Sakusa rentra chez lui. Son visage n’exprimait aucune expression, il était redevenu pour un court instant l’ancien Sakusa. Celui qui ne montrait rarement ses sentiments sauf pour exprimait du dégoût. Mais après avoir posé ses chaussures et s’être assis il explosa. Ses sentiments débordaient. Pour la première fois Sakusa comprit et ressentit cette souffrance, celle qui leur avaient fait subir. Il trouvait ce sentiment horrible.
Il se demanda comment il avait pu rester debout tout en le ressentant. Il ne méritait rien de tout cela. Sakusa ne le méritait pas. Il avait eu l’audace d’oser espérer quelque chose de lui alors qu’il n’avait rien fait d’autre que de le blesser. Sakusa se détestait à un tel point que cela en devenait insupportable.
Et très vite il perdit le contrôle. Les yeux noyés par toutes ces larmes qui n’en finissaient pas, il prit enfin conscience de son erreur. Sa rage et son désespoir était tels qu’il en avait perdu la raison. Son déchainement entraîna un carnage sans pareil, aucune chose ne resta indemne. Sakusa était fou de rage et mourait d’un sentiment qui était de trop pour lui. Il mourait d’amour pour ce blond complétement idiot et naïf.
Il avait été si aveugle qu’il pensait ne jamais sans remettre. Cela dépassait l’entendement pour lui, comment avait put être aussi aveuglé par un simple désir. Sakusa n’en revenait pas, il avait été si idiot que sans doute il ne se le pardonnerai jamais. Pourtant, malgré lui il y avait toujours une place dans son cœur pour de l’espoir. Cet espoir allait le tuer. Il n’y avait plus aucune chance il l’avait perdu.
A tout jamais et pour toujours. Il avait été celui qui l’avait utilisé, chérit comme s’il avait été son monde et pourtant il avait rejeté, brisé sans aucuns regrets. Sakusa était un monstre d’une cruauté sans égale. Cependant, les sentiments qu’il ressentait en ce moment même étaient si réels qu’il en souffrait. Le brun souffrait à cause de son amour injuste envers Atsumu. Il ne méritait pas de ressentir un sentiment aussi beau pour lui alors que tout ce qu’il lui avait donné n’était que de la souffrance.
Et c’est dans un silence qui ressemblait à la fin d’une terrible tempête que Sakusa comprit à quel point il était désespéré.
Je le supprimerais sans doute pour le réécrire car je ne suis pas satisfaite.
en tout cas on n'approche bientôt de la fin ? j'ai l'impression que terminer sur ce chapitre laisse comme un vide.désolée pour les nombreuse fautes qui se glissent dans mes chapitres et surtout un grand merci pour être aussi nombreux à suivre cette histoire 💞
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!