Chapitre 1

146 15 3
                                    





Toc, toc, toc fit le courtier à la porte de l'immense et sublime manoir. La porte s'ouvrît.

  — Oh ! Laissa échapper le courtier surpris.
Starlight leva un sourcil. Je...Je ne pensais pas que ce serais vous en personne qui m'ouvrirait la porte.

  — Mon personnel est en repos aujourd'hui, répondit simplement Starlight.

  — Voici pour vous Monsieur Starlight, dis le jeune homme en lui tendant un courrier.

  — Merci, dit-il en lui donnant une pièce.

  — Merci beaucoup vous êtes vraiment très, très gentil ! Commençait le courtier, Starlight lui claqua la porte au nez.

  —  Bon sang ce qu'ils peuvent être lourd ceux là, grogna Starlight en ouvrant la lettre.

  — Dem ! Cria une voix à travers le manoir.
Starlight ne répondu pas et lu la lettre. Il soupira puis se dirigea  vers le salon.

  — Tiens regarde ça ! Dit-il en donnant la lettre à Space qui était affalé sur le sofa en lisant le journal.

  —  Qu'est-ce que c'est ? Et qui c'était ?

  —  C'était un courtier, lis le courrier.

Space se redressa et pris la lettre correctement pour la lire. Starlight attendait mains sur les hanches.
  —  Ils veulent qu'on aille chercher White ?

— Oui apparemment il aurait dû rentrer
depuis ce matin.

  — Mais il n'est que onze heures moins dix.

—  Il était attendu à 4h30.

— Ah oui effectivement il y a du retard, mais peut-être à t'il croisé un orage ?

—  D'après eux non, mais as tu lu le courrier en entier?

—  Et bien non je n'ai lu que le début! Se défendit Space en ce levant.

— Lis le et après tu ne me posera plus de questions ! Conclu Starlight en tournant les talons.

— Hey ce n'est pas de ma faute si tu ne te voyait pas reprendre la mer de suite.

— Notre repos aurait dû être de neuf mois et là ça ne fais que six.

—  Oui je sais mais on y peux rien si ils ont besoin.

—  Ils m'emmerdent voilà!

— Ne sois pas grossier. De toute façon j'imagine que tout est déjà prêt et que l'on aura encore un gracieux paiement, dit Space en regardant le verso de la lettre pour voir si il restait des écrits.
En post-scriptum était noté qu'une prime serais reversé si la cargaison arrivait intact au port.
Space sourit et montra la note à son mari qui soupira en se servant un café.

  — Allez ne fais pas la tête s'il te plaît. Le Rolling Gold est prêt et ça va lui faire du bien de naviguer.

Starlight bu une gorgée.
  —  C'est bon, dis leurs que on l'accepte.
Space sourit.

  —  Pourquoi est-ce que tu souri comme ça?

—  Et bien parce ce que j'ai réussit à te convaincre.

  —  Je t'adore, dit Starlight en se penchant pour embrasser mais son compagnon esquiva.

— Moi encore plus ! Lança Space en ce sauvant rapidement. Je vais me préparer !

Starlight eu un petit rire avant de finir sa tasse.

C'est vers Midi que Space fut prêt à rejoindre Starlight à bord du magnifique Rolling Gold, il arriva habillé de son costume de Commandant, mais la vue de quelque chose le dérangea. Il fit signe à Starlight de lui suivre à bord puis s'enfermait dans leurs cabine.

Starlight, le chercheur d'Or - Part 2. Barnaby le terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant