Chapitre 10

71 8 6
                                    

Ce n'est que vers 16h que Starlight arrivât à la clinique, il passa par l'accueil.

— Bonjour.

— Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ? Répondit la nurse derrière le comptoir.

— Je voudrais régler maintenant la somme pour monsieur Space.

— Un instant je vous prie. Dit elle en fouillant dans les dossiers.

Starlight regardât la chaîne en or qu'elle portait autour du coup, il pensa à celle que son mari avait gardé depuis leur première mission.

— Alors...Monsieur Kéo Space, nom marital Starlight, c'est bien ça.

— Oui c'est exact.

— Qui êtes vous par rapport à Monsieur ? Je dois remplir mon registre.

— Et bien Monsieur Starlight.

— Vous êtes le beau-frère ?

— Non pas du tout, je suis simplement son mari. Dis Starlight en montrant son alliance.

La Nurse fut surprise puis gêné de sa confusion.

— Toutes mes excuses Monsieur Starlight ! Voici la note. Dit elle en posant une feuille sous les yeux de son interlocuteur.

Starlight haussât les sourcils puis avalât sa salive.

— Ah oui quand même. Rigola t-il.

— Il y a un problème Monsieur ?

— Non pas du tout. Dit-il en posant sur le comptoir une bourse remplie.

— Merci ! Repris la Nurse qui pris le tout.

- Merci à vous ! Finit Starlight en partant, il ce dirigeât vers la chambre de Space.

— Salut toi. Dit il en entrant.

Space le regardât l'air fâché.

— Ça ne va pas ? Demanda Starlight sans s'approcher.

— Non, pas trop.

— Qu'est-ce qui ce passe mon cœur ? Demanda t-il cette fois ci en s'approchant et voulant poser ses mains sur Space.

— Ne me touche pas ! Il faut qu'on parle.

Starlight s'arrêtât puis ce pinça les lèvres, il sentais venir le sujet sensible. Il mis ces mains sur les hanches.

— Quand est-ce que tu allais me parler de Barnaby ? Repris Space.

— Quoi ? Barnaby ? Que veux tu que je te dise ? Il a été arrêté.

— Il n'est pas à Nébity.

— Comment le sais tu ?

— Il est à cinq chambres d'ici.

— D'accord. Dis Starlight en reculant légèrement avec un mouvement de la tête pour dire « vas-y crache ton venin ».

— Comment à tu pu faire une chose pareil ! S'énerva Space.

— Pardon ? Tu as vu ce qu'il t'a fait ?

— Ce qu'il m'a fais ? Et que m'a t-il fait au juste ?

— Il t'a incité à prendre cette drogue et tu as faillit y rester ! Voilà !

— Mais c'est n'importe quoi ! Je l'ai prise tout seul comme un grand !

— Arrête de mentir, c'est lui qui m'a avoué t'avoir dit que cela coupait les symptômes du sevrage !

Starlight, le chercheur d'Or - Part 2. Barnaby le terrible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant