'ai mis "il est quel heure" 🙂)

Bryce : 18h30
Moi : on a dormit 2 heures, c'est passé vite. On descend ?
Bryce : attend, je veux rester encore un peu avec toi.
Moi : mmh ok.

On est restés jusqu'à 19h à se faire des câlins et des bisous par moment. Puis ensuite j'ai mis un jogging et un sweat et Bryce un short et tee shirt et on est descendus.

Kio : alors vous avez fais quoi cette aprem ?
Quinton : vous avez pas casser le lit j'espère.
Bryce : les gars commencez pas vous êtes chiant.

Bryce a pris ma main et on est partis dans le cuisine où il n'y avait personne. J'ai commencé à faire des haricots verts pour toute la maison meme si ils m'ont soûlé, en plus il faut manger des légumes dans la vie.

Bryce : t'inquiètes pas ils vont bientôt arrêter leurs conneries.
Moi : j'espère, ils sont chiant.
Bryce : c'est les gars, ils ont toujours était comme ça on peut rien y faire.

Je l'ai senti entouré ma taille avec ses bras et me faire un bisou dans le cou puis il a posé sa tête sur mon épaule et m'a regardé faire à manger.

Après quelques minutes le repas était près, j'ai appelé les gars et on s'est tous installés à table.

Moi : vous avez des nouvelles des filles ? sa fais longtemps que je ne leur ai pas parlé.
Josh : oui elles vont bien, d'ailleurs j'ai oubliez de te le dire mais les filles viennent te chercher demain à 10h pour aller au Starbucks et les magasins je crois.
Moi : d'accord merci de l'info. Et sinon c'est quand que vous vous mettez avec elles les gars ? parce qu'on sais tous que vous êtes en crush sur elle. Josh, Jaden, Kio et Noah j'attends toujours vos couples.
Noah : avec qui ?
Moi : toi avec Addison, Jaden avec Mads, Josh avec Nessa et Kio avec Olivia.

Les quatres garçons se sont mis à rougir fortement.

Moi : bon moi j'ai finis, je monte. Bisous les gars.
Eux : bonne nuit.

J'ai débarrasser mon assiette et je suis monté dans ma chambre. J'ai fais ma night routine et je suis allé me posé dans mon lit sur mon téléphone.

Une vingtaine de minutes plus tard j'ai entendus la porte s'ouvrir et j'ai vu Bryce rentré dans la chambre.
Il s'est posé à côté de moi dans le lit et j'ai sourie.

Bryce : qu'est ce qui te fais autant sourire ?
Moi : toi !

On s'est embrassés et j'ai posé ma tête sur son torse puis il m'a fais des papouilles dans les cheveux et on a discuter encore et encore, jusqu'à 2h du matin.

Moi : bonne nuit babe !
Bryce : bonne nuit beb !

Et on est tombs dans les bras de Morphée en même temps.

8h.

Je me réveille un peu tard aujourd'hui, Bryce et toujours à côté de moi en train de dormir paisiblement, trop trop mignon celui là. Je lui caresse les cheveux et lui fais quelques bisous sur le visage pour qu'il se réveille.

Moi : allez babe faut se lever
Bryce : mmh, je veux des réveils comme ça plus souvent.
Moi : crois en tes rêves princesse.
Bryce : eh mais c'est pas gentil.
Moi : désolé mon coeur🥺
Bryce : mon coeur ?
Moi : quoi sa te pla-
Bryce : j'adore !
Moi : ouf ! allez faut qu'on se lève, je dois aller voir les filles.
Bryce : ah oui c'est vrai.

On s'est levés et on est allés déjeuner, enfin la routine quoi.

Jaden : cette aprem j'ai un shooting avec Josh et Quinton.
Kio : moi j'ai un date avec Olivia !
Nous : ouh ouh !
Noah et Blake : nous on va à la hype.
Griffin, Anthony, Bryce : nous on reste la.
Moi : moi je vais avec les filles, d'ailleurs faut que j'aille me préparer c'est déjà.. OH MERDE C'EST 9h30 !

Je pars en courant dans ma chambre, prend une rapide douche et me maquille légèrement puis je m'habille d'un jean et un sweat à Bryce. Je descend vite les escaliers, c'est 9h55 les filles devraient arriver d'une minute à l'autre.

A les voilà ! je fais un bisou sur la joue de Bryce et monte dans une des deux voitures où se trouvent Dixie, Mads, Nessa, Addison dans la deuxième voiture se trouvent Avani, Amélie, Charli et Cynthia.

On roule jusqu'au Starbucks puis on a sort toutes des voitures, on prend nos commandes et on s'assoit à une table en discutant.

Save my life. (with Bryce Hall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant