Tout les gars ont commencés à sortir dehors en maillot de bain, ils nous regardaient avec un sourire malicieux, ils avaient préparés quelque chose qu'on allait sûrement bientôt découvrir. J'étais toujours sur Bryce, les gars sauf Bryce ce sont alignés devant la piscine. Ils se sont retournés, nous ont lâchés un vif regard et on retourner leur regard vers la piscine. Je les ai vu tous partir d'un coup, ils venaient tous de faire des bombes en même temps pour que ça fasse le plus d'éclaboussures possible et ça avait bien marché vu que nous étions maintenant tout les deux trempés. Je leurs est envoyés mon plus beau regard noir et je suis monté changes dans le but de changer mon sweat mais j'étais suivie de très près par Bryce.
Moi : pourquoi tu me suis comme ça ?
Bryce : parce que je veux te demander quelque chose.
Moi : dis moi tout.
Bryce : t'as d'autres bleus ailleurs ?
Moi : ah euh oui j'en ai sur les bras et les jambes c'est pour ça que j'ai un sweat, j'ai pas envie que tout le monde les vois.
Bryce : oh d'accord. tu viens te baigner avec nous ?
Moi : mais- Bryce je viens de te dire que je peux pas enlever mon sweat. je disais ça en rigolant.
Bryce : ah oui c'est vrai ! tu veux pas que ce soir on invite les filles à la maisons ? on leur a pas encore annoncé pour ton retour ça pourrait leur faire une surprise.
Moi : oui ça pourrait être cool, bon moi je vais changer de sweat parce qu'il est trempé et toi vas te baigner avec les garçons.
Bryce : tu veux pas que je reste un peu avec toi ?
Moi : non c'est bon Bryce va t'amuser sa te ferais du bien.
Bryce : t'es sur de chez sur ?
Moi : Bryce oust ! va te changer et retouver les garçons !
Bryce : d'accord d'accord mais si tu veux quoi que ce soit appelle moi ou vient me chercher.
Moi : t'inquiètes pas pour moi Bryce je sais me débrouiller seul, je suis grande !
Bryce : oui mais au cas où je te le dis.
Moi : allez du balais Bryce !
Bryce : a toute a l'heure beb !
Moi : à tout à l'heure !Je lui ai fais un bisou sur la joue comme si c'etait un enfant qui allait à l'école et je suis rentré dans ma chambre pour enfin changer de sweat. Encore un peu et j'allais finir malade. Les garçons ont quand même souvent des idées étranges et sont toujours là pour venir t'embêter mais bon on finit par s'y habituer et on finis même par parfois faire des conneries avec eux.
2 heures plus tard je suis redescendu et tout les garçons étaient en train de se sécher dehors donc je les ai rejoins.
Moi : Bryce t'as envoyé un message aux filles ?
Bryce : oui j'ai envoyé un message à Charli mais j'ai pas mentionnée que tu étais la j'ai juste dis que les gars voulait voir leurs copines et qu'elles devaient toutes venir ce soir.
Moi : dac, je vais allez préparer à manger, un garçon volontaire pour m'aider ?
Blake : je viens.
Griffin : moi aussi.
Moi : ok.On s'est tous les trois dirigés vers la cuisine et on a commencé à faire des lasagnes, enfin c'était le mieux qu'on pouvait faire.
Moi : il y a personne qui va faire les courses ici ? parce que bientôt on aura plus rien à manger.
Blake : on a fait de à binômes ducoup t'es avec ton crush et vous êtes censé y aller demain.
Moi : euh c'est qui mon crush ?
Griffin : bah Bryce.
Moi : mais de quoi vous parlez ?
Blake : on le sais tous ça se voit comme le nez au milieu de la main, euh je suis pas sûr que c'est ça l'expression mais bon tu m'as compris.
Moi : vous êtes bizarre vous.
Griffin : non on dit juste la vérité, ça se voit que vous vous aimez mutuellement. Il se passe quelque chose entre vous ? genre un truc secret ou je sais pas quoi ?
Moi : non bien sûr que non.Si.
Moi : qu'est ce qui vous fais dire ça ?
Blake : vous êtes tout le temps collés l'un à l'autre, vous dormez souvent ensemble même très souvent ensemble, vous êtes très proche, et les regards que vous vous lance aussi, on le sais tous.
Moi : vous vous inventez souvent des vies comme ça ?
Blake : pourquoi tu veux pas voir la vérité en face ? on dirait presque un petit couple, dans 1 semaines vous êtes en couple.
Moi : bon changeons de sujet, elles arrivent quand les filles ?
Griffin : c'est ça esquive, sinon elles arrivent vers 19h30 normalement si elles sont pas en retard.
Moi : d'accord, je vais allez dans ma chambre le temps qu'elles arrivent, n'oubliez de sortir les lasagnes du four quand elles sont cuites.
Blake : ouai t'inquiètes fais nous confiance.Comme je l'ai dis avant je suis montés et je me suis allongés sur mon lit avant de m'endormir. Je me faites réveillés par un bisou sur la joue, c'était Bryce.
Bryce : petit cœur, faut que tu te lèves les filles sont en bas on leur as dis qu'elles avaient une surprise elles sont impatiente.
Moi : je me passe un coup de brosse et j'arrive.
Bryce : je t'attends, j'ai dis que j'allais chercher la surprise en haut.
Moi : okk je fais vite alors.Je suis vite rentrés dans ma salle de bain et je me suis remis bien les cheveux, puis je suis ressortis soir le regard de Bryce et j'ai pris un jean dans mon dressing pour donner une meilleure impression quand même. Je suis ressortis doté de mon sweat et mon jean et j'ai dis à Bryce que j'étais prête. Il m'a prit la main et on est descendu, juste avant la fin des marches il a crié..
Bryce : LES FILLES FERMÉS LES YEUX !
Elles ont toutes fermés les yeux et Bryce s'est installés en face d'elle en tenant toujours la main et en restant à mes côtés.
Bryce : vous pouvez ouvrir les yeux mais faites attention.
Elles ont fais comme Bryce avis dis.
Dixie : ...
—————————————————————————
Heyy nouveau chapitre, je vais sûrement être moins active à partir d'aujourd'hui car je reprend les cours. J'essaierai d'être le plus active possible, et je pense pas souvent poster des chapitres à 5h30 c'est juste que j'arrive pas dormir sinon ce chapitre aurait du être posté à 6h quand je me réveille.
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Genç KurguUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.