13

1K 121 29
                                    

Alors qu'il descendait de la voiture Atsumu ne pu empêcher une larme. Cela lui semblait plus dure que ce qu'il avait pu imaginer. Coulant silencieusement le long de sa joue, il hésita à se retourner. Même s'il venait de prendre cette décision plutôt radicale il avait toujours cette irrésistible envie de se retourner, rien que pour voir ce visage. S'il se retournait maintenant aurait-il vu un visage dévasté par le regret ou au contraire cette sale expression qui lui serrait le cœur à chaque fois.

Il n'eut pas le temps d'imaginer d'autres scénarios qu'il se rappella cette nuit. Cette déchirante et affreuse nuit.
Le blond la détestait car en réalité tout ce qui avait un lien avec le souvenir de celle-ci était faux. Ce souvenir n'était qu'un mensonge.

Les jambes d'Atsumu menaçaient de le laisser tomber à tout moment, cela fut le signal qui le ramena à la réalité. Il approcha sa main tremblante vers sa joue droite, et essuya maladroitement la trace humide de sa larme. Atsumu se redressa tour en remplissant ses poumons d'air. Il manquait d'air. Il s'étouffait avec ses propres mirages.
Enfin, quand il fut certains qu'il pouvait encore respirer, il referma la portière sans regarder derrière lui. Et il avança, un pas après l'autre, sans jamais se retourner.
Il sortit de cette boucle infernale qui ne cessait de lui faire miroiter de l'affection.

Derrière lui, le visage de Sakusa n'était que l'ombre de ce qu'il était. Dans ce silence oppressant Sakusa essayait désespérément de respirer, sans jamais y arrivait. Cela n'avait plus aucun sens pour le brun, il n'avait plus aucune raison de vouloir s'amuser avec lui, de passer du temps avec son passeur. Et pourtant il mourait d'envie de le voir se retourner. Il aurait tout donné pour l'entendre lui dire qu'il aimait. Sakusa avait désespérément envie d'Atsumu à ses côtés.

Mais il le savait, il était maintenant bien trop tard pour de vagues regrets. Il avait voulu jouer et au final il se retrouvait comme le plus grand perdant, et face à ses pathétiques envies il n'avait plus rien à parier. N'y plus rien à gagner. Sakusa était un parieur désespéré qui ne jouait et éventuellement gagner.
L'excitation face à un quitte ou double était devenu incontrôlable pour le brun. Si bien, qu'il avait fini par le regretter. Il regrettait tout mais il voulait toujours tout.

Et son tout, n'était qu'Atsumu.
Cependant il se retrouvait dans cette voiture vide, sans plus aucun blond le regardant comme s'il venait de le rencontrer. Il est vrai qu'à ce moment-là Atsumu manquait déjà à Sakusa car il savait que cela avait été la dernière fois où ils furent ensemble. Réellement ensemble.

Même si demain, le lendemain ou dans quelques mois les deux jeunes hommes allaient se revoir, jouer ensemble plus rien ne serait comme avant. Quand leurs regards se croiseront, quand Astumu détournera les yeux ou quand Sakusa voudra lui parler, plus rien ne les lieront. Ils ne seront que des personnes qui jouent ensemble et il ne seront que cela, rien de plus.
Cela blessa profondément Sakusa bien plus que ce qu'il ne pensait.

Penchait en avant, les bras croisaient sur le volant le brun était perdu dans la contemplation du ciel il ne pensait qu'à son amour qui s'était envolé.

" Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant ? ... Dis-moi. "

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant