Jeudi 6 septembre, 10:30 :
Je me réveille toujours dans les bras de Bryce, putain qu'est-ce que j'aime être dans ses bras c'est ouf ! Mais bon c'est un secret donc chut pas un mot à bryce !
J'essaye de me détacher de son étreinte sans me réveiller mais je n'y arrive pas donc j'abandonne l'idée de partir. J'hésite entre le reveiller ou attendre qu'il se réveille tout seul mais vu que je suis la meilleure je le laisse se réveiller tout seul. Pendant ce temps je prends mon téléphone et fait le tour des réseaux et des comptes dramas.
@tiktokroom
(j'ai pas trouvé de bonne photo et vidéo donc imaginez)@tiktokroom une fan nous a envoyé des photos et des vidéos où l'on peut apercevoir une fille vouloir sauter de la falaise dans le but de se sU*cider et Bryce l'en empêcher.
Qu'en pensez vous ?👀
(NDA : je rappelle qu'on est pas connu)Comment ils ont eu ça ?! Non non non faut pas que les gars le voient ! Désolé Bryce mais j'ai pas le time je dois te réveiller.
Moi : Bryce, Bryce !
Bryce : mmhh
Moi : Tiktokroom ont les vidéos !
Bryce : quel video ?
Moi : rappelle toi ce qui c'est passer lundi.Je le voit d'un coup s'assoir sur le lit.
Bryce : Quoi ? mais comment ils ont eu ça ?!
Moi : Une fan leur aurait envoyé apparemment, mais j'étais presque sur qu'on était seul.
Bryce : tu sais les fans elles sont comme ça, on les voit pas mais elles sont là à tout le temps nous espionner n'importe où on va.
Moi : pfff, par contre j'espère que les gars m'ont pas vu.
Bryce : Je peux pas te dire, on va descendre et t'en parle pas et tu vois si ils en parlent ou pas.
Moi : ok merci.Avec Bryce on descend les marches et on arrive dans le salon où sont assis tous les garçons.
Jaden : c'est vrai ?
Moi : de quoi ?
Jaden : ce que dit tiktok room ?Je regarde Bryce en stress, ils ont vu la publication putain ! je voulais évité que ça arrive pour pas qu'ils le sachent et pour pas qu'ils me posent des questions du genre "pourquoi ?".
Moi : quoi ? euh non c'est euh c'est faux !
Je déteste mentir et en plus je sais pas le faire d'où la réaction de Jaden.
Jaden : Tu sais pas mentir. Alors c'est vrai ? t'as vraiment voulu faire euh t'as compris ?
Moi : oui...Je baisse la tête. Cet fois c'est Noah qui prend la parole.
Noah : mais pourquoi ?
Moi : ...
Jaden : ouhouh Lya reponds.
Moi : je- euh...
Jaden : PUTAIN ! REPONDS A CETTE PUTAIN DE QUESTION !
Bryce : mec arrête sa sert à rien de lui crier dessus.Bryce toujours la pour m'aider. Par contre Jaden a l'air vraiment énervé et en même triste. Je pense que la colère et entrain de prendre le dessus sur lui et je dois avouer que ça me fais quand même un peu peur.
Jaden : oh je vois monsieur défend sa copine ! ben tu vas dire à ta putain de copine de répondre à la question !
Bryce : sérieux mec arrête tu vas partir trop loin !
Jaden : je suis sur que t'as voulu faire ça juste pour attirer la putain d'attention sur toi !Je regarde Jaden les larmes aux yeux mais ne réponds pas.
Blake : putain arrête Jaden !
Jaden : non je vais pas arrêter, je vais même en rajouter !
Moi : Jaden s'il te plait...
Jaden : ta gueule ! t'es qu'une connasse égocentrique et narcissique ! On sait tous que quand tu vas sortir avec Bryce tu vas lui briser le coeur ! Je suis sur que Oliver te frapper pas sans raisons d'ailleurs tu les as mérités tout ces coups même ceux de ton père !Je regarde Jaden, les larmes coulent à flot sur mes joues, je monte en courant dans ma chambre. Je m'enferme à clé, m'allonge sur mon lit et je continue de pleurer
Ma seule pensée est une question : comment a t'il pu dire ça ?
-Pdv Bryce-
Jaden : même ceux de ton père !
Je regarde Lya, elle part en courant et surtout en pleure dans sa chambre
Moi : putain mais t'es sérieux ?!
Josh : t'es allés beaucoup trop loin mec !
Quinton : Jaden tu fais chier !
Jaden : non non non merde pourquoi j'ai dis ça...J'ai décidé d'aller la voir dans sa chambre. Je toque à la porte.
Moi : Lya c'est Bryce.
Lya : ...
Moi : ouvre- moi s'il te plaît...La porte s'ouvre laissant apparaître Lya, es yeux rouges et gonflés remplies de larmes, les larmes qui dévalent encore ses joues et son visage trempé. Elle me regarde puis je la prends dans mes bras, je l'accompagne jusqu'au lit et on s'assoit sur celui ci.
Moi : tu sais il ne pensait pas ce qu'il disait, je sais que ça ne pardonne pas tout ce qu'il a dit mais c'était pas son intention de te faire pleurer.
Lya : je sais que c'était sur le coup de la colère mais il est allé loin...
Moi : oui, d'ailleurs quand t'es parti il s'en est rendu compte et il était mal. Maintenant oublie tout ça et repose toi, tu en as besoin.
Lya : merci Bryce.
Moi : c'est normal.-Pdv Lya-
Bryce : c'est normal. Attends je reviends dans 10 minutes maximum.
Moi : euh d'accord.Je fais comme il m'a dit et j'attends. 10 minutes plus tard je le vois revenir avec un plateau dans les mains. OH PUTAIN HOMME A MARIE ! IL M'A FAIT MON PETIT DEJEUNER §
Moi : ohh merci Bryce !
Bryce : sa fait du bien de te voir sourire princesse !
Moi : c'est toi qui me donne le sourire !
Bryce : hehe je suis le meilleur !Il s'était aussi préparé le déjeuner pour lui don on mange ensemble sur mon lit. Il y a vraiment une bonne ambiance. On rigole beaucoup et on parle beaucoup c'est trop trop cool ! Avec lui je me sens vraiment bien j'ai jamais ressenti ça en même temps avec Oliver.
On finis de manger. On a décidé de descendre se baigner. Du coup je met un maillot blanc simple et j'attend Bryce qui était parti se changer devant la porte de sa chambre. Il est plus long qu'une fille celui la.
On decend et tout le monde est en bas a part Jaden. Tout le monde accepte de nous rejoindre et moi je décide d'aller le proposer à Jaden. Non je ne lui ai pardonner, mais bon je veux quand même qu'il vienne s'amuser avec nous.
Je toque.
Jaden : entrez...
J'entre. (ça me parait logique)
Jaden : oh Lya ! je suis vrai-
Moi : Jaden pas maintenant s'il te plait. Je viens juste te demander si tu veux venir avec nous à la piscine ?
Jaden : euh oui je veux bien.
Lya : ok ! rejoins nous a la piscine on t'attend.
heyy, j'espère que le chapitre vous a plus. J'ai toujours pas mangé because j'ai pas très faim et j'ai passé plus d'une heure et demie à écrire le chapitre. BREF j'espère que vous allez bien et j'essaie de vous poster un deuxième chapitre dans le weekend.
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Teen FictionUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.