Désespérément désiré
Atsumu n’avait pas prévu de se retrouver dans cette situation-là. Il était désormais assis côté passager alors que le brun conduisait. Bien évidemment il avait voulu refuser de monter, mais Sakusa lui avait rappelé qu’il faisait en ce moment très froid car l’hiver allait bientôt arriver. Le blond n’avait donc pas eu le choix, il détestait le froid.
Il ne pouvait pas dire le contraire être dans sa voiture était plutôt plaisant, il y faisait assez chaud pour qu’il puisse retirer ses mains de ses poches. Puis la conduite de Sakusa était agréable, elle était fluide et il faisait très attention, la manière dont ne détachait pas son regard de la route tout en fronçant ses sourcils le prouvait. Atsumu ne pouvait pas le cacher il appréciait être dans cette voiture, voir un peu trop.
Atsumu ne savait plus où donner de la tête, il ne pensait qu’à une seule chose : Sakusa était assis juste à côté de lui. Même s’il y avait une certaine distance entre eux, l’espace dans cette voiture était réduit et cela suffit pour faire battre le cœur du brun à un rythme effréné.
Ses yeux ne pouvaient quitter le brun, ils parcouraient un à un chaque partie de son corps. Le blond savait que cela était mal, il savait très bien qu’il devait tout faire pour décocher son regard pourtant il ne s’arrêta pas. Il ne pouvait résister à l’envie de le regarder alors qu’il y a peu de temps il faisait tout pour l’éviter.
Mais quand les yeux d’Atsumu se posaient sur Sakusa il n’y avait plus aucune rancœur ou amertume, il n’y avait qu’une extrême douceur.
Malgré ce que Sakusa avait bien pu lui faire Atsumu ne pouvait se résoudre à choisir un mot en particulier pour qualifier ce qu’il ressentait pour lui.
C’est dans cette espace restreint, pendant que Sakusa conduisait et qu’Atsumu était perdu dans sa contemplation qu’il tomba une nouvelle fois pour lui.
Hey désolée pour ne pas avoir publié avant mais les examens m'ont pris tout mon temps.
Je ne suis pas très fière de ce chapitre, le prochain risque d'être dans très peu de temps.Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪
Fanfiction"𝑖 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑦𝑜𝑢" "𝑖𝑡'𝑠 𝑠𝑢𝑐ℎ 𝑏𝑎𝑑 𝑤𝑜𝑟𝑑𝑠" 𝗔𝘀𝘁𝘂𝗺𝘂 𝗶𝘀 𝗱𝗲𝗲𝗽𝗹𝘆 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝘂𝗻𝘀𝗵𝗮𝗸𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘃𝗲𝗻 langue : français angst ? !!!les personnages appartiennent à Haruichi Furudate!!!