Dig

600 48 6
                                    

Aloreuh. Mon imagination va parfois très loin. Ne juger pas cet AU bizarre silvouplé~

NDA: Ptdr c'est vraiment n'importe quoi

[1686] mots

꧁dig꧂

PDV Omniscient

Law a toujours eu la main verte. En parallèle avec son métier de chirurgien, il aimait travailler les plantes de son, IMMENSE jardin.

Oui oui, ayant investi sur 150m², son jardin était trèèèès grand. 

100m² pour son verger qui se trouvait à l'arrière et 50m² pour les plantes et les fleurs. 

La plantation dont il était le plus fier était un citronnier d'extérieur qui avait 7 ans. Il donnait de magnifiques citrons tous les ans et en grande quantité. On pouvait voir sur le visage du médecin qu'il en était évidemment très fier.

Donc je disais, il était un chirurgien extrêmement talentueux mais aimait aussi jardiner. 

Aujourd'hui encore, accroupis sous ses rosiers, il découpait les feuilles cancéreuses de ses précieuses roses avec précision et délicatesse. 

Il finit une heure plus tard, le front en sueur mais fier d'avoir terminé sa longue allée de roses. 

Il se releva, s'étira le dos et mit les mains sur les hanches. 

Il entendit soudain un bruit de feuilles venant de la seconde partie de son jardin, et s'y précipita craignant qu'un oiseau ne vienne tout gâcher, surtout sur le citronnier.

Ce qu'il vit était encore plus cruel que ce qu'il pensait: un adolescent, comme tombé du ciel en train de se débattre dans son précieux citronnier ce qui abîmait particulièrement ce dernier. 

Il avait arraché beaucoup de feuilles comme en pouvait le témoigner les feuilles vertes dans ses cheveux. 

Le gamin s'arrêta un instant, ayant remarquer qu'un homme le regardait la bouche grande ouverte et une expression peu lisible sur le visage, le mot "abasourdi" avait un visage, celui de Law.

Le garçon portait un pull oversized jaune, des baskets jaunes et un jean jaune pâle. Tout était jaune.

Il leva la main et l'agita.

"_Salut!"

꧁dig꧂

PDV Omniscient

Law était toujours aussi abasourdi. 

Assis sur le canapé, un café préparé par le petit noiret sur la table basse en face de lui. 

Il avait les mains jointes devant son nez et réfléchissait.  

Il avait appris que l'adolescent n'en était pas vraiment un, 19 ans quand même, qu'il venait d'une autre planète et qu'il avait basicalement la même composition qu'un terrien.

Il l'avait étudié, surtout la paire de feuilles qui semblait être fixée sur sa tête dans ses cheveux. 

La base de la plante était vraiment ancré en lui et ça déstabilisait notre médecin. 

"_Donc... tu es tombé du ciel et t'as atterri dans mon citronnier que tu as au passage détruit."

Luffy sourit et fit un clin d'œil.

"_Exactement!
_Oh bordel dites moi que c'est pas vrai..."

Law avait le bras tout rouge à force de se pincer, il en avait déduit qu'il n'était pas dans un rêve.

Inktober 2020 LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant