9:30
Je me suis réveillé tranquillement avec l'aide des papouilles de Bryce.
Bryce : coucou t'as bien dormis ?
Moi : oui et toi ?
Bryce : oui, faudra que je te parle d'un truc important dans la journée.
Moi : c'est quoi ?
Bryce : non pas maintenant, on va aller déjeunez et puis on ira parler.
Moi : euh d'accord si tu veux, tu me fais peur là quand même.
Bryce : t'inquiètes pas.Il m'a fait un bisou sur la joue puis on est descendu retrouver Quinton et Blake qui étaient les seuls réveillés.
Bryce : salut les gars !
Blake et Quinton : salut vous deux, bien dormis ?
Moi : yepBryce a pris un bol de céréales et m'en aussi fait un. Puis on s'est installés l'un à côté de l'autre en face de Blake et Quinton et on a parles pendant tout le déjeuner.
Moi : je vais monter me préparer.
Bryce : d'accord, redescend dès que t'es prête.
Moi : okk.Je suis montée et j'ai fais tout ce que j'ai à faire.
Pdv Bryce
Lya vient de monter, j'ai décidé d'en parler avec les gars pour savoir ce qu'ils en pensent.
Moi : les gars on peut parler ? c'est important.
Blake : ouais bien sûr qu'est ce qui se passe ?
Moi : et bien enfaite hier à chaque fois que je faisais un câlin à Lya et que je la serrais pas fort elle avait mal, alors ça m'a intrigué et je voulais savoir ce qu'elle avait. Ducoup il se pourrait que j'ai un peu soulever son tee-shirt pendant qu'elle dormait.
Quinton : t'as vu quoi ?
Blake : c'est grave ?
Moi : elle pleins de bleus et d'hématomes et aussi quelques tache de sang, et j'imagine qu'elle en a pas que sur le ventre.
Blake : putain c'est chaud la !
Moi : ouais et j'ai envie de lui en parler mais j'ai peur qu'elle m'en veuille après.
Quinton : qu'elle t'en veuille pour avoir fait quoi ?
Moi : bah pour avoir soulevé son tee shirt pendant qu'elle dormait.
Blake : je pense pas qu'elle t'en voudra, elle pourra comprendre que tu étais inquiet.
Moi : merci les gars.
Quinton : c'est normal.5 minutes plus tard Lya est descendu avec un jogging et un sweat. Elle est venu avec nous dans la cuisine puis je l'ai prise à part et on s'est installés dans des transats dehors vers la piscine.
Pdv Lya
Je suis à peine redescendu que Bryce m'a pris à part et on s'est installés sur deux transats l'un en face de l'autre.
Bryce : faut qu'on parle.
Moi : euh oui si tu veux, tu veux me parler de quoi ?
Bryce : d'abord promet moi de pas m'en vouloir.
Moi : Bryce t'as fais quoi comme connerie ?
Bryce : promets moi, j'ai pas envie de me disputer avec toi.
Moi : promis.
Bryce : hum enfaite hier tu te souviens qu'à chaque fois que je te faisais un câlin t'avais mal alors que je te serrais pas fort ?
Moi : oui, Bryce t'as fais quoi ?Mon stress a augmenté, je me suis imagine qu'il avait vu mes bleus, et tout mes coups.
Bryce : je suis désolé Lya.. j'avais besoin de savoir, je pouvais pas te laisser comme ça sans savoir ce qui se passait, je sais que je n'aurais jamais du faire ça mais-
Moi : Bryce viens en au fait et dis moi ce que t'as fais s'il te plaît.
Bryce : quand tu t'es endormie..j'ai un peu soulevé ton sweat-shirt et j'ai vu.. j'ai vu tes hématomes, t'es bleus et tes coups..
Moi : quoi ? pourquoi t'as fais ça Bryce?..
Bryce : je te l'ai déjà dis mais je tiens à toi plus que tu le penses et j'avais besoin de savoir ce qu'il s'était passé et j'avais besoin de savoir pourquoi t'avais mal.. tu m'en veux ?...
Moi : non je t'en veux pas Bryce, je comprends, j'aurais sûrement fais la même chose avec toi..
Bryce : c'est vrais tu m'en veux pas ?? yes ! merci beaucoup Lya !Il m'a vite serrer très fort dans ses bras.
