Dixie : ça fais longtemps qu'on s'est pas vu quand même !
Moi : oui, je sais pas pourquoi d'ailleursOn a parlé encore un bon moment et a 11h on est sortie direction le centre commercial. On a fais quelques magasins puis on est retournés à la voiture à 13h30 pour chercher un bon restaurant.
Après quelques minutes de routes on a trouvés un restaurant qui avait l'air assez bien, on est rentrés et c'était magnifique. Un serveur est venu nous accueillir.
Serveur : bonjour, vous êtes combien ?
Addison : 9 personnes.
Serveur : d'accord, je vais vous faire patienter ici quelques minutes le temps qu'on colle des tables ensembles.
Addison : pas de problème.Il a prit deux serveurs avec lui et on les as observés mettre plusieurs tables et chaises ensemble pour qu'on est toute une place.
5 minutes plus tard il est revenu nous cherché et on s'est installés autour de la table.Il nous a donné les cartes du menu puis est reparti à ses occupations.
Commande passé.
On vient toutes d'êtres servies.
Avani : je sais pas si t'es au courant Lya, mais ce soir il y a une fête à la Hype House, la sway y sera aussi t'en fais pas.
Moi : ah non j'étais pas au courant.
Charli : faut qu'on se trouve une tenue !
Moi : moi j'ai déjà la mienne, je vais mettre un tee shirt manche longue et un jean.
Amélie : non on va te trouver une belle robe t'en fais pas.
Moi : non merci.
Nessa : qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? t'es tout le temps en sweat et avec des jeans ou des joggings alors qu'on est en été et la tu veux pas mettre de robe. Il se passe quoi ? me dit pas que tu te... ?
Moi : non bien sur que non ! bon.. ok je vais voir raconter. (raconte tout ce qui s'est passé pendant 1 mois). ... ducoup j'ai pleins de bleus et je veux pas que les gens me posent des questions sur ça. Il y a que vous et Bryce qui le savez.
Cynthia : oh non..
Dixie : je suis désolé...
Addison : on savait pas...
Moi : ehh mais arrêtez c'est pas de votre faute vous inquietez pas !Ellipse de la journée. 18h30.
On vient de rentrer à la sway, après le restaurant on est retourné faire les magasins. On monte toute dans ma chambre et on se prépare pour la soirée.
Je suis habillé comme ça, c'est pas la meilleure tenue pour une soirée mais c'est pas grave. Les filles n'ont pas voulu me laisser seules donc à la place de mettre des robes elles ont mis des tenues qui ressemble à la mienne. Vraiment des amours ces filles.
Josh : DÉPÊCHEZ VOUS ! ON DOIT Y ALLER !
Moi : ON ARRIVE !On descend toutes les escaliers et tout on va dans les voitures. On prend 4 voitures, 2 voitures garçons et 2 voitures filles.
Moi : il y aura d'autres gens à la fête à part la hype et la sway ?
Mads : il y aura Loren avec Darianka, ne traine pas avec elles, conseil d'ami. Et il y aura Riley aussi, elle c'est un amour !
Moi : d'accord, mais pourquoi faut pas traîner avec elle ?
Mads : elles font toujours tout pour voler le mec des autres ou de faire comme si elles avaient couchés avec eux.
Moi : ah d'accord..J'espère que Bryce ne fera pas de connerie, je lui fais confiance mais imagine il est bourré et il fais de la merde.
On roule une vingtaine de minutes et on finit enfin par arriver à la hype, l'extérieur est hyper bien décoré, j'imagine que l'intérieur aussi.
On rentre et on dit bonjour à tout le monde puis la fête commence, il y'a de la musique, de l'alcool, beaucoup d'alcool.
On va toute se chercher un verre d'alcool puis on va voir les garçons.
Moi : Coucou babe !
Pas de réponse.
Il ne m'adresse même pas un regard, il a l'air triste et stressé.
Moi : eh qu'est ce qui se passe ?
Toujours pas de réponses Je comprend vraiment pas ce qu'il lui prend.
Je vais voir Josh, peut être qu'il sait.
Moi : eh Josh tu sais pourquoi il est comme ça Bryce ?
Josh : comme quoi ?
Moi : il me répond pas et il a l'air triste et stressé.
Josh : alors là. non je sais vraiment pas désolé.
Moi : c'est pas grave merci quand même et va voir Nessa, elle attend que ça !
Josh : t'es sur ?
Moi : plus que sur !
Josh : merci du conseil !Je suis reparti vers Bryce, entre temps il était assis, il regardé le sol. Je m'assois à côté de lui.
Moi : beb s'il te plaît.. parle moi.. j'aime pas quand tu es tout triste comme ça ou quand tu me parles pas...
Bryce : je..je peux pas.
Moi : pourquoi ?
Bryce : je peux rien dire mais pars s'il te plaît..Je me lève, il m'a énervé et en même temps il me rend triste. J'ai besoin de savoir ce qui va pas.
?? : 7 MINUTES DANS LE PLACARD, TOUS AU SALON !
Si j'ai de la chance je vais peut être y aller avec Bryce et il me parlera enfin j'espère.
On est tous au salon en rond, Bryce est en face de moi. Les règles : on fait tourner 2 fois la bouteille et les deux personnes désignées doivent allés dans une pièce pendant 7 minutes.
1 er tour : Nick et Addison
Ils ressortent en rigolant.
2 eme tour : Josh et Nessa
Ils ressortent main dans la main.
Les tours passent. Tony fais tourner la bouteille et elle s'arrête sur moi, il l'a refait tourner et sa s'arrête sur...
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Novela JuvenilUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.