10

1.2K 122 194
                                    

Atsumu était désespérément vide

 

Atsumu vivait sa vie par procuration à travers le volley, et à travers ses coéquipiers. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Sakusa et lui avaient passé la nuit ensemble et depuis ce jour le beau brun faisait comme si rien ne s’était passé entre eux.

Il était revenu à son ancienne façon d’être, il ne posa plus les yeux sur le blond, ses mains qui avaient exploré le corps du passeur ne s’étaient plus jamais posées sur celui-ci. Ses lèvres qui lui avaient susurré les mots les plus doux au monde ne lui avaient jamais plus parlé. Sakusa ne reconnaissait plus l’existence du passeur.

Atsumu se sentait trahi et blessé, il ne pouvait plus le cacher quand il était sur le terrain. Cela se traduisait par toutes fois où il avait la possibilité de faire des passes à son coéquipier mais qu’il finissait par renvoyer la balle à un autre de ses coéquipiers. Cette réaction enfantine faisait sourire le brun, qui comprenait peu à peu l’ampleur de son amour pour lui.

Le passeur avait remarqué ce sourire mais en le voyant il ressentait de la colère et de la peine. Ne se sentait-il pas seul ? Après tout, lui aussi était seul maintenant.

Mais Atsumu ne pouvait pas se mentir, il ressentait toujours quelque chose en apercevant ce sourire, cette expression de triomphe sur le visage du brun, même si cela était infime, ce sentiment était toujours là. Il aurait juste voulu effacer ce sourire de sa mémoire.

Sakusa n’avait jamais été sien et il ne le saura jamais, Atsumu venait de le comprendre. Il lui avait fallu tomber de si haut pour comprendre cela : Sakusa n’aimait personne, Sakusa était aimé.

Ce sentiment envers son coéquipier continuait de le consommer de l’intérieur, et rien de ce qu’Atsumu pouvait faire sembler l’éliminer – il était condamné à le ressentir. La douleur était incomparable par rapport à tout ce qu’il avait ressenti jusque-là. Ce naïf sentiment il aimerait ne plus jamais le ressentir, il s’était montré doux au début mais s’était ensuite révélé amère.

Il ne supportait plus ses sourires, ses regards moqueurs qui n’étaient là que pour lui rappeler cette nuit. Atsumu avait son visage en horreur et pourtant s’il lui demandait soudainement de repasser une autre nuit avec lui il n’aurait pas pu refuser.

Ce genre de pensées perturbaient le passeur et cela commençait à déteindre sur son jeu. Il devait se reprendre en main et vite.

Il ne voulait plus être celui qui se préoccupait le plus de cette nuit, il voulait être celui qui ne ressentait plus rien.

L’entrainement était enfin terminé, tous les joueurs trempés par la transpiration se mettaient peu à peu à ranger le gymnase. Atsumu étaient occupé à ranger les balles loin de Sakusa qui rangeait les filets. Il lui était de plus en plus dur d’éviter le brun, ils étaient dans la même équipe alors ils se devaient de jouer ensemble cependant Atsumu ne pensait pas pouvoir continuer comme ça.

Le gymnase qui était il y a quelques minutes remplit par les bruits des balles s’écrasant lourdement sur le sol, les cris des joueurs et leurs pas était maintenant silencieux. Il ne restait plus personne à part Atsumu et le brun. Il le savait, ce n’était pas un hasard s’ils se retrouvaient seuls.

Il ne voulait montrer aucun signe d’intérêt pour lui mais il ne pouvait contrôler les battements de son cœur. Atsumu ne pouvait contrôler ce qu’il pouvait ressentir à ce moment-là, il se détesta pour cela.

Il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce stupide sentiment, plus il essayait de le chasser de ses pensées et plus il pensait à lui. Sans s’arrêtait de ramasser les quelques balles qui restaient au sol, il essaya de ne pas se rapprocher de Sakusa qui se trouvaient à quelques pas de lui.

Sakusa savait pourquoi il agissait ainsi mais préférait ne rien montrer, cela ne serait pas amusant sinon. Il ne voulait pas le laisser s’échapper comme ça, il se devait de lui rendre ce qu’il lui avait pris.

Sakusa ne voulait pas s’arrêter là, il voulait s’amuser encore un peu. Il ne pouvait pas s’en empêcher, quand il voyait ce visage si innocent, il voulait automatiquement entacher un peu cette innocence qui lui paraissait bien ennuyante.

Oui Sakusa débordait d’une étrange envie de dérouter son coéquipier. Il ne connaissait pas la raison de cette envie mais il l’accepta après tout, il ne détestait pas le blond. Après avoir rangé les filets il marcha en direction du passeur.

Son passeur qui ne lui avait fait aucune passe durant l’entrainement, il en rigola intérieurement cette réaction était si enfantine et pourtant cela collait totalement avec le caractère du passeur – si spontané.

« Tu as bientôt finis ? On va devoir fermer la salle »

Le fait d’entendre cette voix qu’il lui avait murmurer les mots les plus désirés au monde, perturba Atsumu. Ressaisis-toi. En un rien de temps il se remémora toutes les images de cette nuit-là.

« Oh, oui… »

Soudainement, Atsumu sentit des mains sur les siennes. Son cœur rata un battement à cause de ce contact non anticipé. Atsumu avait été pris au dépourvu par brun. Il n’arrivait pas à détourner son regard de ses douces mains sur les siennes.

Il se sentit coupable pour secrètement aimait ce contact et l’avoir désiré. D’un côté il détestait toujours autant ce que Sakusa lui avait fait mais il ne pouvait s’empêcher d’aimait ces choses futiles, comme la chaleur de ses mains. Atsumu était indécis, il ne savait plus quoi ressentir et si cela était le bon choix à faire.

« …Sakusa ? »

« Laisse-moi t’aider à ranger les dernière balles »

« …ok »

« Après cela je te raccompagnerai »

« Quoi... ?! »

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant