La journée shopping avec les filles était super cool, j'ai acheté vraiment beaucoup de choses. J'ai passé un très bon moment, journée à refaire ! Mais bon ducoup avec la journée j'ai pas pu allez faire les courses avec Bryce donc j'ai dis au gars qu'on ira les faire demain.
Le soir
On a regardés un film d'amour cette fois avec tout le monde, chaque personne était à côté de son copain ou de son crush, donc moi j'étais à côté de Bryce et j'avoue que cette soirée était plutôt sympathique mais bon c'est maintenant assez tard et c'est l'heure pour moi d'aller me coucher si je veux être en forme pour faire les courses avec Bryce demain ahah.
On est tous installés sur le canapé dont moi dans les bras de Bryce.
Moi (en chuchotant) : Bryce ?
Bryce (en chuchotant) : oui ?
Moi : je vais me coucher tu viens ?
Bryce : bien surOn chuchote pendant toute la discussion.
Moi : bon les gars on va se coucher nous bisous !
Eux : bisous !J'ai attrapé la main de Bryce est on est monté main dans la main dans sa chambre. Il m'a passé un de ses sweats pour me faire un pyjama.
Moi : enfin ! enfin je me rendors avec toi !
Bryce : ça fais que depuis avant-hier qu'on a pas dormi ensemble.
Moi : c'est déjà trop long !On s'est couchés comme d'habitude ensemble mais cette fois c'est lui qui avait sa tête sur ma poitrine et il m'enlacer la taille avec ses bras.
Moi : bonne nuit chat.
Bryce : bonne nuit beb.
Moi : Bryce lève la tête et regarde moi s'il te plaît.
Bryce : euh d'accord.Comme je lui ai dit il a levé la tête pour me regarder et je l'ai smacké sans qu'il s'y attende. C'est cool les effets de surprise.
Bryce : eh mais faut prévenir quand tu fais ça comme ça j'aurais le temps d'apprécier.
Moi : surprise
Bryce : bah surprise retour !Il m'a smacké à son tour et comme lui je ne m'y attendait pas vraiment mais bon.
Bryce : égalité.
Moi : bonne nuit réel.
Bryce : bonne nuit !Et on s'est endormis paisiblement ou presque.
4h36
Il est là, devant moi avec son regard qui me fait toujours aussi peur. Je recule encore et encore et lui avance vers moi. Il finit par m'attraper le bras et commence à me mettre des coups dans différentes parties de mon corps, je me débat pour essayer de partir mais ça ne fonctionne pas. Il se déshabille et me déshabille.
Je me réveille en sursaut, je pleure à chaudes larmes. Et merde ça recommence, je recommence les rêves où je vois mon père me battre, c'est le genre de rêve qui me met vraiment dans un sale état, du style ce qui m'arrive présentement, j'ai du mal à respirer, je pleure beaucoup, je tremble.
Suite aux bruits de mes sanglots Bryce se réveille en panique.
Bryce : Lya ?! qu'est ce qui t'arrive ?!
Moi : je..j'ai..j'ai...fais un...cauchemar..J'avoue que dis comme ça sa fais un peu enfantin mais bon.
Bryce : ehh calme toi, respire.
Moi : j'y..j'y arrive..pas
Bryce : regarde moi.Il plante son regard dans le mien, je suis concentré sur ces yeux pendant qu'il me dit.
Bryce : inspire, expire, inspire, expire.
Je fais ce qu'il me dit et reprend mon calme et ma respiration petit à petit. Bryce me prend ensuite dans ses bras pendant qu'on se rallonge. J'ai la tête posé sur son torse, mes bras entouré sa taille et lui me fait des papouilles dans les cheveux.
Bryce : tu vas réussir à te rendormir ?
Moi : j'en sais rien.
Bryce : tu veux m'expliquer ce que c'était ton rêve ?
Moi : c'était mon père quand, quand il me battait..
Bryce : oww mon beb... ça va aller, maintenant je suis là pour te protéger et je te promets qu'il ne te fera plus rien !
Moi : merci babe🥺
Bryce : babe ? nouveau surnom ?
Moi : ça se pourrait bien.
Bryce : j'aime beaucoup !
Moi : moi aussi, bon allez rendors toi je vais essayer moi aussi.
Bryce : si t'arrives pas à dormir réveille moi.
Moi : dac bisous babe.
Bryce : bisous.Bryce s'est rendormis et après un petit bout de temps j'ai réussi à me rendormir à mon tour.
Lendemain 10h
Je sens que Bryce me fait des papouilles donc j'ouvre les yeux et lui sourit.
Bryce : coucou.
Moi : coucou, ça fait longtemps que t'es réveillée ?
Bryce : non 10 minutes je pense.
Moi : hmm d'accord, on descend ?
Bryce : oui mais d'abord surprise.Et c'est le retour des surprises et comme hier il m'a smacké.
Moi : surprise back
Cette fois je l'ai pas smacké mais je l'ai embrassé pendant un peu plus longtemps, c'était passionnel et je me sentais bien, j'étais enfin prête.
Bryce : alors celle là je m'y attendait pas.
Moi : c'est le but d'une surprise.On est descendu tout les deux le sourire aux lèvres.
Blake : pourquoi vous souriez autant tout les deux ?
Moi : je lui ai raconté une blague.
Josh : c'était quoi ?
Moi : laisse tomber tu pourras pas comprendre, bref je vais manger.J'avoue que j'essayer d'éviter un peu le sujet de ce matin, j'avais pas forcément envie de leur raconter ce qui s'était passé dans la chambre.
14h
Avec Bryce on est prêt, on va dans sa voiture et on commence à rouler direction le supermarché. Bryce met sa main sur ma cuisse ce qui me fit sourire.
Bryce : je pense qu'on devrai discuter de ce qui s'est passé ce matin.
Moi : oui c'est vrai.
Bryce : alors..eum tu ressens quelque chose pour moi ?
Moi : oui, enfin la maintenant je donnerai tout pour re avoir un bisou, j'ai des sentiments pour toi et je pense que tu l'avais compris, mais après je veux pas forcément qu'on soit ensemble pour l'instant, juste qu'on prenne notre temps, qu'on voit si sa fonctionne vraiment tu comprends ?
Bryce : bien sûr que je comprend, moi aussi j'ai de sentiments pour toi et on prendra tout le temps qu'il te faut car dans tout les cas je sais déjà d'avance que nous deux ça va marcher.Heyy, merci à lennilalande de m'avoir demandé sinon j'amputais to totalement oublié de sortir un chapitre cette semaine, je vais essayer de préparer quelque chapitre à l'avance pour la semaine qui arrive comme ça je serais sur de pouvoir poster🖤
VOUS LISEZ
Save my life. (with Bryce Hall)
Teen FictionUne rencontre plutôt étrange pour Lya et Bryce, il lui a sauvé la vie, elle l'a aimée.