Cette fois c'est notre jeune Luffy qui est amoureux...
Moooooh un scénario digne des trucs les plus wtf (nan mais le thème c'est "rongeur" aussi, j'avais pas d'idée merde)~[1022] mots
⋆rodent⋆
Il était une fois un prince, un prince très beau, très intelligent, très aimé, enfin exactement comme un prince des contes de fée.
Il avait tout le monde à ses pieds, absolument. Son charisme faisait tout le travail.
Malgré tout cela, il avait un énorme défaut. Il était vraiment très arrogant. Tellement que cela lui valut le titre de "Prince du 2° degré" à cause de son ironie qui se moquait de tout le monde. Il jugeait les gens autour de lui pas assez bien pour être à sa hauteur et ainsi devenir son ami. Pourtant, tout le monde essayait "pour sortir du lot" et ainsi s'approprier les faveurs du prince.
Une fois, la sorcière des landes était venue pour corriger le jeune prince de sa énervante manie à critiquer tout le monde. Elle était jolie la sorcière des landes, tout le monde avait cru qu'elle était venue pour demander en mariage le prince. Et elle était repartie souriante du palais, en annonçant que le roi serait absent pendant quelque temps...
Quelle phrase énigmatique, elle l'avait peut être changé au fond...
⋆rodent⋆
La souris soupira. Cette sorcière de HUM l'avait transformé en rongeur et "seul un vrai ami pourra te défaire de ce sort". Son cul ouais. Elle s'est cru dans un conte de fée? Eh bah la vie c'est pas comme ça... enfin bon chut.
Elle l'avait aussi téléporté à côté d'un point d'eau au bord de la route sableuse impossible à reconnaître vu sa taille minuscule.
Il jura en levant son mini-poing, au moins elle lui avait laissé son chapeau favori, il pourra dormir dedans.... nan?
Il soupira une énième fois et s'assit, c'est vrai qu'une souris assise sur un chapeau au bord de la route, c'était... comment dire... assez atypique.
Cela attira le regard d'un garçon qui passait par là, il approcha doucement la souris et s'accroupit devant elle.
"_*soupire* Tu veux quoi gamin?
_AAAAAAH UNE SOURIS QUI PAAAARLE!!!
_Oooh chut tu me casses les oreilles à crier."Le jeune adolescent se mit à courir vers la direction d'où il arrivait et Law ne le revit plus.
La nuit tomba et il décida de s'endormir dans le chapeau à tâches brunes. Il réfléchira demain à comment se faire un ami.
⋆rodent⋆
"_ACE ACE ACE ACE ACE
_Quoi
_J'AI VU UNE SOURIS PARLER
_Ah ouais tu l'as vu parler, tu l'as pas entendu t'es drôlement fort dit donc.
_AAAAACE JE RIGOLE PAAAAS
_Oui oui bon en attendant Sabo a fini de préparer le dîner
_MANGEEEER!
_Ah bah dit donc il change vite d'avis le petit frère."⋆rodent⋆
Luffy se prépara et s'arma de son incontournable chapeau de paille et d'un morceau de fromage. Il avait décidé qu'il allait devenir ami avec cette souris et en apprendre plus sur elle.
Ses deux frères le regarda partir étonné, il n'avait jamais vu un Luffy aussi déterminé à faire quelque chose.
Il se dirigea vers la petite mare où se trouvait l'étrange rongeur et pria pour qu'il y soit encore.
Il vit une tâche blanche de loin et il soupira de soulagement, elle n'était pas encore partie.
Il marcha jusque là bas et vit la souris lui jeter un regard fatigué par lequel il répondit par un sourire de D.
"_Dis, tu veux devenir mon ami?"
⋆rodent⋆
Law était sidéré.
Depuis trois jours il avait repris sa forme normale mais depuis trois jours il n'en revenait pas.
Comment on peut être naïf à ce point?!
Et comment aussi gentil?! Non tu ne deviens pas ami avec le premier venu et surtout pas avec une souris.
Le gamin s'était enfui en courant quand le prince s'était retransformé, puis Law est revenu pour remercier Luffy, il était arrogant mais il connaissait la politesse comme même.
Le noiret était déçu, il aurait voulu devenir ami avec la souris Law, pas le prince Law.
Ce qui étonnait le plus Law c'est qu'il ne cherchait pas à se rapprocher pour la gloire et des faveurs, il voulait juste un ami, et ça Law ne comprenait pas bien.
Il s'intéressait énormément à ce garçon, peut être même un peu trop...
Alors il lui donnait rendez vous, toujours au même endroit, pour observer la vie de Luffy...
Le prince était de moins en moins souvent au palais et ça notre belle sorcière l'avait remarqué.
⋆rodent⋆
"_Dis, c'est ennuyant d'être prince?
_Nan.. fin oui mais c'est compliqué...
_Aaaaah tu veux pas redeveni-
_Non. Je ne veux pas redevenir une souris.
_Mais c'est pour montrer à Ace que je suis pas fouuuu
_C'est pas mon problème.
_T'es méchant tra-ao...
_Arrête de m'appeler tra-ao! Prince Law ou Law
_Nan et en plus t'es méchant je te boude."Law soupira, il aimait bien passer du temps avec le jeune homme mais c'était... compliqué pour communiquer...
"_Bon boude pas c'est bon.
_...
_... Tu veux visiter la château?"⋆rodent⋆
Luffy était rouge.
Rouge de gêne.
Law lui avait proposé de le porter sur son dos parce que "marcher en savates c'est pas la chose la pus confortable du monde"
Il ne lui avait pas avouer mais il se trouve qu'il avait un PETIT crush sur le prince.
Bon ça se comprenait, le bleuté était magnifique physiquement et mentalement, seul un débile mental ne remarquerait pas son charme.
Il avait essayé d'oublier tout, mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, l'amour est une chose que l'on ne contrôle pas.
Il essayait de bouger le moins possible malgré le fait que son cœur dansait la polka. Il serra le dos de Law contre lui et ferma les yeux, installant un silence gênant.
"_T'es plus léger que ce que je pensait.
_...
_Luffy?
_Parle pas! Ça me stresse!!
_Heh?"Le cadet se donna une gifle mentalement, son cerveau n'aura servit à rien jusqu'au bout.
Law s'était tut, mais son cerveau tournait à toute vitesse. Luffy n'avait jamais réagit comme ça.
Le palais n'était pas loin, ils y arrivèrent rapidement.
Ils passèrent pas un passage souterrain pour éviter les gardes et leurs questions chiantes et se retrouvèrent dans l'enceinte du bâtiment.
Luffy se retenait de ne pas crier parce que son aîné lui tenait la main pour le guider.
Law s'arrêta soudainement devant une grande porte et s'engouffra dedans en tirant Luffy.
La bibliothèque.
"_Bon tu va me dire ce qui se passe maintenant?!
_...
_Luffy?!
_Je- non rien
_Te fous pas de moi t'agis bizarrement
_...lâche moi la main...
_Pardon?
_Tu peux... me lâcher la main s'il te plaît?
_Ah oui... excuse moi.. donc?!
_Je t'aime tra-ao..."
VOUS LISEZ
Inktober 2020 Lawlu
FanfictionJust le Inktober Lawlu... Faut juste que je publie chaque jour un OS sur un mot thème qui est different chaque jour Cette histoire est terminée mais j'ai adoré l'écrire, il représente donc mon mois d'Octobre 2020 que je vous invite à découvrir tout...