Dizzy

620 57 42
                                    

=P (La fin est un peu baclée mais ouuuuh~) Yahoo~

[1675] mots

〚dizzy〛

Luffy est un garçon terriblement étourdi. 

Par exemple la dernière fois il a oublié de fermer son sac et il est partit en courant en éparpillant tout par terre. Oui. 

Il a aussi oublié de fermer le robinet une fois dans la salle de sciences en partant, quand le prof avait remarqué c'était déjà trop tard. 

Il avait foutu le feu avec du charbon incandescent à une table du lycée. 

Il avait avalé sans faire exprès un tube de colle. 

BREF toute l'école savait que Luffy était un aimant à problème.

Mais il y a des trucs qui arrivent même en prenant le plus de précautions. 

〚dizzy〛

PDV Omniscient

Pour Law, s'approcher de Luffy est signe de danger. Alors il essayait d'éviter au maximum cette catastrophe naturelle. 

C'est assez facile puisqu'ils ont un grade de différence et qu'ils ne se voient jamais de chez jamais. 

Sauf. Sauf, ce jour. 

Ce foutu jour que Law maudit depuis plus de 24h. 

Luffy était là, Law aussi, et BOUM. 

C'était un mardi, un matin de printemps, frais, il faisait beau, les oiseaux chantaient, on s'en fou AHEM, en tout cas Law était de bonne humeur. 

Il arriva au lycée comme une fleur, des filles chuchotant sur passage. De bonne humeur il leur sourit et elles poussèrent des cris hystériques. Oui, Law était le gars cliché populaire, mystérieux et beau. Rêve de toute fille clichée.

Bref, lui il s'en foutait pas mal, la seule qui avait attirer son attention c'était Robin, la super belle fille ultra intelligente et sexy de sa classe. 

Tout ce qu'il faisait c'était pour attirer son attention et ça avait marché à moitié parce cette dernière l'avait invité à son anniversaire qui se déroulerait la semaine prochaine. 

Oui il y avait un semblant de sourire sur ses lèvres. 

Il avait aussi oublié de faire attention à ne pas rencontrer l'aimant à problème. 

Il marchait tranquillement dans les couloirs, la lettre d'invitation dans les mains, et il tourna pour monter les escaliers. 

Un rire rayonnant se fit entendre de l'autre côté du couloir. 

Une fusée avec des lunettes le bouscula, passa devant lui et le fit perdre l'équilibre au milieu des marches. 

Il essaya de se rattraper à la rambarde mais faute de reflexe tardif il n'attrapa que le vide et se sentit aller en arrière. 

La fusée en question se retourna et vit un corps s'affaler vers elle. 

Elle qui avait des supers reflexes et une agilité hors du commun jeta les lunettes et s'élança sous le point d'atterrissage du corps pour atténuer le choc et ferma les yeux. 

Zoro lâcha un cri silencieux et une Nami essoufflée arriva cria avec bien de la voix ce qui alerta un tout le monde au environ. 

On entendit un pouf suivit d'un bruit mât. 

"_Vous allez bien?!!!!"

〚dizzy〛

PDV Omniscient

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant