Bientôt la voiture s'arrêta. Ils étaient or du monde extérieur, il n'y avait qu'eux deux dans cette voiture. Atsumu décrochait peu à peu son regard du brun, il se sentit gêné quand il comprit qu'il avait passé le trajet à observer Sakusa.
Alors que le blond avait détourné son regard et portait toute son attention au monde extérieur, à travers la fenêtre, Sakusa en profita. Cela avait été un silencieux calvaire pour lui qui aurait voulu poser ses yeux sur le blond.
Il ne rata aucunes des expressions de son coéquipier même si celles-ci étaient infimes. Cependant, le visage du blond se figea sur une seule expression. Elle était si pure que le brun eu du mal à la saisir.
C'est donc cela un coeur brisé.
Malgré l'appétit de son égo qui lui hurlait que cela était une occasion parfaite, Sakusa ne pu se résigner à achevait son passeur. Il est bien trop tôt, cela était la phrase qu'il se répétait pour ne pas songer à ses réels sentiments.
Pendant qu'il luttait contre lui-même il ne s'était pas apperçue que sa main se trouvait à présent sur le tête d'Astumu. Ses doigts jouant dans ses cheveux blonds, cela surpris son coéquipier.
Le coeur d'Astumu ne s'arrêtait pas de battre, ce geste inattendu de la part du brun le surprenait. Jamais auparavant il ne lui avait montré un tel geste d'affection, même durant cette nuit-là tous ses gestes avaient été d'un contrôle imperturbable.
Il ne put contrôlé le rouge de ses joues en sentant ses doigts qui frôlaient son visage. Il détourna timidement sa tête vers la fenêtre tout en essayant de ne plus pensait à ses doigts dans ses cheveux.
Cela était une torture pour Atsumu. Il ne supportait plus l'idée de se tenir aussi près de lui et de ne même pas pouvoir l'effleurer. Il était pourtant à quelques centimètres de lui mais il lui semblait être à des kilomètres.
Il aurait voulu l'enlacer, le toucher sans aucune retenu mais il savait très bien comment cela se terminerait. Il connaissait la suite par coeur, il n'y avait aucun happy end pour lui et Sakusa.
La frustration prenait peu à peu le dessus et Atsumu ne chercha plus à arrêter cela. Selon lui, ce qui devait se passer allait forcément se passer. Il ne voulait plus avoir de regrets et si, cela voulait dire ne plus pouvoir être aussi proche de son coéquipier alors il l'accepterai.
Dans un moment désespéré il attrapa la main de Sakusa et s'approcha de celui-ci pour lui rendre ce qu'il lui avait pris.
Il transcrit cela dans un dernier baiser.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!