Throw

764 61 4
                                    

Hey hey hey! Regardez qui voilà! Un clown? Bien vuuuu!

[585 mots]

✈throw

PDV Omniscient

Le trésor de Luffy?

C'est le collier que Law lui a donné en souvenir. 

Et on vient de le jeter du haut d'une falaise.

✈throw

PDV Omniscient

C'était juste censé être une soirée d'ado normale. 

Kidd et Law avait trouvé un lycée abandonné près d'anciens rails de trains et ils avaient prévu d'amener toute la clique pour une journée découverte. 

Ils avaient prévenu Luffy, Sanji, Zoro, Nami, Usopp, Bonney, Bepo, Rebecca et Killer. Ils allaient passer une superbe journée. 

Ils s'étaient aventurés dans le bâtiment délabré; toutes les fenêtres avaient été enlevées. 

Law avait prit la main de Luffy, rassurant ce dernier. 

Ils sortaient ensembles depuis peu de temps et l'aîné était très protecteur avec son brun. 

Des cahiers de toutes les couleurs épargnés par la pluie jonchaient sur le sol d'une des salles. 

Killer avait ramassé un des carnets et y avait lu 2010. 

Des tables d'écoles retournées traînaient empilées dans un coin. 

Le plafond avait des trous par lequel des fils gris pendaient lamentablement. 

Ils passèrent rapidement en revue les autres salles prenant des photos par ci par là. 

C'était à ce moment là que Luffy sentit un truc bizarre, une impression peu rassurante. 

Il oublia bien vite quand Rebecca annonça qu'elle avait trouvé l'escalier menant au second étage.

Le groupe se dirigea vers l'étage au dessus et ce qu'ils virent les troublèrent. 

Une salle vide, avec un drap blanc accroché au mur, une collection de petite voiture sur une étagère à côté d'une vitrine de trophée. 

Kidd entra en premier, il était fasciné par les voitures. 

Le groupe suivit, un peu confus par l'originalité de la salle. 

Luffy se sentait mal, très mal. Il y avait dans ses entrailles, ce sentiment étrange que quelque chose de mal allait arriver. 

Il pressa les autres, leur disait qu'il fallait partir au plus vite. 

Le groupe, connaissant l'instinct superpuissant de leur ami les poussèrent a descendre les marches en courant. 

Et il avait raison. 

Dés le moment où ils se précipitèrent dans les escaliers, ce dernier s'effondra sous leur poids et le plafond commença à s'effondrer aussi. 

Usopp atteint l'extérieur en premier, suivit de près de Nami et de Zoro. Kidd, Bepo et Killer ainsi que Rebecca arrivèrent par la suite essoufflés. Mais aucune trace de Luffy, Sanji, Law ou Bonney. 

Law était coincé entre deux décombres et le plafond allait complètement tomber sur le petit groupe qui restait pour l'aider à se délivrer.  

Luffy paniqua, dans quelques secondes ils allaient être fini.

Ils utilisèrent toutes leurs forces possibles pour soulever cette foutue pierre mais sans résultat. 

Law sourit, il arracha son collier et le donna à Sanji avant de murmurer quelques mots et de pousser tout le monde vers la sortie. 

La dernière chose que vit Luffy malgré ses larmes fut un Law souriant, acceptant son sort avec joie. 

✈throw

PDV Omniscient

"Bip, bip, bip"

Un ado tatoué était allongé dans un lit d'hôpital. 

Un vase avec un tournesol sur sa table de chevet. 

Des nombreux câbles compliqués le reliaient à une machine. 

Une respiration lente et régulière résonnait dans la pièce. 

Un brun fatigué était assis dans un coin de la pièce. 

Il somnolait en parlant tout seul et en tenant la main du bleuté. 

Il semblait être tombé parce que ses vêtements étaient plein de terre. 

De son autre main, il tenait fermement un pendentif argenté sale, où il y avait un sourire minimaliste. 

Il murmurait la même chose dans son sommeil léger.

"_Law... Je t'en prie réveille toi."


Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant