9

1.2K 118 146
                                    

Le matin était désespérément tranquille

 

La tête lourde Atsumu se réveilla, il n'avait presque aucun souvenir de la vieille à part son sourire. Il savait qu'il avait fini par partir du bar avec lui, tout s'était alors enchainé à une vitesse folle. Les quelques souvenirs qu'il arrivait à se remémorer étaient assez flous, ses mains s'étaient retrouvées sur son corps, ils avaient pris une chambre, il lui avait souri de nombreuses fois.


En pensant à ce moment, à ce sourire Atsumu ne pouvait s'empêcher de sourire en retour, ses fines lèvres dessinèrent ce qui semblait être le bonheur. Il avait enfin pu lui montrer ce qu'il ressentait et il ne l'avait pas repoussé au contraire il avait réagi d'une manière plutôt inattendue. Le blond était soulagé, Sakusa ne le détestait pas il venait d'en avoir la preuve avec cette merveilleuse nuit.


Il savait maintenant que lui aussi l'aimait, c'est ce que le brun lui avait confié entre ses draps. Le passeur n'en doutait plus, son amour était réciproque.


Pendant qu'il savourait ce moment de joie Atsumu se demanda s'il était lui aussi réveillé, il voulait que la première chose qu'il puisse voir soit son visage. Il voulait se réveiller à ses côtés, pouvoir lui sourire, le serrer dans ses bras.


Quand Atsumu tourna la tête il se retrouva face à un vide, les draps avaient parfaitement épousé son corps mais aucun Sakusa n'était présent. Il est parti. Il m'a laissé.

 

Il comprit ce que cela voulait dire, il n'était qu'un coup d'un soir, qu'une personne de passage pour le brun et cela laissa un vide dans son cœur. Il le savait, il connaissait les risques mais malgré cela il avait fait le choix d'y croire, rien qu'une dernière fois. Je ne suis qu'un idiot.

 

Atsumu ne pouvait s'empêcher de repenser à tous ses mots, ses sourires – Etaient-ils tous faux ? Il ne voulait pas y croire, il n'avait pas pu prétendre une telle chose après tout, Sakusa lui avait dit qu'il l'aimer.


Atsumu ne comprenait plus le comportement de son coéquipier. Me détestait-il vraiment ?

 

Alors qu'il essayait de comprendre comment il en était arrivé là il senti les larmes chaudes coulées sur ses joues. Il n'aimait pas ce lit vide, n'y ses draps froids. Il détestait cette chambre. Il détestait Sakusa.


Sakusa lui avait volé son cœur et son bonheur.

A/N

Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas se terminer comme ça. Je ne suis pas un monstre (enfin peut être que si).

La suite sera sans doute dans un long moment.

- rtyu

𝘥𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘵𝘦𝘭𝘺 | 𝙎𝙖𝙠𝙪𝙖𝙩𝙨𝙪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant