Buddy

564 54 34
                                    

Me revoilà avec un OS plutôt différent de d'habitude... Hm je pense~

[1347] mots

⁰¹²³⁴⁵⁶⁷⁸⁹buddy⁹⁸⁷⁶⁵⁴³²¹⁰

PDV Interne: Luffy

"_AAAacE!! ViEnS iCI!"

Ace? C'est l'un de mes chiens, c'est un magnifique berger belge Groenendael au poil noir. Les bergers allemand ont souvent le dos et le museau noir mais Ace est tout noir et a le poil plus long.

On a souvent l'impression qu'il vous regarde avec un air terrifiant et moqueur mais en réalité il est mignon comme tout.

Il vient quand on l'appelle, il est intelligent, fort et magnifique.

Par contre il n'aime pas être seul ni d'être réveillé pendant qu'il dort. Et il fait beaucoup de bêtises. Et il est impulsif. Et il écoute personne d'autre que moi.

Il mange BEAUCOUP, et il est un peu surprotecteur avec moi.

Quand quelqu'un qu'il ne connaît pas vient me parler, il colle sa truffe humide contre ma paume et grogne.

Ça décourage beaucoup les gens après mais bon Ace reste Ace.

Mon deuxième chien se nomme Sabo, c'est un utonagan plus clair que la normale. 

Très très doux, très protecteur et très intelligent, il surveille un peu Ace quand je suis lycée. 

Mais bon ils sont vraiment grand par rapport à moi, ils m'arrivent presque au nombril mais c'est vrai qu'avec mes 1m74 je vais pas trop loin quoi.

Ils ont tous les 1 ans et demie et ont donc atteint l'âge adulte. 

Comme je vis tout seul avec mes chiens, parce que mon père n'est quasiment jamais à la maison, même pas du tout il faut le dire, je fais tout par moi même...

⁰¹²³⁴⁵⁶⁷⁸⁹buddy⁹⁸⁷⁶⁵⁴³²¹⁰

PDV Interne: Luffy

Bref, revenons au moment présent.

Un aboiement coupable me répond, de l'autre côté de la route, Sabo le dos bien droit, à côté de moi, un air un peu exaspéré sur le visage, il doit surement se dire "Si Ace aurait pas poursuivit ce foutu écureuil, cet accident ne serait jamais survenu."

Je tente un sourire gêné au monsieur qui semble au bout des nerfs.

"_Désolé monsieur, je vais appeler mon père...
_Grmbl."

Le monsieur en question ne semble pas si âgé que ça, je dirait dans la vingtaine... Il est plutôt beau gosse en vrai... Ses yeux dorés, son air contrarié et ses tatouages le rendaient ultra mature et sexy~ Luffy reste concentré sur ton appel. 

Je jette un regard vers la voiture noire encastrée dans l'arbre et grimace.

Mon père ne veut toujours pas répondre... il est jamais là quand il faut de toute façon. 

Vous voulez connaître un peu les faits? Et bien...

《Je me promenais avec mes deux chiens, on longeait la route qui coupait le parc en deux. Sabo jouait sagement avec Ace qui semblait anormalement très excité. Je la sentais mal cette journée mais je fourra mon appréhension loin dans mon ventre.

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant