Trap

628 60 12
                                    

( ͡° ͜ʖ ͡°) 

Oui juste ( ͡° ͜ʖ ͡°)

(J'ai adoré écrire celui là, mais vraiment, c'est pas un lemon mais ( ͡° ͜ʖ ͡°) )~

[886] mots

♯trap♯

PDV Externe

Un adolescent courrait dans les couloirs sombres du lycée. Il était complètement essoufflé et semblait paniqué. 

Son visage exprimait clairement la fin du monde et sa course ralentissait à force de parcourir des mètres. 

Il ne cessait de regarder derrière lui, comme si quelqu'un le poursuivait et qu'il essayait de se distancer du poursuivant. 

Pardon, il se faisait poursuivre. 

Une autre personne, derrière, courrait, et les pas se rapprochait. 

À mesure que le bruit derrière lui s'avançait, son souffle s'accélérait et ses traits se tendaient.  

L'atmosphère pesante et la basse luminosité n'aidait pas. On se serait cru dans un terrible film d'horreur, ou on était dans ce terrible film d'horreur...?

Le noiret commençait à paniquer de chez paniquer, il entendait les battements de son cœur à 100km/h et sa respiration saccadée lui faisait mal aux poumons. 

Il tourna à droite et monta les escaliers à deux à deux, le plus vite possible. 

Il glissa et se sentit aller en arrière, entraîné par son poids. 

Il se rattrapa heureusement à la rampe et jeta un regard en arrière. 

Oh non. 

Il était là. 

Une véritable bête assoiffée.

Merde. 

Il lâcha un petit cri horrifié et se jeta sur les prochaines marches, allant encore plus vite. 

On ne dirait pas mais le noiret était extrêmement agile, il monta les marches menant au prochain étage avec une facilité qui fit grogner le poursuivant. 

Arrivé en haut des escaliers, le plus petit poussa la porte qui menait au toit et l'air frais lui éclata au visage. 

Wait a minute-

Le toit?!

Oh non. 

Il était officiellement foutu. 

Il n'y avait aucune échappatoire, après le toit, c'était le pur vide. 

Il n'avait qu'un t-shirt, et l'air frais matinal le fit frissonner.

Il lâcha la porte et essaya de mettre tout son poids dessus pour que son poursuivant ne puisse ouvrir la porte. 

Idée vite abandonnée puisqu'il se rappela que ce dernier était beaucoup plus lourd et avait beaucoup plus de force que lui-même.

Il courra juste le plus loin possible du bâtiment qui abritait les escaliers et il atteignit vite le bord du toit et son dos se colla à la barrière de protection. 

Il souffla un bon coup, le cœur comprimé au maximum, et la porte s'ouvrit dans un grand coup. 

L'intru ferma la porte la porte à clé en se passant la langue sur ses lèvres. 

"_Pris au piège chaton~"

♯trap♯

PDV Omniscient

Tout avait si bien commencé. 

À la cafétéria, les Supernovas mangeaient ensembles, joyeusement. 

Luffy était en face de Law, et Luffy fixait Law. 

Law avait remarqué le regard insistant du noiret, mais il continuait à manger tranquillement en l'ignorant et en discutant avec les autres. 

Luffy semblait attendre quelque chose et il redressa soudainement sa tête. Il jeta un regard vers l'entrée du self.

Il afficha un grand sourire et cela attira l'attention de Law. 

Ce dernier sentit quelque chose, remonter le long de sa jambe. Il allait répliquer quelque chose quand il sentit que ce quelque chose s'approchait dangereusement d'une zone.. peu... voilà quoi c'était pas vraiment l'idée du siècle d'aller jusque là-bas. Un pied. C'était un bordel de putain de pied.

Il jeta un regard plein de reproche et vit le cadet lécher son couteau sensuellement. 

Il eut un terrible coup de chaud et Luffy se leva de la table, courant vers Zoro qui venait d'entrer dans la cafétéria. 

Ce dernier étonné, ne bougea pas, saluant son ami. 

Son supplice s'étant arrêté, Law craqua ses doigts et il se leva à son tour. 

Il se dirigea lentement vers les deux amis, sous le regard confus des Supernovas et son regard s'assombrit. 

Luffy se cacha derrière le vert, et il tira la langue sensuellement vers Law. 

Alors c'était ça qu'il attendait? Eh bien Luffy allait diablement morfler. 

Zoro leva un sourcil puis comprit quand Law fit un geste, il prit Luffy par les deux épaules et le posa par terre avant de se diriger vers sa table en baillant. 

"_Zoro! Tu m'as trahis! Écoute Law... on peut toujours s'expli-"

Il n'eut même pas le temps de finir sa proposition que le bleuté se jeta sur lui. 

Il eut de la chance car il esquiva le plaquage du plus grand et s'élança du plus vite qu'il pouvait hors de la cantine. 

Oh oui, Luffy allait morfler.

♯trap♯

PDV Omniscient

"_Pris au piège chaton~"

Luffy inspira un grand coup par le nez et se mit en position de combat, il n'aurait jamais du prendre les escaliers menant sur le toit. 

"_Bouge pas ta mort va être rapide~
_Law... on peut discuter nan...?
_J'ai une tête à vouloir discuter?!
_..nan..?"

Le cadet déglutit de peur, il regretta amèrement ses actions mais c'était déjà trop tard. 

♯trap♯

PDV Omniscient

Luffy avait mal au cul. Très même. 

Il lança un regard noir à Law qui haussa les épaules en se moquant:

"_Ça t'apprendra à m'allumer comme ça
_Oui mais t'aurais pu y aller plus DOUCEMENT. 
_T'avais l'air d'aimer"

Luffy rougit et il donna un coup de poing dans le ventre du plus grand. 

Il s'étouffa, oui parce que Luffy faut pas croire mais il a de la force comme même, et essaya d'aller dans la salle de classe en boitant le moins possible. 

Il gonfla les joues et bouda Law toute la journée. 

Il se fit vite pardonné grâce au fait qu'il ait porté mugiwara jusqu'à chez lui et à l'achat d'une énorme glace pour le noiret.

Law sourit, il avait passé une magnifique journée. 

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant