Sakusa était un joueur désespérément bon
Il savait l'effet qu'il avait sur lui et il en jouait délibérément ; il sorti son meilleur sourire charmeur pensant qu'il allait tomber pour lui et ce qu'il fit. Il était vraiment si facile à lire, en tournant une seule page il pouvait déjà tout savoir à son sujet.
Sakusa appréciait cette sensation de plaire à une personne, qui ne connaissait rien de lui et qui pourtant pouvait prétendre l'aimer. Peut-être que cela est suffisant pour moi.
Cette sensation était si douce, elle en était enivrante. Et comme à son habitude il ressenti une subite envie de passer outre ses barrières, de dépasser la fameuse ligne rouge. Sakusa en voulait plus, il dépassa cette ligne en atteignant son poignet, il en voulait encore plus, alors il parcourra son bras. Sans jamais s'arrêter il conquit son coéquipier grâce à ses gestes experts et ses regards. Peut-être que cela était mal ou immoral mais ce soir le beau brun n'en faisait qu'à sa tête tout en faisant chavirer celle d'Atsumu.
Le passeur fut surpris par ses initiatives de plus en plus provoquantes. Il le vit dans les yeux de Sakusa, il n'avait pas l'intention d'en rester là. Il se mordit la lèvre en sentant les doigts du brun exploraient un peu plus son corps, même s'il savait que cela était mal il ne voulait en aucun cas mettre un terme à cela. Car Atsumu avait rêvé de ce moment et il ne pouvait pas tirer un trait sur ce qu'il ressentait pour lui ou ce qu'il voulait vraiment.
C'est en se perdant dans ses splendides yeux sombres qu'il sut - il voulait Sakusa.
Même s'il savait que ses actions pourraient faire du mal, même s'il savait que ses désirs étaient punissables et même si tout ce qui se passait en ce moment n'était peut-être qu'une illusion dû à l'alcool il laissa ses mains se promenaient librement. Atsumu était désespérément heureux.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!