Float

534 50 41
                                    

Me revoilà avec le mot du jour! Ce sera un two shot et la seconde partie sortira après demain! Bonne lecture les Berries~

[1164] mots

✪FLOAT✪

PDV Interne: Luffy

Alors. Je savais pas que ce mec était encore vivant.

J'explique: 

Je me promenais à côté de la rivière qui passe dans mon jardin à la recherche d'un paysage à peindre. Je me suis installé tranquillement avec tout mon attirail de peinture quand j'ai remarqué un corps ayant un aspect humanoïde qui flottait sur le dos dans l'eau.

Je l'ai tiré de là, déjà parce que je suis gentil et que sinon son corps allait terminer dans la nature et aussi je me sentais triste de savoir que le cadavre de quelqu'un ne va jamais être retrouvé.

Je l'ai donc repêché avec la canne à pêche ultra solide de mon grand père qu'il m'a donné en souvenir de son départ, non non il est pas mort, il avait juste la flemme de s'occuper de moi alors il est partit vivre loin d'ici. Je le vis plutôt bien puisque ses foutus poings de l'amour ne sont plus là pour m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire, et puis je suis pas tout seul y'a mes frères.

BREF revenons à nos moutons.

Le mec avait les cheveux trop bizarre... Rose pâle n'est pas une couleur que l'on voit tous les jours mmmh.

Donc, je l'ai traîné sur le sol, parce que je pensais qu'il était MORT merde. 

Et là j'ai juré j'ai eu la peur de ma vie, IL S'EST RELEVÉ COMME SI DE RIEN ÉTAIT.

✪FLOAT✪

PDV Interne: Luffy

"_Bon comme tu m'as sauvé et bah t'as le droit à 3 vœux mais comme je sais pas compter bah je t'en donne 1.
_...Mais c'est génial!
_Bon cool aller dit moi ce que tu veux comme ça je peux aller dormir.
_Ermmmmm....
_*baille*
_Mmmmmh...
_Bon. Je vais formuler un vœu pour toi parce que tu gâches mon temps.
_Eeeeh?! Mais c'est mon-"

Je le vois sortir un carnet de nulle part, il porte à peine un haut trop grand et quelques bijoux en or, il pourrait le sortir d'où son carnet?! De son fion? Pardon. 

BREF, il tourne une page au hasard et lit ce qui a écrit dessus. 

"_...rencontrer dans... les... jours qui suivent... son âme... sœur, son âme-sœur.
_He mais non! Moi je voulais devenir le roi des pirates!
_Trop tard fallait le dire avant."

Il claque des doigts et un pouf de fumée apparaît. 

"_Bon tu te débrouilles avec ce vœu moi je m'en vais au revoir.
_Non attends reviens, je veux pas de mon âme-sœur moi je veux être le roi des pir-"

Ah zut il a disparut.

Bon ça a carrément rien changé dans ma vie alors je m'en fous même si je suis un peu déçu...

Et puis les génies ça n'existent pas hein?

✪FLOAT✪

PDV Interne: Luffy

Aujourd'hui, après une journée bien chargée avec de cours, avec mes potes on a décidé d'aller au nouveau café qui vient d'ouvrir à côté de chez moi. 

Déjà, quand on arrive, le café fait très envie parce que c'est graaave beau à l'intérieur. 

On s'installe dans le café vintage, et un serveur vient prendre notre commande. 

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant