Ce n'est pas vraiment une suite de Slippery mais ça reprend le monde dans laquelle j'avais installé les personnages~
NDA: c'est le one shot avec Luffy en terminale et Law en infirmier ( ͡° ͜ʖ ͡°), oui le truc tout fluff et un peu illégal
[1111] mots
✎sleep
PDV Omniscient
Tout le monde trouvait que Luffy passait étonnement beaucoup de temps à l'infirmerie.
Bon il avait effectivement une entorse mais ce n'était pas une raison apparente pour passer tout son temps libre dedans.
Le pire c'est que l'infirmier ne disait absolument rien.
Les filles en étaient terriblement jalouses, il pouvait rester avec l'infirmier Law, un homme diablement sexy qui en faisait des ravages dans ce lycée.
Aujourd'hui encore, le noiret après avoir mangé avec ses potes se précipita à la salle des soins.
Son "entorse" n'était plus, il s'en servait juste pour couvrir ses visites chez Law.
Il essayai de ne pas paraître trop enjoué quand il se dirigeait vers l'infirmerie mais qui penserai qu'il était en relation avec ce dernier mmmh? Personne.
Alors il se promena dans les couloirs, gaiement, traînant et boîtant quand il y avait des personnes.
Il ria intérieurement, les autres n'avaient pas sa chance de malade.
Il sourit et arriva pile devant la porte bleuté de la grande infirmerie de bourge.
Il allait appuyer sur la poignée quand il entendit un gémissement féminin.
"_Aaaah~
_Arrête de bouger ou je te la plante."Son cœur en prit un coup et un gros.
Law osait le...?
Il secoua la tête, c'était surement une coïncidence...
Il entra sans frapper, faisait le moins de bruit possible.
Il jeta un coup d'œil dans la pièce et il sentit son cœur se briser sur des kilomètres.
Son petit ami, enfin il ne savait plus trop si il pouvait encore le considérer comme tel, tenait les poignets d'une première au dessus de sa tête de sorte à ce qu'elle ne puisse pas bouger ces derniers et avait une épaule à l'air.
Luffy se retourna vivement contre le cadre de la porte, il mit une main sur sa bouche et les larmes vinrent toutes seules.
Il étouffa ses gémissements avec sa main et la mordait le plus fort possible pour penser à autre chose.
Il sortit de la salle d'attente et courut jusqu'aux toilettes.
Il se pencha au dessus du lavabo et cracha le sang qui avait coulé dans sa bouche.
Sa main était foutue, des traces de dents profondes et du sang, beaucoup de sang.
Mais quand il se regarda dans le miroir son cœur se serra au point de vouloir en vomir.
Les larmes continuaient de couler, ses traits étaient déformés par la tristesse.
Il avait envie de crier.
Il se remémora la scène, ouuuuh très très mauvaise idée...
La lycéenne, tellement jolie par rapport à lui, des formes parfaites...
VOUS LISEZ
Inktober 2020 Lawlu
FanfictionJust le Inktober Lawlu... Faut juste que je publie chaque jour un OS sur un mot thème qui est different chaque jour Cette histoire est terminée mais j'ai adoré l'écrire, il représente donc mon mois d'Octobre 2020 que je vous invite à découvrir tout...