Atsumu était désespérément jaloux
Depuis ce moment où Sakusa lui avait montré un minimum d'intérêt Atsumu n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à cela. Il avait enfin compris ce que ce sentiment signifier ; de l'amour. Ce n'était pas une simple amourette qui ne durait que le temps d'un été, non, cet amour était sincère.
Auparavant, le passeur n'était jamais réellement tombé pour une personne, il n'avait encore jamais ressenti cela pour une personne. Cela était donc une première pour lui.
Atsumu ne savait plus comment réagir face à son coéquipier - devait il rester complétement neutre comme s'il ne ressentait rien pour lui ? Mais cela risquait d'être dure pour lui qui ne pouvait cacher ses sentiments. Il se demanda si cela était une bonne idée. Après tout s'il faisait tout pour éviter le brun, n'allait-il pas penser qu'il le détestait ? Mais dans un autre sens en essayant d'oublier ce sentiment, est-ce qu'il allait réellement disparaitre ? Finirait-il par détester Sakusa ? Atsumu ne savait plus quoi penser ou faire, il était perdu et anxieux.
Le passeur ne voulait pas créer de conflit, il aimait tant son équipe. Pour lui elle était comme une deuxième famille, peu importe ce qui pouvait se passer ils étaient là les uns et pour les autres. Atsumu se demanda quel serait leur réaction s'il venait à remarquer ses sentiments envers Sakusa, ils pourraient le détester ou trouver cela gênant. Il devait éviter cela, il ne voulait pas être détesté par les personnes qu'il appréciait le plus.
Alors, il prit une décision. Et commença à éviter le brun or du terrain. Il n'allait plus aux sorties s'il était aussi invité. Le jeu de cache-cache commença. Plus il se cachait et plus il tomba sur Sakusa, comme si le seul fait de l'éviter les rapprochait. Si cela était un signe du destin alors il était extremement joueur. A chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux seuls il ne pouvait s'empêcher de fuir, il avait le besoin de rester loin de lui sinon il finirait par le voir.
Atsumu n'arrivait pas à contrôler ses sentiments qui grandissaient de jour en jour, cela devenait presque impossible de s'éloigner de Sakusa à cause des entrainements qui ne faisaient qu'augmenter.
Atsumu ne savait plus quoi faire, devait-il continuer de l'éviter même si cela était maintenant presque impossible ? Le blond soupira de frustration, il était sur le côté du terrain en train d'observer Sakusa. Cela était les seuls moments où il pouvait le faire en toute tranquillité en prétextant vouloir regarder son jeu pour mieux synchroniser leurs attaques. Il sourit en le voyant s'envoler dans les airs. Il voulait être le seul à pouvoir le faire s'envoler si haut.
Ses yeux suivaient attentivement chacun de ses mouvements, il essayait de se convaincre que cela était juste pour le volley et pour rien d'autre mais il ne pouvait plus se mentir à lui-même, il était tombé si bas pour ce joueur.
Soudain ses sourcils se froncèrent en observant cette surprenante vue, son nez se retroussa un cours instant en apercevant cette nouvelle personne dans son champ de vision, dieu qu'il le détestait. Cette vue lui paraissait or de contexte comme si, elle n'avait pas lieu d'être.
Une main un peu trop entreprenante était maintenant sur cette épaule, elle n'était pas censée être-là, et pourtant elle y resta. Le regard du passeur qui était il y a quelques instants remplit d'un doux sentiment s'était complétement transformé, pour ne laisser à la place qu'un sentiment purement amère.
Atsumu ressentit pour la première fois cet insoutenable sentiment qui cependant, démontrait simplement son amour, de la jalousie.
A/N
Je ne sais pas trop dans qu'elle direction va cette petite fanfic.
Ce chapitre est mon préféré
- rtyu
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!