La plupart de leurs amis restèrent bien tard.
Space avais prétexté aller au toilette pour se diriger vers la cave à vin, mais il fut bien déçu en arrivant devant la porte pour y descendre, elle était cadenassée. Starlight le vit depuis le bout du couloir et vint le voir.
— Kéo.
— J'avais juste envie de descendre voir.
— Dis moi dans les yeux que tu n'as pas envie d'un verre.
Space soupirât puis regardât son mari dans les yeux.
— Je sais très bien que tu est remis de ton overdose mais tu n'es pas guéri de ta dépendance. Repris Starlight.
— Tu sais très bien qu'un verre de vin n'a jamais tuer personne.
— Tu était loin d'un verre de vin, je dirais plutôt presque rendu à une demi bouteille par jour.
— Je sais, je sais!
— Alors arrête de chercher une excuse, tu est rentré cet après-midi et te voilà déjà devant la porte à me soudoyer pour que je l'ouvre.
— Je ne sais pas si j'ai envi de me passer de ça.
— Non mais tu n'a pas compris, tu n'as pas le choix. Dis Starlight en entrant dans la pièce en face, c'était son bureau.
La pièce était en bois d'acajou et de belles bibliothèques ornaient les murs, remplis de livres. Space le suivit avec un air peiné.
— Ne me regarde pas comme ça. Repris Starlight en s'asseyant à moitié sur son bureau.
— Cela va être très dur.
— Oui, mais je suis là. Dis Starlight en le fixant intensément.
— Tu sais de quoi j'ai vraiment envie? Repris Space en changeant d'air.
— Non ?
Yzis venait prévenir ces amis qu'ils n'allaient pas tarder à rentrez chez eux.
— Que tu me démolisse sur ce bureau, tout de suite. Dis Space avant que Starlight ne voit Yzis entrer dans la pièce. Space ce retournât puis rougit.
— J'ai rien entendu ! Dis Yzis gêné.
— Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Starlight.
— Je voulais juste vous prévenir qu'on allait pas tarder à vous quitter.
— On vous rejoins dans un instant. Dis Starlight.
Yzis ne ce fit pas prier pour partir. Starlight ce leva et tira Space vers lui brutalement, il le mis face au bureau et ce colla derrière lui.
— T'es vraiment sure que tu veux ça maintenant ?
— Je suis censé te répondre non? Répondit Space qui savourait les baisers dans le coup que son mari lui faisait, il s'appuyât sur le bureau notamment sur une lettre.
Starlight ouvrit sa ceinture puis allais pour ouvrir celle de Space.
— Attend ! Dis Space en ce redressant légèrement.
— Non, non, non trop tard !
— Attend bon sang ! Dis Space qui ce retournât.
Starlight recula.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Tu comptais m'en parler quand ? Demanda Space en montrant un courrier dont l'écriture était celle de Warm.
VOUS LISEZ
Starlight, le chercheur d'Or - Part 2. Barnaby le terrible
Fantasy⚠️ Tome 2 / Attention ce livre est la suite de l'ouvrage « Le vase de Lady Jones » disponible sur mon profil. Après un repos d'à peine six mois depuis la dernière mission éprouvante, le Commandant Space doit reprendre la mer pour aller chercher le...