3

1.4K 145 26
                                    

Atsumu était désespérément en colère

Atsumu ne pouvait détacher ses yeux de cette scène. De cette main qui était sur son épaule depuis trop longtemps à son goût et qui lui donnait envie d'être à sa place. Il voulait être celui qui pouvait poser sa main sur son épaule, le seul qui puisse le toucher comme sans aucune permission ou gêne. Et même s'il n'y avait aucun désir dans ce simple geste, il voulait être à sa place. Il voulait qu'il enlève sa main tout de suite.

Atsumu détourna la tête car il ne pouvait plus supporter cette scène, il ressentait un certain poids au niveau de sa poitrine et curieusement il sentit une douleur dans les paumes de ses mains - il avait inconsciemment serré ses poings trop fort.

Il sentit que cette douleur devenait de plus en plus vive, alors il baissa légèrement sa tête pour appercevoir l'état de ses mains ; elles étaient en sang. Il soupira, il se trouvait extrêmement idiot de se mettre dans cet état-là mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était si jaloux qu'il commençait à regretter d'être tombé pour quelqu'un.

Un amour à sens unique est si cruel.

Il aurait voulu faire comme si de rien était et remplacer cette affreuse expression sur son visage. Il aurait tellement voulu y arriver. Mais malgré tous ses efforts Atsumu n'y arrivait plus, faire semblant lui était devenu impossible. Pourquoi je n'y arrive plus ?

C'était comme si son masque était enfin tombé, il ne pouvait plus cacher ses réels sentiments. Il avait tenu si longtemps jusque-là mais à cause cette magnifique personne son masque était tombé.

Atsumu soupira de frustration, chacun de ses muscles étaient maintenant tendus par cette sensation d'impuissance car il ne pouvait plus relayer au second plan ses véritables pensées. Jamais il n'aurait pensé qu'il aurait pu se mettre dans un tel état pour un simple contact qui ne signifiait rien. Pourtant le fait de penser que cela était bien plus qu'un simple geste tournait en boucle dans son esprit.

Il ressentait un mélange de désir et de colère pour Sakusa. Lui qui était de nature à ne vouloir aucun contact avec ses coéquipiers venait de laisser une personne le toucher, sans aucune plainte, sans aucun mot.

Atsumu était fou de jalousie, il voulait être la seul et l'unique personne ayant le droit de toucher le brun. L'égoïsme provenant de ses désirs et pensées le frappa. Depuis quand de telles choses me viennent-elles à l'esprit ?

Atsumu se détestait pour penser de cette manière-là, il se détestait pour ne pas être plus fort, il se détestait pour ne pas arriver à se reprendre en main, Atsumu se détestait pour désirer cet homme plus que tout.

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant