Crawl

511 42 4
                                    

Une Amongus!AU, comment ça encore?! Bah oui mais aussi ce jeu il est géniaaaal!

NDA: Ce livre est officiellement fini. x) Comment ça je chiale?! Mais nan l'eau sur mon clavier n'est pas des larmes! C'est euh- le- quand je bois, ça fuite. Je ferais un chapitre de conclusion demain, histoire de me préparer au choc de la fin hyn

[1378] mots

♪crawl♪

PDV Omniscient

"_Tra-aooooo!
_Tra-ao.
_TRA-AOOOOO!
_Tra-ao?
_Traaaaa-aooo
_Tra-ao~
_Tra-ao..."

Law en avait clairement ras-le-bol.
Son coéquipier d'imposteur le suivait absolument partout ça faisait en boucle que la voix de ce dernier tournait dans sa tête.

Il en pouvait clairement plus de ce gamin innocent qui le collait aux basques et qui l'appelait sans cesse pour des futilités.

"_Bon, Mugiwara-ya, arrête de me suivre partout sinon tout le monde va nous suspecter.
_Mais j'ai pas envie d'être tout seul!
_Et pourquoi?!"

Le bleuté fronça les sourcils de mécontentement, il était imposteur et il voulait un partenaire! La blague! "Les monstres comme nous n'ont pas besoin d'amis" se dit-il..

Le noiret commença à trembler dans sa combinaison orange et se jeta dans les bras de l'aîné. Il renifla et prit un air peiné.

"_Je veux rester avec Tra-ao parce que j'ai peur tout seul!"

Law dans sa combinaison kaki sentit son cœur  rater un battement à la vue de la bouille trop mignonne de son partenaire contre son torse et soupira.

Il décolla vivement le noiret de sa poitrine et accepta à contre cœur mais pas trop.

Le cadet sauta de joie et sourit au kaki qui leva les yeux au ciel.

♪crawl♪

PDV Interne: Law

Luffy me suit vraiment depuis tout à l'heure. Il a un sourire un peu flippant et la plante sur sa tête se balance dans tout les sens quand il court. C'est adorabl- HUM je voulais dire nul.

Je décide de vent parce qu'on a encore tuer personne et il me suis.

On rampe à travers les ventilations en je regarde si il n'y a pas une âme perdue toute seule prête à mourir.

"_Om va où? Dans quellle pièce? À quel moment on sort-
_SHHHT tais toi y'a des gens...!"

Je lui plaque une main sur sa bouche pendant que j'écoute les bruits de pas au dessus de nous.

Il se tait et se colle contre moi en mettant sa tête sur mon épaule. C'est trooop mignon... À quoi je pense moi?!

Les pas s'éloignent et j'enlève ma main en soupirant.

"_Désolé...
_*soupir* Bon c'est pas grave. On va dans admin si y'a personne."

Il me suit silencieusement ce qui est un parfait miracle, peut être qu'il se sent vraiment coupable... J'aurais peut être du y aller plus doucement...

BREF il a une mauvaise influence sur moi.

On arrive sous admin, toujours en rampant, et j'allais checker si il avait quelqu'un quand qans prévenir il sortit de la vent.

Quel imbécile! Y'a Brook et Nami!

Je me dépêche de sortir à mon tour et je le voit tuer Nami tandis que je sors mon couteau pour empaler Brook qui ne m'a pas vu, trop concentré sur le cadavre de son amie.

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant