Slippery

780 73 17
                                    

Du fluff tout mignon mignonnn (j'ai juré mon cœur il a fondu en écrivant ça)~

[840] mots

❣slippery❣

PDV Interne: Luffy

Tout a commencé le jour où un nouvel infirmier a fait son entrée dans mon lycée en terminale.

D'après les rumeurs, c'était un infirmier plus que qualifié pour soigner des étudiants mais en même temps dans ce lycée de bourge, tu peux pas t'attendre à moins.

Quand on était arrivé au lycée, Zoro et moi, on nous avait demandé de nous mettre en rang pour saluer le nouvel arrivant.

On a écouté sagement le discours du personnel scolaire sur l'estrade et ils ont laissé place à l'homme tant attendu par le public.

Comment dire....?
Il était beau, terriblement beau.

Yeux or et cheveux bleuté, regard perçant et visage fin.

Trafalgar Water D Law.

Il avait l'air, parfait.

Et tout le monde l'avait remarqué.

❣slippery❣

PDV Interne: Luffy

La première fois que j'ai du aller à l'infirmerie, c'était quand je m'étais foulé la cheville en faisant n'importe quoi.

Bonney m'avait volé de la nourriture et je lui ai courue après, mais à ce moment là quelqu'un renversa de l'eau sur le sol du self et l'eau sur le sol du self, ça glisse.

Bref, résultat: la cheville droite foulée.

Nami et Zoro m'avaient escorté et Bonney s'était fait criée dessus.

Nous étions arrivé devant l'infirmerie quand nous avons vu un énorme groupe de personne qui semblait espionner je ne sais quoi. Ou plutôt je sais: le nouvel infirmier.

C'était principalement des secondes et surtout des filles.

"_Allez tous dehors, j'ai un blessé de qui je dois m'occuper"

Sa voix grave semblait lasse et fatigué.

Les élèves protestèrent et firent semblant d'avoir mal quelque part pour rester dans l'infirmerie.

Il m'aperçut avec mes amis en train de me tenir par le bras et il grimaça.

"_Je reviens."

Je sentis l'emprise de Zoro se resserrer autour de mon épaule, Nami elle, pouffa de rire et je leur lancèrent un regard confus.

« _Bon Luffy on te laisse ici, évite de encore plus te faire mal et écoute les conseils du médecin parce que moi j'étais sensé m'occuper de toi et Ace va me trucider si tu reviens avec plus qu'une foulure.
_Oui oui...
_Aller on te laisse Luffy! Amuse toi bien~
_Ale? Amuse toi bien?"

Ils me laissèrent en plan au milieu de la salle d'attente avec tous les secondes qui me dévisageaient.

"_Aaaaan il est trop beau M.Trafalgar!
_Graaaaave~ je me demande si il est libre après
_Jvais faire semblant d'avoir un cancer comme ça je resterai tout le temps avec lui!"

Oula. J'avoue je suis pas une lumière mais les secondes c'étaient des ténèbres à ce point là. Comment ça je suis jaloux?!

Le médecin revenu avec un paquet de glace qu'il me tendit. 

Il leva les yeux au ciel.

"_Bon. Je vous ai dit de DÉGAGER OH.
_Mais monsieur- j'ai le cancer!
_Si t'avais le cancer tu serai pas ici à m'embêter avec tes mensonges.
_Je-
_Oui aller ouste
_Désolé..."

Les lycéens sauf moi bien sûr qui était assis sur une chaise incapable de marcher, sortirent tous la tête basse.

L'infirmier se tourna vers moi et l'eut l'impression que sa blouse flottait à chaque pas qu'il effectuait vers moi.

"_Tu peut marcher?
_Euh... non?
_Mmh mmmh."

Il s'approcha sans gêne et me porta en mode princesse jusque dans son bureau.

Oui, j'avais terriblement rougi ce jour là.

On entendit des "Oooh" et des "aaah", sûrement les secondes qui espionnaient à l'angle de la porte.

Il leva les yeux au ciel en ignorant ma gêne et ferma la porte à clé menant à son bureau.

Il me posa sur le lit derrière le rideau bleu.

Il s'assit sur la chaise roulante en face et mit ses lunettes.

Lunettes qui lui allait merveilleusement bien.

"_Comment tu t'es fait ça gamin?
_Huuum... y'avait de l'eau par terre et j'ai glissé.
_Mmmh. T'es drôlement doué dit donc... T'es tombé comment?
_J'ai tordu mon pied vers l'intérieur et je me suis écroulé dessus.
_Ah ça ça sent la belle entorse... Bref, tu peux plus bouger ton pied? Genre plus du tout du tout?
_Si... mais ça fait mal quoi
_*soupir*T'aurai plus faire attention... en plus elle a l'air bien gonflée..." 

❣slippery❣

PDV Omniscient

Luffy gonfla ses joues, boudeur et tendit ses bras vers l'avant. 

Le médecin soupira et sourit. 

Il se leva et souleva le lycéen avant de la poser sur ses cuisses et de l'entourer de bras protecteurs.

"_Dit, t'as vraiment fais exprès de te faire mal pour venir me voir?
_Non! Je te promet! C'est juste cette foutue flaque d'eau...
_Mmmh mmmh.
_Et toi alors? Pourquoi t'es venu ici? C'était ça la surprise dont tu me parlais?!!
_Ouais...
_Tu te rends compte que c'est pas légal et qu'on va devoir se cacher?
_Oui mais comme ça on se verra plus souvent...
_...
_Et puis je te surveille aussi. Je fais pas confiance aux infirmiers des lycées.
_Ouais c'est ça, dit plutôt que tu surveille Zoro.
_Oui bah en même temps il était trop proche de toi tout à l'heure!
_Laaaaaw, je pouvais pas marcher! Tu voulais que je vienne ici comment? En volant? 
_Grmbl.
_*soupire* Bon fais moi une dispense, j'ai sport là
_Geste magique?"

Le noiret rit et tendit sa tête vers celle du bleuté jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes et ils approfondirent leur baiser.

C'est beau l'amour. q(≧▽≦q)

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant