Loool j'allais oublier le truc pour aujourd'hui et j'ai speedé le chapitre...
[647] Mots
➳Fancy
PDV Omniscient
Riche.
C'était le mot pour désigner le mannequin sur connu Law.
Coiffé d'un chapeau blanc avec des tâches brunes pour être déjà tout prêt à sortir.
Le chic et le fric? Law ne connaissait que ça.
Bien sûr il était beau, fin pour être mannequin c'est logique mais en plus de ça il était riche mais vraiment.
Tout ce qui s'achetait n'était pas un problème pour lui, mais il y a des choses qui ne s'achètent pas, comme le gamin au beau cul qui travaille avec lui.
➳Fancy
PDV Interne: Law
Comment dire...? La vie, c'est une grosse pute.
Elle m'a donné tout ce dont j'ai pas besoin sérieux elle se fout de moi là.
Le seul truc que je veux, C'EST CE GAMIN DANS MON PIEU.
Il est beaucoup trop mignon merde!
➳Fancy
PDV Interne: Law
[Trafalgar Law, l'un des hommes les plus riches de GrandLine ainsi que le propriétaire de la marque HEarts lance aujourd'hui un nouveau projet de mannequinat en coopération avec la célèbre agence Mugiwara et plus précisément avec le jeune mannequin Monkey D Luffy, une star montante. Quelle surprise luxueuse vont-ils préparer? Ce projet est un énorme contrat dont le résultat est très attendu... Plus en détail avec notre chroniqueur de la mode Emporio Ivankov... Alors, qu'en dites vous cher Emporio-san?...]
Le gamin souffle du nez en éteignant la télé. Il m'a dit qu'il n'aimait pas qu'on parle de lui et que ça le stressait. Mmmh.
Oui, je fais un partenariat avec d'autres mannequins, enfin c'est surtout Bepo qui m'avait conseillé de faire ça.
Très bonne idée d'ailleurs.
Je ne connaissais absolument personne de cette agence mais le sourire du plus petit m'avait littéralement fait craqué.
Je comprend pourquoi ils sont aussi connus alors, ils ont des modèles très différents et intéressants.
Le jeune sur qui je fantasme répond au doux nom de Monkey D Luffy, mais cet enfant est tellement innocent qu'il a toujours pas compris que je le voulais dans mon lit!
Ça le rend encore plus craquant!
Oui je sais je deviens complètement gaga mais je l'avais déjà remarqué depuis que j'ai commencé à baver sur son cul parfait.
Je sens la tension monter dans la loge, il serre sa bouteille d'eau tandis que je l'observe d'un oeil curieux.
"_Qu'est ce qu'il y a? Jvais pas te manger~
_Nan nan c'est juste que c'est ma première séance photo sans Ace ni Sabo alors... je- je stresse un peu là..."C'est qui ces clowns encore?! Ho merde chuis con je sais même pas si il est en couple!
"_C'est pas grave, tu les prendra avec moi de toute façon alors pas besoin de t'inquiéter... Par contre, c'est qui ces.. Ace et Sabo...?
_Ce sont mes frères!
_Aaaah phew... t'as quelqu'un dans ta vie?
_Actuellement non..."Ouiiiiii la chance est de mon côté aujourd'hui! Enfin j'espère...
➳Fancy
PDV Interne: Law
Law, je t'interdis de saigner du nez, c'est pas parce qu'il doit refaire ses lacets et que tu as une vue en plongée magnifique sur son cul que tu dois faire l'andouille.
Raté.
Une montée de chaleur me bouffe les joues et une fontaine de sang jaillit de jadis ce qu'on appelais mon nez.
Le noiret se relève et accourt vers moi, son partenaire de photo en train de décéder sur place à cause d'une perte de sang intensive.
Le visage inquiet de mon Luffy me ranime imétiatement et me rassure en disant que tout va bien. Bruuh, il est beaucoup trop gentil!
➳Fancy
PDV Omniscient
Law n'étais pas au bout de ses surprises.
Non seulement Luffy sur lequel il fantasmait venait de les enfermer dans une chambre inconnu mais il venait aussi de le plaquer sue le lit, le ventre nu contre sa poitrine.
Il sentait un peu le champagne mais un: "_Laaaaw~ ça fait depuis le premier jour que j'ai envie de toi~" lui fit directement changer d''avis.
Il découvra pendant cette nuit que son noiret n'était pas si innocent que ça.
VOUS LISEZ
Inktober 2020 Lawlu
FanfictionJust le Inktober Lawlu... Faut juste que je publie chaque jour un OS sur un mot thème qui est different chaque jour Cette histoire est terminée mais j'ai adoré l'écrire, il représente donc mon mois d'Octobre 2020 que je vous invite à découvrir tout...