Un Luffy tout shy et amoureux (parce que j'ai remarqué que je faisait majoritairement du Law amoureux)~
NDA: OUI OUI, JE SUIS CONNE. J'explique, en faite hier j'avais déjà publié un truc et j'avais cru que c'était le mot du jour sauf que nan. Du coup j'ai un jour de retard mais vous inquiétez pas, je posterai "rocket" qui est donc le thème juste après, et ce sera aussi la suite de ce chapitre! (vous verrez :) )
[1538] mots (Oh jlai fait vachement long celui là)
「outpost」
PDV Ominiscent
Law aime bien taquiner Luffy.
Luffy aime bien Law tout court.
「outpost」
PDV Omniscient
Trafalgar Water D Law, 27 ans, colonel de l'armée de terre du Shinsekkai.
L'une des 11 Supernovas.
En plus de son incroyable intelligence et de ses plans très élaboré, il a une maitrise du maniement de l'épée très complète.
Il est colonel et très populaire de la gente féminine de l'armée.Monkey D Luffy, 20 ans, élève-officier première année du premier bataillon de l'armée de terre du Shinsekkai.
En plus d'être un des 11 Supernovas, il est en première année et pourtant appartient au premier bataillon.
Cela est du à sa vitalité sans limite, son instinct affiné et sa technique au corps à corps très bien maitrisée.
Petit de Garp et fils de Dragon, il a de quoi être fier.「outpost」
PDV Omniscient
Le salut matinal, le moment de la journée que Luffy détestait.
Il devait se réveiller à 5h du mat' pour dire bonjour à ses supérieurs?! Nan mais il a besoin de sommeil oh.
Doigts serré, paume vers l'extérieur et main au niveau de la tempe, les trois bataillons saluèrent les supérieurs devant eux avant que ces derniers ne lui leur rendirent.
Luffy se retenait de bailler parce que déjà il ne voulait pas se faire engueuler, mais en plus il était sûr que Law le regardait et il ne voulait absolument pas passer pour un pas sérieux de la vie.
"_REPOS."
Il sursauta malgré lui quand ses aînés de devant crièrent en harmonie.
Il soupira et se mit en rang, il voulait retrouver la douceur de son oreiller bien moelleux mais il savait que ce ne sera que ce soir qu'il pourra replonger dans les bras de Morphée.
Il bailla quand personne ne le regardait et se dirigea vers son dortoir pour se préparer pour la suite de la journée.
Il était un peu intimidé par tout ces grands gaillards dans son dortoirs parce qu'il avait littéralement deux ans de moins d'expériences qu'eux mais étant une des Supernova il n'avait absolument rien à craindre. Par contre croire qu'il faisait la même taille que ces derniers était une erreur alors ce serait bien que l'on pense à raccommoder son uniforme dans lequel il flottait.
「outpost」
PDV Omniscient
Le midi, son moment préféré avec la pause de 16h.
Bah déjà pour LA BOUFFE c'est pas mal hein.
Ensuite TOUT LE MONDE mangeait ensemble. Bon il y avait trois services en fonction des jours mais brefs on ne différenciait pas les grades.
VOUS LISEZ
Inktober 2020 Lawlu
FanfictionJust le Inktober Lawlu... Faut juste que je publie chaque jour un OS sur un mot thème qui est different chaque jour Cette histoire est terminée mais j'ai adoré l'écrire, il représente donc mon mois d'Octobre 2020 que je vous invite à découvrir tout...