Ominous

508 49 45
                                    

BOUH c'est Halloween demain ( ͡° ͜ʖ ͡°)~ Cet OS est donc la suite promise de "Float"

(Ce qui veut aussi dire la fin de ce livre mais shhhht~)

[1049] mots

♝Ominous

PDV Omniscient

Ça devait faire deux jours que Zoro était entré en service, il était nul en serveur alors on l'avait placé au bar.

Luffy souffla, rien n'avançait dans sa relation avec Law et en avait marre que son cœur soit à bout d'épreuves à tout moment.

Il avait fini ses cours et attendait Zoro pour aller au café avec lui. Ce dernier arriva en baillant, toujours et encore fatigué.

Luffy soupira ce qui n'échappa pas au vert.

"_Tu devrais essayer de lui demander son num.
_Comme si c'était facile..."

Zoro fronça les sourcils, il n'aimait pas voir son meilleur ami aussi dépressif alors aujourd'hui, il allait jouer son rôle au sérieux.

Ils arrivèrent devant le café et avant d'entrer, il attrapa Luffy par le bras pour le returner face à lui.

Ce dernier plissa les yeux avant de se détendre quand son ami lui fit un clin d'œil.

Zoro remit bien le col de Luffy en souriant affectueusement, après avoir vérifié que tous leurs collègues les observaient, en particulier le tatoué.

Il ouvrit la porte et l'habituelle clochette sonna.

Tout le monde salua tout le monde et Zoro sentit une aura malfaisante lui mettre la pression: celle de Law.

Il se réjouit intérieurement, le noiret lui importait plus que ce qu'il ne croyait finalement.

L'habituel routine se déroula, lavage des tables, vérification de la vitrine, l'état du téléphone, la fonctionnalité des machines et d'autres choses peu importantes.

Luffy s'assit au comptoir en face de son vert en attendant que les clients arrivent et il joua avec la grande main posée anodinement sur le comptoir.

Law s'installa à côté de lui et Zoro vit de son point de vue les joues de son ami rougir. 

Le vert usa de son cerveau et une mauvaise idée germa dans sa tête, ce sera aujourd'hui qu'ils se mettront ensemble, parole de Zoro.

♝Ominous

PDV Interne: Zoro

1ère étape, jouer avec les mèches de Lu', faite. 

Je jette un regard narquois vers Law et il serre la mâchoire. 

Luffy compare la taille de ma main à la sienne et il sourit, il a vraiment des doigts ultra fins.

La clochette d'entrée retentit et un couple entre, ils saluent le personnel et on fait tous un petit geste de la main pendant que Bonney par les servir. 

Je vois que Law reste toujours aussi silencieux et que Lu' hésite à engager la conversation, je fais genre d'avoir un truc un faire et force Luffy à parler en lui pressant la main. 

Quand je reviens des vestiaires, je les vois dans une conversation assez engagée. 

D'autres clients arrive et je les entends reporter leur dialogue à plus tard. C'est ouf j'arrive jamais à voir à ce qu'il pense le zombie.

2nd étape, jouer sur les regards avec Lu'.

Je pose ma tête sur mes paumes et fixe Lu', l'air "obnubilé" ce que remarque rapidement le bleuté. 

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant