Nooooon jsuis désolé j'avais complètement oublié!! Du coup je publie un jour en retard zut
Cette partie a une écriture assez particulière, je teste un peu de tout et donc bruuuh~
Enjoy tho~
[453] mots
➛armor
PDV Interne-----
《"_Si la réincarnation existe vraiment, dans la prochaine vie je mettrai mon épée à ton service."》
Je me demande si tu a oublié la promesse que je t'ai faite. Moi non.
➛armor
《Tu me souris, le sourire éclatant, rayonnant, celui que tu me réserve. Je me sens heureux.
Puis le drame.
Du rouge, beaucoup de rouge.
Une lame, un ennemi et ton armure taché de sang.
Tu es l'ennemi.
Je suis l'ennemi.
Le rouge et le bleu n'ont jamais été fait pour être ensemble n'est ce pas? 》
Tranquillement, je marche sur le pont, le journal à la main et un café dans l'autre.
Des rookies et encore des rookies.
Un visage attire mon attention.
Un bruit de verre cassé résonne sur le bateau.
➛armor
《"_Lève plus les bras! T'arrivera jamais a me toucher si tu forces pas un peu!
_Rooooh c'est pas de ma faute si t'es trop grand!!Espion. C'est le titre que l'on m'a attribué.
Tuer tout le monde.》
Shaobody, une île très intéressante.
Des bulles résistantes surgissent du sol d'un peu partout.
Les supernovas se sont réunis par coïncidence, mais moi je suis venu que pour une chose.
"_Salle des enchères"
Une voix attire mon attention, ici.
Lui.
➛armor
《"_Lu...
_Tra-ao... ne me dit pas que... non non non non!"》Marineford.
Je regarde la guerre avec concentration, kikoku dans une main, surveillant le champs de bataille et tous ses détails.
Je lâche kikoku de surprise et de stress.
"_Bepo, direction Marineford tout de suite.
_Bien."➛armor
《Du sang. Beaucoup de sang.
Ton armure est taché, tes yeux me regardent.
Je détourne les yeux.
"_Law, regarde moi."
Tu pleures. Je pleure.
Je ne lâche pas la lame que je tiens dans mes mains.
Nos souffles sont si proches et pourtant si froids.》
Je l'ai revu.
Je l'ai revu plus fort et déterminé que jamais.
"_Mugiwara, veux tu faire une alliance avec moi?
_Bien sûr!"➛armor
《Personne n'a survécu.
Je suis personne.
Je me dirige vers ta tombe, des tournesols à la main.
Je m'assoie devant elle et commence un long sommeil sans réveil, ou du moins dans cette vie.
Le sang se répand autour de moi, j'enlève ma main de mon ventre et un trou béant de chair s'ouvre.
"_Si la réincarnation existe vraiment, dans la prochaine vie je mettrai mon épée à ton service."
Je souris en plongeant dans le jeu de la mort.》
Je te regarde de loin, les yeux brillants, les mains sur les hanches, t'excitant pour un oui ou pour un non.
Tu n'as pas perdu cette habitude.
Kikoku sur mon épaule, je m'éloigne le cœur lourd.
Une main vient m'arrêter dans ma tentative, je te jette un regard interrogatif.
"_Je ne t'ai pas oublié, Law."
VOUS LISEZ
Inktober 2020 Lawlu
FanfictionJust le Inktober Lawlu... Faut juste que je publie chaque jour un OS sur un mot thème qui est different chaque jour Cette histoire est terminée mais j'ai adoré l'écrire, il représente donc mon mois d'Octobre 2020 que je vous invite à découvrir tout...