Moi : Bryce tu me fais mal.
Bryce : ah oui désolé.
Moi : ducoup j'imagine que tu veux savoir ce qui c'est passé ?
Bryce : oui si sa te déranges pas.
Moi : bon déjà je te préviens que je vais sûrement pleurer mais c'est normal t'inquiètes pas. Alors en faites le premier jour où vous êtes partis au Texas les filles sont venus, quand elles sont. repartis j'ai un peu continué mon film puis sa a sonné donc je suis allez ouvrir et j'ai vu.. j'ai vu mon père à la porte avec son sourire machiavélique, il préparait quelque chose. Il m'a dit de faire des valises pour 1 mois et de pas poser de questions, j'ai essayé de savoir où on allait mais il a rien voulu me dire, ducoup je suis monté préparer mes valises et c'est la que je t'ai envoyé ce message car je ne savais pas si j'allais revenir un jour. Je suis redescendu puis on est allé à l'aéroport et on a pris un avion pour la France, ensuite on a fait un trajet en voiture et il m'a dit que il y aurais sûrement un client devant la maison et que je devais me laisser faire, je comprenais pas ce qui allait ce passer. Quand on est arrivés il y avait un homme de la quarantaine je pense devant la maison, je suis sortis de la voiture et l'homme m'a rentré de force dans une chambre de la maison, et il m'a.. il m'a violé..Mes larmes se sont mises à dévaler mes joues, Bryce s'est levés de son transat et s'est assis à sur le mien à côté de moi et il m'a pris doucement dans ses bras. Je l'ai ensuite regardé et il avait les yeux brillants prouvant qu'il était sur le point de pleurer mais qu'il se retenait, sûrement pour faire le dur devant moi. J'ai ensuite continué mon récit.
Moi : pendant 1 mois il y avait 4 ou 5 clients qui venait chaque jours et il me faisais la meme chose et à chaque fois qu'un client repartais mon père venait et me frappait, pendant 1 mois c'était la même chose, j'avais peu à mangé et je dormais pas énormément, puis le dernier jour mon père est rentré et m'a donné les billets, il m'a aussi dit que si j'en parlais à la police il vous ferais du mal à vous.
Bryce : pourquoi tu nous a pas envoyé un message pour nous dire où tu étais ?
Moi : il m'a fait les mêmes menaces, si pendant que j'étais là bas je vous parlais et je vous disais où j'étais il vous aurez fait du mal, et j'avais vraiment pas envie que vous ayez des problèmes de ma faute.
Bryce : donc tu as fais tout ça pour nous..nous protéger ?
Moi : oui.. fin sûrement je voulais pas qu'ils vous arrivent un truc.
Bryce : mais a cause de ça il t'es arrivé des choses à toi.
Moi : je m'en fiche de ce qui peut m'arriver tant que vous allais bien.
Bryce : oh wow.
Moi : ducoup je vais finir l'histoire. Alors après je suis repartis à l'aéroport et j'ai regardé un peu tout vos messages mais j'ai répondu à aucun, je voulais essayé de vous faire une surprise mais j'avais aussi très peur de vos réactions, j'avais peur que vous pensiez que je vous avez abandonné mais quand je suis arrivé et que j'ai vu Jaden se jetait sur moi j'ai compris que vous m'en voulait pas alors je suis vite monter te voir, tu m'as tellement manqués pendant ces 1 mois, j'avais besoin de te revoir, de te faire un câlin, n'importe alors quand je t'ai vu j'étais tellement contente, mais promet moi de plus jamais te mettre dans des états comme ca pour moi et les autres non plus d'ailleurs.
Bryce : je peux pas te le promettre, enfin tant que repars pas je peux essayer de te le promettre, toi aussi tu m'as manqué beb. Mais je peux te promettre de te protéger !On s'est allongés sur le transat, ma tête posé sur son torse et lui me serrant dans ses bras. Ma vie avait repris un bon chemin et j'étais heureuse de l'avoir retrouvé.
———————————————————————————
Heyy, j'espère que le chapitre vous plaît, si vous avez des idées pour les prochains chapitres ne prends avec plaisir.
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Roman pour AdolescentsUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.