Atsumu était désespérément amoureux
Il ne savait ni pourquoi ni quand mais à un certain moment il avait enfin compris ce sentiment qui lui était depuis tout ce temps inconnu. Il s'était enfin rendu compte que cela n'était pas un sentiment quelconque qu'il pouvait éviter car les choses qu'il pouvait ressentir à cause de lui étaient tout sauf banales.
Peu importe que ce sentiment soit positif ou non, il ne voulait plus le ressentir. A chaque fois il arrivait sans prévenir, en laissant Atsumu sans souffle pendant que son cœur, lui, s'emballait à tout rompre. Jamais il n'avait ressenti un tel sentiment. Et cela l'effrayait.
Il était complétement submergé, ne sachant plus quoi faire il joua avec ses mains – il se rendit subitement compte que ses mains étaient moites, bien trop moites.
C'était toujours la même chose. Atsumu perdait le contrôle mais cela ne durait jamais très longtemps et bizarrement il ne le ressentait que lors des entrainements. Ne cherchant pas plus loin il avait pris l'habitude de s'isoler pour pouvoir faire le vide dans son esprit et ainsi, essayer de reprendre peu à peu le contrôle de lui-même. De ses propres sentiments.
Mais aujourd'hui n'était pas un bon jour, le cœur du passeur ne se calmait pas et il ne pouvait pas empêcher ses mains de trembler. Pourquoi faut-il que cela recommence ?
En ce moment même il y avait bien une centaine de questions qui se bousculaient dans l'esprit d'Atsumu et pourtant, aucune réponse ne s'y trouvait. Il avait l'impression de devenir fou, et à un certain moment il aurait pu en rire. Du fait qu'il perde ses moyens comme ça sans aucune raison valable. Mais le moment était très mal choisi pour en rire.
Le passeur sentit soudainement une main sur son épaule. Le blond tourna instinctivement la tête. A sa plus grande surprise cela n'était que Sakusa. Il n'était pas du genre à se préoccuper des autres membres de l'équipe alors Atsumu réalisa que son état devait être assez pitoyable. Rien qu'en sentant ce simple geste de la par de son coéquipier, il sentit les battements de son cœur s'accéléraient, lui qui pensait cela impossible. Son coeur battait déjà à tout rompre.
« Tout va bien ? »
Le ton de Sakusa n'était pas si inquiet, celui-ci ne laissait paraître aucune émotion. Il ne semblait même pas se préoccuper réellement d'Atsumu. Son visage était impassible comme toujours. Et pourtant, le cœur d'Atsumu chavira à l'entente de ces mots. La gorge du passeur se serra et les mots restèrent coincés dans celle-ci. Il ne pouvait pas répondre à cette question alors il secoua simplement la tête en signe de confirmation tout en prenant son visage dans ses mains. Sakusa ne chercha pas plus loin, en réalité il ne voulait pas entendre de réponse alors il lâcha l'épaule du blond et alla rejoindre les autres membres sur le terrain. Laissant Atsumu seul.
Celui-ci était toujours aussi rouge, il laissa échapper quelques mots à travers ses mains qui cachait très mal son visage.
« ...Sakusa... cela ne peut pas être vrai... ? »
A/N
Coucou, me revoilà avec une nouvelle SakuAtsu fanfic. Depuis le temps que je voulais en publier une ici !
Les chapitres seront tous de cette taille, donc je devrais la terminer assez vite.
- rtyu
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Hayran Kurgu"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!