La surprise se lut directement sur le visage de Sakusa quand il sentit le blond s'approchait. Il était méfiant, il ne s'attendait pas à une telle audace de la part d'Atsumu.
Peu à peu la distance ne fut plus qu'un lointain souvenir, remplacé par la sensation de ses lèvres sur les siennes.
Ce sentiment n'aurait pas pu être décrit, un mélange d'euphorie et d'égo était tout ce que pouvait ressentir le brun.
Sakusa était sous le choc de ce contacte tant désiré, ne sachant comment réagir il s'abandonna au moment présent.
Quand leurs lèvres ne firent plus qu'une l'atmosphère changea, leur tension explosa. Le regard du blond paraissait plus sombre qu'avant et Sakusa pu le remarquer.
Il n'était plus celui qu'il avait appris à aimer et à secrètement vouloir, il était devenu l'un des regards les plus pesant qu'il n'avait jamais vue.
Et finalement le brun comprit. Même s'il aurait voulu que ses attentes soient accomplies il ne pouvait le blâmer. Au contraire, il avait été étonné par le fait qu'il ne l'ai pas fait plus tôt.
Il soupira, il n'avait plus rien à dire. Tout ce qu'il aurait pu lui dire seraient si futiles qu'il en sourit avec amertume.
Bientôt il entendit le bruit de la portière, il ne put se résoudre à le regarder dans les yeux. Je suis lâche jusqu'au bout.
" Je t'aime sincèrement, désolé"
Sakusa ne pu cacher sa tristesse, il ne pouvait plus se voiler la face il était temps d'assumer ce qu'il pouvait ressentir.
Sakusa était désespérément amoureux de son passeur.
A/N
Hey ! L'inspiration revient de plus en plus pour cette fanfic, je vous remercie tous pour vos commentaires 💞
On a atteint les 1k en un temps fou ! Merci encore ! ✨
- rtyu
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!